Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cremocha

ZORRO ET LUCKY 2 frères blancs et tigrés

Messages recommandés

Voilà Zorro et Lucky les 2 frères du sos de Bruay que Louisa (la dame qui les a recueilli) m'a gentillement amené à Roubaix samedi après midi.
Elle m'a aussi offert un sac rempli de nourriture pour eux et elle espère maintenant qu'ils trouveront une gentille famille qui pourra les aimer et en prendre soin aussi bien qu'elle l'a fait.
Ils ont normalement  6/7 mois mais me paraissent déjà bien costauds.

LUCKY - très câlin et même pot de colle



ZORRO - plus indépendant et plus costaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont trop beaux les petits coeurs, ils ne sont pas encore castrés alors Pascale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas encore castrés mais vu leur gabarit je pense que je vais prendre le rdv rapidement car le soir ils ont déjà tendance à miauler bcp; peut être le début des chaleurs même si c'est des mâles!!scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! ahhhhhhh les joies d'un matou pas castré lol!
en tout cas ils sont superbes mais c'est vrai que Zorro a l'air plus âgé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah voilà les petits fréros de Bruay merci pour eux Cremocha. aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La véto est venue ce matin faire les vaccins de mes 8 loulous et j'en ai profité pour lui montrer Zorro et Lucky qui sont en pleine forme; ils seront castrés dès lundi prochain car les pipis ds la litière sentent bcp aussi et en plus ils seront tranquilles comme ça cheers
J'en profiterai pour les faire identifier en même temps.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Direction véto pour Zorro et Lucky qui vomissent depuis hier; bien que vermifugés et isolés ds ma sdb maintenant car pas très propre pour ma fille ds sa chambre surtout si ils vomissent ds son lit.
Ils sont ss phosphalugel et clamoxyl; depuis ce matin plus de vomissements mais ils refusent catégoriquement la nourriture.:no:
J'ai donc du donner une seringue de nutriplus gel dilué ds l'eau. rolling eyes
Si ils refusent tjs de se nourrir demain je vais demander à la véto une prise de sang pour voir si ils auraient pas une fiv, pif ou autres. scratch
Je croise les doigts pour qu'ils aillent mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment pas de chance, sans doute le stress du changement. Merci pour tes bons soins Pascale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 frérots vont mieux; ils remangent depuis hier mais seront encore sous antibio pendant 2 jours.
La stérilisation est reportée le tps qu'ils se remettent un peu. Fin de semaine si ma véto a une ptite place pour les prendre. aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une visite pour le beau Zorro cet fin d'aprem; une gentille famille de Rebecq avec leur jeune fille de 14 ans qui a bcp apprécié notre petit loulou; ils prendront une décision pour le milieu de la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je sais mais Rebecq je crois que c'est pas trop loin de chez moi
merci cremocha de les avoir accueillis flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les frérots iront demain se faire stériliser car ils sont en super forme. Ils seront en même temps identifiés. je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire des photos cet aprem si j'ai un petit moment sinon vendredi car demain je les récupère qu'à 16h. aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les frérots se portent super et sont totalement remis de leur opération. super
Ils attendent avec impatience d'être adopté pour donner plein d'amour à leur famille pour la vie.
Les gens de Rebecq ne prennent pas Zorro pour finir. :no:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit Lucky a rejoint sa famille ce lundi matin; il part à Namur chez un couple avec un jeune homme en fauteuil;
Bon vent mon loulou aimesuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux personnes sont intéressées par le beau Zorro sur fb, leur ai laissé le numéro de téléphone de Cremocha super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le beau Zorro est adopté; sa famille est venue le chercher hier après midi et il va ds une famille avec une petite fille de 6 ans qui l'attendait avec impatience pour jouer avec lui. Il aura aussi un copain à grdes oreilles. Very Happy
Bonne route petit loulou.
déjà eu des news hier soir; il s'adapte bien et ronronne déjà qd on le caresse flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour le petit Zorro, merci Cremocha pour ces bonnes nouvelles flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message de facebook

Bonjour,je suis la personne qui a adopté zorro hier :-)il a déjà pris ses repères et tout se passes super bien!c'est un amour et franchement je suis étonnée de voir sa rapidité à s'être adapter à nous aussi vite.je vous envoies une photo pour vous montrer qu'il se porte bien et à quel point il est à l'aise (photo trop marrante lol)bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super merci pour la photo et super heureuse que le beau matou s'est déjà acclimaté chez vous

j'ai eu aussi des nouvelles et photos de son frère Lucky qui s'appelle désormais Flufy.
Tout se passe super bien pour lui et il a trouvé une nouvelle copine qu'il doit conquérir car la minette a du mal de partager son territoire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...