Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Placebo

besoin de votre avis pour noms de ratons svp...

Messages recommandés

Bonjour, alors voilà comme je vous le disais , j'ai recu un mail de la raterie, la saillie est en bonne voie, j'hésite encore entre deux ou trois ratons.Vous qui êtes passionnés et qui vous vous y connaissez, pourriez vous me dire ce qui serait le mieux pour eux, deux ou trois ? puis la question qui me turlupine, c'est les petits noms....;je sais qu'un forum à été ouvert la dessus et il est super, mais j'ai toujours aimé les noms insolites, anciens et qu'on ne donne pas fréquemment...je précise que ca sera deux ou trois malous, ils seront de couleur claire (blanc et beige, etc ) et le poils sera lisse et rex...j'ai déjà le coup de coeur pour Anastase...deux autres idées qui pourrez l'accompagner? un grand merci a vous tous d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci,oui je pense que si je devais partir avec un des rats quelque part , l'autre ne se retrouverais donc pas seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec clamp 3 !!

alors on parle de nom !! c'est vrai que je n'ai pas trop fait de liste avec des noms anciens dans mon post !

je te propose :

mathurin, firmain, anthyme, clothaire, clovis, Léandre, enguerrand, gonzage, barthélémy, hyppolite, archibald, baltazard, melchior, gaspard, eudes, ambroise, philémon, nériah, néthanel, éléazard,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me suis inspirée des nous de la Mythologie / Légende mes jaloux : Achille et Pâris :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous, je retiens déjà le nom Bartazard il s'ajoute à ma liste....durdur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, disons que j'avance , j'ai arrêté ma liste aux 7 noms que j'aime le plus et j'ai lancé les votes autour de moi...tout le monde se prends au jeu et je trouve ca sympa...si certains d'entre vous veulent rajouter des petites croix , libre à vous!
ca se joue entre Anastase, Archibald, Hyacinthe, Tulipe, Passiflore, Balzémi et Giroflé...
merci à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh pour info, si maman rate m'en laisse la possibilité, ils seront trois...(je suis troisième sur la liste des drésa!) je croise les doigts pour que la portée soit généreuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers J'adore Anastase et Archibald ! (Enguerrand aussi ^^)
Sinon moi j'aimerai avoir un futur raton prénommé "Phileas"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en fait Anastase, Passiflore et Balzémi sont les plus prisés de ma liste, ce sont les préférés...
oh dis donc Philéas c'est drôlement joli...sinon moi hier j'ai pensé a Géranium!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour ce qui est des news, la tribu est née ils sont 8, quatre femelles et quatre mâles... pour les mâles, je devrais normalement en avoir deux, il y a 1 rex et un lisse beige ou blanc, et un rex et un lisse hooded foncé...surprise de la naissance car papa beige, maman albi...je ne sais pas encore lesquels seront les miens vu que la propriétaire du papa n'arrive pas a arrêter son choix... au début elles était intéréssée par les deux rex, ici j'ai recu un mail, le hooded rex serait peut etre mien...je croise les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...