Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

petit coucou de l'hopital

Messages recommandés

mon neveu Timéo a déclaré une leucémie aigue lymphoblastique le 31 décembre 2014 il a été hospitalisé le jour même et a démarré une chimio intensive
la leucémie ayant atteint la moelle, il doit avoir une greffe, il a eu la chance de trouver un donneur compatible, car sa soeur ne l'étais pas
il ne peut pas avoir sa greffe pour l'instant car les cellules cancéreuses sont tenaces donc il poursuit sa chimio
pour Timéo je suis sa tata qui sauve des chats, donc je lui passe le coucou de chez moi par l'intermédiaire du forum (il a internet)
il a fêté ses 7 ans à l'hopital, et pour ses parents grand parents, famille c'est très dur
surtout sachant que ma maman a déclaré sa leucémie aigue myéloblastique 15 j plus tard et qu'elle 'a pas gagné le combat Sad
la fatalité ne frappe jamais loin ...
mais mon ti lapin tient bon, et quand je suis allée le voir à Jeanne de Flandres il m'a montré tous les cadeau qu'il avait eu
nous t'aimons tous fort Timéo flowerflowerflower
grand fan de foot mon titi lapinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un énorme bisous timéo... tu as mille ronrons de Panga et de Jasper... ils croisent leurs petites papattes pour toi et te souhaitent un bon rétablissement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou petit Timéo ! on pense fort à toi et vivement que cette vilaine maladie ne soit plus qu'un mauvais souvenir câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misscat j'espère que Timéo ne lira as ce passage

surtout sachant que ma maman a déclaré sa leucémie aigue myéloblastique 15 j plus tard et qu'elle 'a pas gagné le combat Sad

C'est terrible quand la maladie frappe un enfant.
Les enfants ont beaucoup de ressources

Pleins d'ondes positives et de courage à Timéo et à ses parents bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

timéo sait que ma maman était malade comme lui à l'hopital mais que ce n'était pas le même type de leucémie que lui flower
et qu'elle est partie rejoindre les anges
il l'a très bien compris et il sait qu'il est très malade lui même il avait des copains dans le même couloir que lui qui eux aussi se sont envolés depuis qu'il est arrivé la bas Sad
il n'a que 7 ans mais il est très malin, c'est un petit filou et limite c'est lui qui nous remonte le moral flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais mis ce post car timéo adore les chats
mais on e dit que j'étale ma vie privée pour attirer la compassion des gens
alors à tous surtout qu'il ne vous arrive rien, et surtout n'espérez pas avoir un peu de soutien en postant quand vous avez des soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...