Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

Cléo, petite puce abandonnée

Messages recommandés

Cléo a été trouvée errante hier dans une sorte de grand jardin désert

Très maigre et le poil terne elle a été recueillie par l'association et placée en famille d'accueil provisoire chez laetitia ( à liévin)
elle a vu le vétérinaire cet après midi...elle a environ 3 ans  c'est un york croisé avec "j'sais pas quoi'  elle est de petite taille. ( sous le genou )...
elle est arrivée dans un état déplorable. là, elle a été toilettée. laetitia lui a retire toutes les tiques qu'elle avait.. elle est toute douce et ok chats et chiens.
d'autres renseignements et photos  suivront

photo avant la toilette :



la photo après la toilette



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
URGENT, laetitia ne peut garder la puce que jusque lundi grand max... si quelqu'un a une petite place et peut la prendre en fa, ce serait top, elle a déjà assez souffert comme ça,
elle est petite, ne prend pas beaucoup de place, est ok chien... indifférente aux chats après avoir fait connaissance.. faite tourner pour elle svp ADOPTANTS DIRECTS ou FAMILLE D'ACCUEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il lui faut une quarantaine je suppose ? J'en parle autour de moi mais tous ont deja plusieurs chiens donc ça va être compliqué et ici Kevin voudra jamais :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne sait jamais, je l'ai mise également sur facebook, elle mérite qu'on lui vienne en aide, je l'ai vue à la maison, elle est adorable, toute douce...
elle a été vermifugée et déparasitée de suite car elle était pleine de tiques.. après un bon bain, et une bonne gamelle, elle peut maintenant se reposer.. reste à lui trouver une petite place quelque part..... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà la demoiselle et a la maison elle à fait connaissance avec tout le monde et sa ce passe bien bientôt des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui vite des photos de la belle ! avec sa bouille elle devrait vite trouver une famille pour la vie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


nous sommes aller a la caravane avec elle pour la journée aucun soucis elle a fait une longue promenage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite Cléo à 2 ans elle et très gentil, joue avec chien chat et poule.

Elle et pucée / n° 250269500662436,vermifuge et anti puce donner ce jour, le prix de son adoption et de 150 eur. obligation de stérilisation chéque de 100eur caution.

Si vous l adopter vous aurez une très gentil chienne qui fait des calins, il aime se blottir sur les genoux.
Elle est visible dans sa famille d'accueil a Noeux les mines
tel 06.78.52.48.88

PAS SERIEUX S ABSTENIR

prévoir laisse et collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Sandrine, tu aurais des photos recentes de Cléo stp ?? j'ai peut etre un couple de petits vieux qui pourrait craquer pour elle, elle y serait superbement bien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mhooo petite cocotte elle a l'air de se demander ce qu'elle fait là ! le couple de pti vieux dont j'avais parlé n'arrive pas a se décider... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cléo 2è adoptée à la jardinerie du louvre lens par jocelyne la fa de dudule et de mango !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...