Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

Voyou, 4 mois, porte bien son nom...

Messages recommandés

Je m'appelle "Voyou" et du haut de mes 4 mois je suis un petit chien adorable qui déborde d'énergie.
Toujours partant pour m'amuser et surtout j'adore les câlins !
Selon ma famille d'accueil je serai un croisement entre le Jack Russel et l'épagneul mais ça le vétérinaire le confirmera !
Je suis un chien de petite taille a 3 couleur comme vous pouvez le voir sur les photos je suis blanc noir et marron avec de petites taches marrons claires sur le corps.
Je m'entends vraiment bien avec les autres chiens et chats.
Je suis un petit chien fou fou qui ne demande qu'à donner et recevoir beaucoup d'amour !
Car du haut de mes 4 mois je n'ai pas été fort heureux, je vivais dans une famille qui avais peu de temps à me consacrer, il y avait beaucoup de petit enfants.
Ces enfants me prenaient sauvagement  et je voyageais de bras en bras sans grande délicatesse, je n'avais pas une alimentation appropriée et une hygiène médiocre sans compter que j'était seul alors que j'ai tant d'amour à partager !
Par grande chance l'association coeur de félins a été avertie, suite à la proposition d'un couple de faire partie de cette belle famille,on les a contacté;  après une longue discussion avec un membre du bureau de coeur, ils ont eu l'autorisation de venir me chercher et depuis j'attends patiemment ma nouvelle famille entouré de bons soins et de beaucoup d'amour


le jour de mon arrivée ... UN BON BAIN


!

ME VOILA TOUT SEC



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-il toujours à l'adoption ?
Si oui pouvez vous me donner son numéro d'identification afin que je puisse diffuser des annonces pour son adoption
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...