Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucile59

Suivi d'adoption

Messages recommandés

coucou les filles !

J'ai enfin terminé de répertorier sous format informatique l'ensemble des minous adoptés... en 2012 lol

Il parait évident mais utile de préciser que les informations mises dans ce post sont CONFIDENTIELLES et ne doivent en aucun cas être communiquées en dehors des admins.

Vous constaterez qu'il y a pas mal de cases vides ou de points d'interrogation, il s'agit d'éléments non renseignés dans les documents papiers. Certaines adresses apparaissent en gris, c'est que je ne les ai pas retrouvé à ce nom sur les Pages Blanches. Par contre le site étant en maintenance souvent je n'ai pas pu faire la vérification pour toutes donc certaines adresses en noir sont peut être quand même fausses^^

Si jamais vous disposez des informations manquantes, je vous invite à me les communiquer sur ce post ou en mp, je mettrai le tableau à jour au fur et à mesure.

Bon maintenant j’espère que ce sera lisible....

J'ai travaillé sous Excel donc je peux bien sur appliquer des filtres par FA ou autre si vous voulez voir uniquement les minous passés par chez vous pour demander des nouvelles par exemple, n’hésitez pas a me demander. Je peux aussi vous envoyer le fichier Excel :)










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.coeurdefelins.org/t146-edelweis-superbe-chaton-adopte

lien de Edelweiss, j'ai envoyé un mail et il m'envoie une photo dès que c'est fait ^^

pour Paquerette, j'ai reçu les photos sur mon portable, mais pas encore retrouvé mon cable Embarassed et c'est la bonne adresse postale ainsi que le bon portable ^^

pour Penny, l'adoptante m'a appelé elle me fait des photos dès que possible là elle aide sa fille a emménager, c'est la bonne adresse et le bon n° de portable

Pissenlit c'est en cours de demande, j'attend la réponse ^^

lien pour Lys http://www.coeurdefelins.org/t52-lys-chaton-tabby-et-blanc-de-4-mois et voici l'adresse mail de contact pour Lys 'Diégo'
florianne62100@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caresse qui était chez moi adoptée par Estelle Ducrocq à disparue l'année dernière ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon gomette était en fa chez patounette 77
et je n'ai jamais eu de Yume chez moi ... vais aller voir le post ça me dit rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H de chez Adlou était positif et a été eutanasié de mémoire quelques mois après son adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yume et princesse sont les mêmes chats
elle l'avait appelé Yume c'était alice, et me l'a rendu 1 semaine après parce qu'elle avait mordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je regarde a ca demain

J'ai juste recopié ce qui Est noté sur les contrats d'adoption^^

Merci les filles, pas cool pour les minous disparus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contact pris avec Bouda ( photo sur post) avec haribo et hermès, photos à venir... avec baghera et heiwa, pas de réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à savoir lucile, tous les chèques de caution ont été retournés, peut-être que ce n'est pas inscrit sur chaque contrat d'adoption avant classement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles

il y a un nombre assez impressionnant de chats adoptés en 2012 (post sur le forum) pour lesquels je n'ai pas de contrat :s (merci Delphine :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 2012 c'était mamoune ou encore Enoah présidente ? c'est laquelle qui nous avait tout donné pelle mêle dans des grands sacs poubelle ?
quand j'ai récupéré Pirate en fa je n'ai eu de papier ni de Enoah qui l'avait eu en fa, ni de grasie qui l'avait aussi eu en fa suspect
pour les chèques de caution tout a été renvoyé sinon je te prie de croire qu'on aurait eu des soucis au niveau des adoptants hahaha
quand j'ai eu enoah au téléphone il y a 3 jours elle m'a assuré ne plus rien avoir
de toute façon je pense qu'on a commencé à tout rectifier quand on est passées au bureau en 2013
avant ça je ne sais pas je n'ai jamais de papiers à part l'argent entre les mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...