Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

louise chaton tricolore soeur de Telma

Messages recommandés

Louise est un chaton de 2 mois femelle non LOOF de type européen
identifiée par puce électronique déparasitée
frais d'adoption 60 euros avec engagement à la stérilisation avant ses 7 mois
Louise a été retrouvée avec sa soeur Telma lâchement abandonnée dans un cimetière
Louise est très caline, très douce, et adore jouer avec sa souris
si sa frimousse vous fait craquer Louise vous attend à st venant 0636440665 0321251343

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et petite Louise plus indépendante, qui court, joue et ronronne aussi quand elle est à bras même si elle n'y reste pas longtemps car d'autres aventures l'attendent !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là qu'elles sont belle aime

Vraiment hâte de les prendre en FA, c'est des bouilles à câlins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous allez voir que vous n'allez pas vous ennuyer !!
telma est hyper caline, louise un peu moins mais adore courir et jouer
elles ont un peu peur des chiens mais les autres chats elles s'en foutent (j'en ai 9) font le gros dos et repartent en courant hahaha
elles sont cool et bien dans leur patounette !
je vais chez le véto cette semaine pour un dernier check up et les pucer elles seront prêtes à rejoindre leur nouvelles fa flower
un grand merci de les accueillir ça va me permettre d'en reprendre d'autre flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes vraiment heureux de pouvoir les accueillir et de pouvoir donner de notre personne et de rendre service Very Happy

Et puis bon il faut le dire on ne peut pas résister a ses petites boules de poils bien longtemps lol!
Je pense aussi que je ne vais pas m'ennuyer et sa tombe bien hihi flower !! j'ai hâte de pouvoir les câliner razz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là qu'elles sont belles, des vrais bouilles à câlins :)

Bon nous malheureusement nous n'avons pas un si grand arbre à chat donc j'espère que sa ira quand même hihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol bon sa me rassure alors, le notre en ce moment joue beaucoup avec des boules de cotillons , il est fou avec sa, un vrai bébé !!! on a aussi des souris, des balles, pleins de petites choses pour éviter l'ennuie :) !!

En tout cas , plus on regarde les photos et plus on les aime ses petites puces, on ne comprend vraiment pas comment elles ont pu être abandonnés, c'est horrible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà enfin les petites puces sont arrivées à destination ( après de très long et déchirants adieux , n'est ce pas Misscat ? pleure )

Mais bon rassure toi, tout vas bien, même si au début très dur la présentation avec les autres lol! Bon attention elles grognent encore après le chien et Sam notre chat a encore du mal a bouger même une oreille ( il reste bêtement assit a les regarder lol ) . j'espère que tout ce joli petit monde va réussir a s'entendre, je vous laisse des petites photos aime" />

" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle photo où elles sont toutes les 2 dans la niche
pour le chien ne t'en fait pas j'en ai 3 et à part crachouiller elles ne feront rien de plus
quand à Sam, il va vite être débordé hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii j'adore cette photo ou elles sont l'une à côté de l'autre aime , et encore juste après elles faisaient dodo comme sa c'était super mignon , ahhh ^^!!
Bon sinon elles ont mangées un peu , plus Telma que Louise bizarrement, mais bon sa viendra je pense !! sinon sa me rasure pour le chien, mais sa fait bizarre d'entendre un chaton grogner , mais il faut dire aussi le chien est nerveux, quand il est content il le fait montrer et sa peut surprendre lol!

Oui pauvre Sam comme tu dis , mais bon il va devoir partager c'est nouveau pour lui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une demande pour Louise, je te donne les coordonnées Misscat. croise

Message :
Bonjour, mon copain et moi sommes à la recherche d'un petit chaton à adopter et je viens de craquer sur la petite Louise, je voulais savoir si elle était toujours disponible et comment se passe l'adoption?
Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai crée un autre compte à partir d'un autre ordi et avec autre adresse mail. Après je fais attention au contenu de l'annonce pour ne pas faire repérer que c'est pour une asso. Pour l instant ça marche ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louise a perdu un croc de lait, elle a hâte de voir arriver la petite souris ce soir siffle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son profil est plus regardé sur le BC car la couleur et les coeurs attirent le regard. Espérons qu'elle trouve bientôt sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ma Louise, petite pile pleine de vie grande testeuse de coussin chez Animals Cath's lol!
par contre grande chasseuse de souricettes !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez , dis lui qu'elle fasse bien sa toilette pour qu'elle soit la plus douce possible, tu lui mets un beau collier rose pour faire ressortir ses beaux yeux et le tour est joué. Ils vont craquer, elle a toutes ses chances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour Louise !
Elle est tellement belle c'est obligé elle va les faire craquer ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fausse joie, la dame m'a laissé un message sur facebook pour me dire qu'elle a pris un chaton chez son vétérinaire ...
même pas eu le courage de m'appeler j'ai horreur de ça
au moins un petit bout est tout de même sauvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non fausse joie pour Louise....Sad
Mais je suis sûre qu'elle va trouver une bonne famille elle le mérite cette petite chatte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ma petite chipette, petite tornade anti-plante verte, elle l'écologie elle connait pas lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est avec beaucoup d'émotions que je vous annonce que ma louise est partie avec sa nouvelle famille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...