Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

Snoopy, petit male york de 6 mois abandonné

Messages recommandés

un nouveau venu chez coeur... snoopy est un petit male yorshire agé de 6 mois, déjà à l'abandon... sa maitresse l'avait pris avec elle en appart... là elle retourne vivre chez ses parents et pour le chien c'est niet.... donc, il est arrivé à la maison.
il est adorable, très gentil, n'aboie pas ou rarement... ok chats ( il aboie mais pas agressif) et apparemment chien.. c'est un loulou qui ne demande qu'à jouer et être caliné;
Il a part contre besoin de grossir, je le trouve très maigre.. mais ça va vite s'arranger.
il est donc des à présent à l'adoption sous contrat coeur de félins, identifié, déparasité et vermifugé pour la somme de 150e...

peut-on faire tourner rapidement svp car 4 chiens à la maison c'est pas évident.. lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon p'tit loulou est réservé par un couple qui est passé devant la maison et a vu l'affiche à la fenètre... ils habitent à 500 m de la maison....
snoop sera identifié et primo vacciné et partira lundi soir.... pompompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà, mon loulou est parti avec sa nouvelle famille... je lui souhaite d'être bichonné et aimé comme il le mérite adopté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...