Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julia62

DIFFUSION

Messages recommandés

Bonjour,

Chaque FA peut elle nous dire sur quel(s) site(s) elle met des annonces pour ses protégés?

Cela permettrait d'échanger nos procédés et de voir ce qui fonctionne ou pas. Il y a toujours des choses auxquelles on ne pense pas.

mercifleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai commencé sur mondébarras.fr, je les mettrai tous à mon retour de vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je suis rentrée de vacances, je vais m'atteler à diffuser tous les minous sur mondebarras.fr, tenter à nouveau le B**coin.

Surtout si vous avez des sites où vous pensez qu'il serait intéressant de diffuser, faites le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux poster sur Meetika la modératrice est une personne qui travaille aux jardins du louvre et elle connait bien l'asso....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Julia, je fais vivastreet mais si besoin je peux faire un autre site, vu qu'il n'y a qu'à copier et coller les textes d'annonces super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tente une diffusion Boncoin payante sur 2 mois avec remontée en tête de liste chaque semaine. On verra les retombées. J'ai pas pu mettre tous les chats ni les chiens. Je changerai la prochaine fois
J'ai mis ces 5 photos :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je vais te dire ça a marché !!
hier soir en une soirée j'ai une touche sérieuse pour jim, cvo doit la rappeler ce midi
et une visite pour louise ce dimanche !!
je me suis demandée si c'était pas une blague et j'ai capté tout de suite que ça venait de ton annonce lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...