Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cvo

Croquettes anti stress

Messages recommandés

J'ai conduit Titi chez le véto ce soir, et il m'a montré une nouvelle version de croquette qui vient juste d'être élaborée par la marque Royal Canin, elles sont destinées aux chats stressés ou avec de petits soucis de comportement car elles contiennent du Zylkène.
Plus besoin de forcer le matou à avaler des gélules, il prend son anti stress en mangeant.
Comme le zylkène n'a pas d'effet secondaire et n'agit pas sur l'énergie du chat, seulement sur son stress, cela peut être donné ponctuellement où en permanence.
Quelques cliniques ont signés un partenariat avec le fournisseur. Si les croquettes sont commandées en ligne sur le site cado vet elles coûtent moins cher et sont livrées gratuitement (en dépôt à la clinique partenaire).
Ca paraît une bonne idée quand le chat est récalcitrant aux médicaments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma patronne en donne a son maine coon je connais ces nouvelles croquettes
c'est vrai que ça peut être une bonne solution pour les minous stressés ça évite le stress de donner un cachet
quoi que le zylkene en gelule je ne le donne pas tel quel je l'ouvre et le met dans la pâté
mais y'a des chats qui semblent avoir un radar à médocs hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh.... ça existe pour les humains stressés ?????????????? hahahahahahahahaha si oui, tu peux me faire un colis blindé flo... hahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Juliette possède le modèle le plus perfectionné hahaha

Il faut te mettre aux croquettes pour chat Tinou mais je ne te garantis pas le goût hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...