Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

Recherche personnes sur Lille ou environs

Messages recommandés

Morgane, minette angora grise, revient à l'adoption.
Son adoptante déménage et ne peut l'emmener, le problème c'est qu'elle n'arrive pas à attraper Morgane pour la mettre en cage de transport.
Morgane est une petite minette un peu craintive et le va et vient pour les préparatifs du déménagement ne doit pas l'aider.

Qui serait sur Lille ou des environs pour aider son adoptante à mettre la miss en cage ?

Allez sortez vos tenues de Catwoman les filles ! fouet1
Sinon on fait appel à Felindra de Fort Boyard ! hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cookie est allée chez l'adoptante pour essayer d'attraper la belle Morgane, encore merci à elle. super
Malheureusement, la petite minette ne se laisse pas attraper, elle griffe et cherche à mordre dès qu'elle se sent emprisonnée dans les bras... :no:
Qui aurait une trappe à prêter près de Lille ou qui pourrait aider à l'attraper ?

Il faut une solution avant fin de semaine... suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une trappe mais suis pas tout près en plus je travaille tout le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Morgane est de retour à la maison ce soir ! super2
Les parents de l'adoptante sont passés me chercher à 21h pour aller sur Lille car ce samedi ils partent en vacances et l'adoptante quittait son logement pour une semaine pour chercher du boulot sur Paris, Morgane aurait été donc seule... rolling eyes C'était la dernière chance pour essayer de l'attraper...
La belle était cachée derrière la télé et m'a craché dessus en me voyant, puis s'est laissée caresser et donnait sa tête dans ma main.
J'en ai profité pour la prendre par la peau du cou et la mettre en cage, durée du trappage : 10 minutes environ, elle ne s'est même pas débattue.
Personne n'a rien compris, ça était tellement rapide. A mon avis Morgane m'a sans doute reconnue à la voix ou à l'odeur des autres chats. lol!
Sur la route du retour, on ne l'a pas même pas entendue miauler.
L'adoptante a mobilisé pas mal de monde et à la dernière minute en plus ! zen
Encore un grand merci à Cookie qui s'est déplacée plusieurs fois chez l'adoptante. superbisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que hjier soir ça a été plutot éprouvant pour les nerfs !!!!
et pour pas mal de monde zenzenzenzenzen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de n'avoir pas pu vous aider, dans des conditions normales ne pouvant pas la prendre, j'aurais amené directement la petite minette chez Cheyenne mais là pas possible.
Je suis soulagée de voir qu'une solution est été trouvée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...