Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

La belle histoire de perle

Messages recommandés

Bonjour Cœur de Félin !

Je reviens vers vous suite à notre conversation d’il y à environ une semaine. J’ai enfin trouver le temps et de superbe photos.  Pour l’annonce, voici ce que je vous propose :
Bonjour à tous, je vous présente cette jolie minette aux yeux océans.
il y a quelques semaines, je rentrais du travail quand je suis tombé sur une boule de poil recroquevillé au pied de mon immeuble. Alerté par l’extreme maigreur de cette minette, je décide de lui descendre un bol de croquettes mais rien à faire… elle ne mange pas. Je décide de la prendre chez moi , elle se laisse faire… Je vois dans son regard un tel état de fatigue que je ressens comme un appel de détresse. Je constate qu’elle est désidratée et dénutrie. Ses coussinets sont explosés, elle boite. Je dois l’alimenter à la seringue.  Elle est couverte de puce, de coups …. Vu l’ampleur de son état je décide de prendre à mes frais ses soins et file aux urgences. Même constat , elle souffre également d’une infection à la langue suite à la dénutrition. Pas de puce ni de tatouage. Elle n’est pas castrée.
A la suite d’une conversation avec une adorable voisine , j’apprends que sa propriétaire est partie en vacance préférant l’abandonner… Cette femme vit deux étages aux dessus de chez moi et connaît toute son histoire. Rappeler à l’ordre par ma voisine elle n’a fait que hausser les épaules craignant plus l’amende qu’autres choses.
Une fois , elle est passé devant l’immeuble reconnaissant son chat qui regardait par la fenêtre, elle s’est contenté de lancer un regard noir se pensant probablement victime plutôt que bourreau. ELLE N’EST JAMAIS VENU LA RECHERCHER !
Cette minette est aujourd’hui hors de danger, Grande sur pates et pleine de vie je recherche des maitres aimants pour lui donner un second souffle. Ayant déjà deux matous je ne peux pas lui offrir le confort qu’elle mérite.
J’en appelle à votre bon cœur car il est hors de question que cette chatte revive l’enfer dont elle sort.
Il lui aura fallu quatre semaines de travail et d’efforts pour recouvrir une santé totale.
Merci à tous
Delphine

première photo : ficelle à son arrivée;.


et la voici maintenant








la minette ayant fait son isolement chez delphine, elle sera identifiée et stérilisée cette semaine et peut passer à l'adoption...

je remercie sincèrement et de tout coeur la jeune fille qui lui a permis de survivre.. mercifleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala ! Pauvre minette ! Le photo a son arrivée fait tellement peine à voir.
Mais quel changement depuis !!! Elle est vraiment très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perle va être identifiée et stérilisée lundi et elle a une visite lundi soir on croise les doigts pour la belle prie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perle s'appelle désormais Adénine (l'adénine est un nucléotide présent dans l'ADN, ses deux adoptants (mon copain et moi) étant tous deux en fac de biologie) et est arrivée dans sa nouvelle maison il y a bientôt deux heures. Elle s'est de suite faufilée sous le canapé. Une gamelle de croquettes plus tard, elle est sortie et depuis, elle est sur le canapé (c'est plus confortable quand même) à quémander des caresses. Si on arrête, elle met les oreilles en arrière et tend sa tête vers nos mains. Je pense qu'elle nous a adopté autant qu'on l'a adopté, parce qu'elle ronronne très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle jolie photo !! elle a l'air très détendue !!
merci pour la belle et bonne route pour cette nouvelle vie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très heureuse pour elle !
Grâce à nos efforts , elle a enfin une meilleure vie.
Bravo et merci à toutes et à tous.
Delphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de notre bébé.

Après une petite semaine d'adaptation (surtout pour nous et notre sommeil en fait), elle est maintenant très joueuse (peut être même trop joueuse, on ne peut plus cuisiner sans qu'elle se mette sur le fauteuil du bar et nous attaque la main) et très caline. Elle n'a pas encore tout pigé je pense (comme gratter le sol à côté de la litière pour recouvrir ses besoins...) (ou bien comme le fait que le panier à linge sale n'est pas un panier pour dormir), mais les bétises, elle les a facilement trouvées. Elle adore une de mes petites peluches hérisson qu'elle balade un peu partout, qu'elle nous offre en cadeau la nuit et à qui elle fait même prendre un petit bain dans sa gamelle d'eau quand on revient de cours !
Autrement, c'est un petit amour qui nous offre des rires (comme quand elle court après sa queue) et des ronrons.
Demain, elle va chez le vétérinaire se faire enlever ses fils de stérilisation, elle pourra enfin avoir des grattouilles sur tout le ventre comme elle adore.
Voici un petit florilège des photos que l'on a pu prendre depuis 10 jours.

Il suffit de la caresser fortement sur la tête en plaquant les oreilles pour qu'elle... les laisse plaquées.


Position très féline et très naturelle

Quand elle en a marre que l'on travaille, elle nous le fait comprendre facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle se met à l'informatique ?? lol!lol!lol!
donc si je comprend bien tu fais des sauvetages de hérisson de la noyade ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je me rends compte que j'ai déformé la page. Désolée :/

Oui, mais elle est pas très bonne. Elle tape très mal, ça donne généralement aucneaobeabvooooooooooooooooooooooooooooooo===============. Et elle nous attaque la main quand on lui montre comment utiliser la souris. Mais on va lui apprendre !

Exactement ! Mais ce qui est cool c'est qu'il était sale au départ, du coup maintenant, tout propre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand elle est arrivée chez moi elle a fait son premier dodo dans mon panier a linges transformé en panier à matous :) et pour la litière elle avait les coussinets fendues et douloureux, elle a donc garde l'habitude de gratter dehors. Elle est au top. C'est génial de donner des nouvelle. Vous êtes supers.... Elle revient de loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.
Voici des petites nouvelles de notre petite puce.
Tout va bien, elle s'est très bien habituée. Elle a trouvé son rythme de croisière.
Dimanche, nous avons essayé de la mettre en contact avec le chat de ma mère, adoptée elle aussi dans un refuge, car c'est là qu'elle ira lorsque nous devrons partir plus d'une journée (non parce que sinon on retrouve l'appartement sans dessus dessous, madame n'aime pas que l'on parte en l'oubliant ici). C'était assez drôle, l'autre chat est assez territoriale apparemment, elle faisait l'avion de la gorge en grognant. Mais cela ne s'est pas trop mal passé, on réessayera petit à petit, peut être qu'un jour elles seront super amies, qui sait ?
Quelques petites photos de notre jolie bestiole.



Je pense qu'elle n'aime pas le flash ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu est ce qu'elle a changé depuis les 1 ères photos ! Ça fait plaisir ! On voit sur sa tête que c'est une miss bêtise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai autant il y en a on voit qu'ils sont des anges, comme Virgule, que là on sent la chipette hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces jolies photos, elle a l'air tellement bien et à l'aise... faites lui un énorme calin pour moi... super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En regardant les premières photos qu'on a fait d'elle à son arrivée chez nous, on voit une sacré différence de poids. C'est incroyable. On ne se rendait pas compte à quel point elle s'était remplumée chez nous. Elle n'est pas grosse du tout, un poids tout à fait normal, mais en comparaison, on pourrait croire qu'elle a pris des kilos et des kilos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,
Je vous apporte des nouvelles de la petite princesse (n'a de princesse que le surnom et le caractère de Diva Very Happy )
Adénine va très bien. on a l'impression qu'elle a toujours vécu avec nous, tant par le fait qu'elle se soit adaptée que par le fait qu'on ait pense que ça fait des années qu'on l'a avec nous, alors que ça ne fait que quelques mois.
Je ne me souviens plus si je l'avais déjà dit ici (si c'est le cas excusez moi) mais il y a quelques mois on a remarqué que ses deux griffes du milieu de sa patte arrière (je crois que c'est la gauche) ne se rétractaient jamais. Ma mère avait demandé à l'occasion à notre véto (qui est celui chez qui elle s'est faite opérer pour se faire stériliser avant qu'on ne l'ait) et il a dit qu'elle avait surement due être abimée quand elle était dans la rue, qu'elle avait pu se la coincer ou que quelqu'un lui avait peut être marché dessus et que cela avait causé une petite paralysie des muscles (je suppose que ce sont des muscles) rétracteurs. Rien de bien grave en soit pour elle, mais elle en profite discrètement pour nous griffer fourbement  lol!
Comme nous partons en vacances en février, nous avons commencé à l'habituer à aller chez ma mère (avec son chat) qui la gardera. Elle s'est très vite habituée à la très grande maison (en comparaison avec notre appartement) mais un peu moins à la chatte de cette maison. Elles se regardent, se miaulent dessus (surtout la chatte de ma maman) mais ne se lachent pas et se suivent à tour de rôle. Elles ont même commencé à faire une bêtise en union. Ca promet !
Adé est une sacrée louloute qui n'en rate pas une, mais c'est ce qui fait son charme (et elle est si mignonne qu'on est obligés de tout lui pardonner)





C'est ce que l'on appelle un timing parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont superbes !!
et juste prise au bon moment lol
pourriez vous me recontacter 06.36.44.06.65 on a eu un soucis avec le contrat et le chèque :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je lui dis elle va se vexer et elle va bouder mais c'est pas faux :p En fait la photo retournée comme ça, ça fait encore plus bizarre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que je n'étais plus passée sur le forum.
Elle est devenue MA-GNI-FI-QUE ! aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le grand jour, nous partons en vacances et mademoiselle part s'installer temporairement chez ma mère avec un autre chat. On vous raconte toutes ses bétises en rentrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bah... pas grand chose à raconter.
Elle est devenue bien plus caline depuis qu'on l'a récupérée hier. A voir si ça dure dans le temps ou si c'est juste qu'elle est contente de nous revoir.
Côté bétises, elle a été assez sage. Elles ont fait quelques bétises avec le chat de la maison mais sans plus. Elles jouaient ensemble quelques fois. Mais je pense qu'elle est contente d'être rentrée dans son petit chez elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont toujours contents de retrouver leur maison, leurs habitudes et surtout leur maman flower
au moins tout s'est bien passé flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.
Eh bien c'était trop beau, les calins, ça n'a duré que 3 jours. Va falloir qu'elle fasse un séjour chez ma mère plus souvent lol!

La petite puce va super bien, pas vraiment de nouvelles à donner, elle continue sa jolie vie remplie de bétises, de phases d'énervement intense (parcourir les 30m² de notre appartement en 3 sec ça ne lui fait pas peur).
Je vous laisse voir par vous même :)

Ca c'est une "pattoune du diable". Elle passe ses petites pattes (et surtout les grandes griffes accompagnées) dans notre tête de lit, quand on regarde un film, qu'on lit... Ca l'amuse beaucoup d'attraper nos doigts, nos cheveux...
Un chachet   aime


Adé vous fait pleins de bisous (avec des dents).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs j'aurais une question.
Est ce que quelqu'un sait si les taches des chats peuvent changer au fur et à mesure ? Quand on regarde sur les photos prises lorsque vous l'avez récupérée et même lorsque nous l'avons adoptée, on voit bien que sa tâche sur le crâne et surtout entre les deux oreilles est biiiiiiien plus claire que maintenant. En comparant photo de septembre/Adé de maintenant, on le remarque extrêmement, ainsi que les tâches sur son front. Maintenant elles sont quasi noires alors qu'avant elles étaient très claires (presque blanc cassé).
J'avoue que je n'ai jamais vu ça auparavant. Alors je me suis dit que ça pouvait être parce qu'elle était encore jeune et que maintenant elle a plus d'un an, ou alors parce qu'elle n'était pas en forme et très stressée et que maintenant qu'elle est en pleine forme, a une famille et de l'amour...
J'ai déjà vu un chat qui a fini sa croissance à presque un an et demi parce qu'il vivait à la SPA avant et quand il a eu de l'amour, pouf, il a grandi en longueur et en hauteur mais pour moi les tâches restent de la même couleur non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'aime bien le chachet lol

Pour les tâches, chez les typés siamois, snowshoe... La robe ne se fixe que vers l'âge de 2 ans donc je pense que c'est pareil pour tous les chats, simplement c'est moins flagrant sur les autres robes que sur les siam qui naissent blancs et foncent petit à petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je ne savais pas du tout qu'ils fonçaient au fur et à mesure. Merci beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuxième séjour chez ma maman pendant qu'on était partis se dorer la pilule au soleil.
Elle a dû rester seule pendant 36h environ, ce qui n'arrive jamais, car ma mère n'était pas là. Et bien ça n'a pas manqué, elle a fait des ravages. Elle a gratté le mur à côté de la porte de la pièce où elle était sur environ 1cm de profondeur et sur une hauteur de 50cm facilement. Bon c'était du plâtre, mais quand même.
Mais ça ne l'a pas traumatisée des masses, elle a fait presque comme chez elle (elle est très caline chez ma mère et peu joueuse, alors que chez nous, les ronrons se font rares mais les jeux en revanche...).
L'entente avec la chat de la maison a été bien meilleure que la dernière fois, on voyait qu'elle était déjà venue, qu'elle connaissait les personnes et les lieux. Elle était moins stressée et moins flippée. Mais au bout de 4 jours, elle commençait à s'ennuyer. Quand nous sommes revenus, elle s'est frottée partout sur nous. Elle ronronnait. A tel point que ça m'a réveillé cette nuit (ça n'est jamais arrivé encore). Bon ça ne durera pas, dans 2 jours on retrouvera notre petite peste adorée.
J'avoue que je ne sais pas trop pourquoi elle est si différente entre chez nous et chez ma mère. Plusieurs hypothèses : elle ne se sent pas rassurée chez ma mère, pas assez pour jouer, mais sait que ma mère est dans le camp ami (elle vient chez nous régulièrement, elle connait donc bien ma mère) et qu'elle peut lui faire confiance, mais pas assez pour jouer.
Ou alors elle est pas trop en confiance avec l'autre chat
Ou alors elle s'adapte selon le caractère des humains. Mon copain et moi sommes plutôt énergiques, ma mère très douce et caline.
On essaie de la calmer quand elle s'énerve, mais elle ne vient jamais (sauf quand elle a faim) spontanément se faire caliner et elle ronronne peu (que quand on la réveille, paradoxalement).
On l'adore, mais un chouille plus caline ça serait cool et agréable, on aurait l'impression d'avoir adopté un chat et non un petit lionceau.
Après elle a l'air parfaitement heureuse et épanouie chez nous, sinon elle ne dormirait pas sur nous dans le lit tous les soirs.
Bref voilà pour ces petites nouvelles. Sinon elle va très bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce chat est trop intelligent.
Je joue avec une petite lumière en forme de tête de chat pour la faire courir après quand elle est d'humeur joueuse. Sauf qu'elle a très très vite compris d'où venait la lumière. J'ai beau faire voyager la lumière dans tout l'appartement, elle suit uniquement la lampe... Pas couillon le félin.

Sinon, depuis qu'on est partis en vacances, ça fait 3 fois que, quand on part plus de 2h, elle fait pipi. Une fois sur une feuille de cours qui trainait à terre. Une fois dans une boite à chaussure (avec des feuilles dedans). Et enfin tout à l'heure sur ma serviette tombée du sèche serviette.
J'avoue que je ne sais pas trop pourquoi. Elle n'a jamais fait ça, et là c'est surtout 3 fois en 1 semaine. Rien n'a changé du tout par rapport à avant les vacances, ni même cette semaine :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peut être suite au stress là c'est clair que c'est comportemental
tu peux essayer une cure de zylkene, j'ai eu le même soucis il y a quelques années, ma Sun s'est mise à faire du jour au lendemain pipi dans les coussins, et même les oreillers pale
après avoir écarté un éventuel soucis médical il m'a conseillé le zylkene pendant 3 semaines, et c'est parti d'un coup comme c'est venu flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci beaucoup. Je note l'idée dans un coin de ma tête (ou plus simple, je reviendrai voir ici Very Happy ). Pour l'instant je veux encore attendre un peu pour voir si ça évolue. Cela fait deux jours qu'on est toujours à la maison (l'un, l'autre, ou les deux) et elle ne fait rien en notre présence, c'est certain. J'ai aussi entièrement nettoyé sa litière de fond en comble (là c'est un palace), on a rangé l'appartement (on va pas se mentir, c'était un peu le bazar après nos partiels), on essaie de jouer plus encore avec elle. On va voir ce que ça donne.
Si ça recommence, je suivrai votre conseil. Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde
Quelques petites nouvelles de la jolie bestiole.
En fait, il n'y a pas grand chose à dire.
Les petits soucis pipi de mon dernier message sont partis aussi vites qu'ils sont venus (je touche du bois, du singe, je crois les doigts...). On ne saura jamais la raison, mais bon, si ça ne revient pas, ce n'est pas important.
On lui a acheté un arbre à chat de 109cm ce matin. Le griffoir, elle a très vite compris. La petite case pour se cacher aussi. Mais les plateformes pour sauter... c'est pas gagné. On a essayé avec des jouets, et des friandises. Avec les friandises, le premier étage ça marche facile. Le deuxième, ça sera un grand pas pour le chat.
En revanche, elle a une façon très drôle de monter dessus. Un chat normal saute. La notre grimpe le long du griffoir vertical jusqu'à atteindre la plateforme. Soit.
Ci joint, un petit florilège des positions préférées d'Adénine



(petites peluches "tsum tsum" des siamois Si et Am dans La Belle et le Clochard)



Comme vous le voyez, elle n'en rate toujours pas une.

En relisant tout ce forum, je voulais faire quelque chose que j'ai complètement oublié de faire. Remercier la personne qui l'a sortie de la rue et qui l'a soignée et nourrie. Sans vous, elle n'aurait pas pu avoir cette vie (voyez sur les photos comme elle semble malheureuse maintenant). Alors milles mercis pour elle aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai parlé trop vite, ses problèmes de pipi partout sont revenus puissance 10. On a voir comment ça évolue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)
Petit détour par chez le véto aujourd'hui.
Ca fait quelques temps qu'on a remarqué que sa tache au niveau du menton devient de plus en plus grande. Puisque ses taches continuent de foncer, on a pas fait attention.
Aujourd'hui, on s'est rendu compte que c'était pas une tache mais bien une croûte qui est là depuis un bon bout de temps déjà. Elle faisait des petits bouts de croûte noirs et c'était pas très beau. On a donc fait un petit saut chez le véto histoire de.
Verdict... Roulement de tambour...
Adénine est en pleine adolescence ! Elle a l'équivalent de l'acné chez l'Homme lol!
Une petite crème 1 semaine, un peu de bétadine et normalement, au revoir l'acné (si c'était si simple chez nous...).
Voilà, je voulais partager ça, je trouve ça très rigolo !
Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde !
Quelques petites nouvelles de la bestiole.
On a tenté Feliway pendant un mois pour calmer ses pipis et réduire le stress (qui causerait l'acné qui refusait de partir après un traitement local et un général). On a découvert un tout autre chat. Caline, ronronneuse, papouilleuse, sage... Un amour (plus que d'habitude). Ses pipis ont disparu (je touche du bois) et son acné s'est calmé. Mais le flacon est fini et notre adorable félin redevient notre petite peste adorée. On va refaire un mois, le véto nous avait conseillé une cure de deux mois minimum puis de temps en temps.
Pour le reste, tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bestiole hahahahahahahahaha
au moins y'a du mieux avec le feliway chez moi je n'ai jamais eu de résultats :diablo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour Very Happy
Quelques nouvelles de la petite chatte très injustement appelée Perle il y a bien longtemps lol!
La demoiselle se porte comme un charme.
Depuis 15 jours, on a remis du feliway (on n'en avait pas remis depuis la dernière fois). Elle avait de nouveau de l'acné et pouf, disparu comme par magie. Son poil est beaucoup plus doux avec aussi. Bref, la drogue pour chat, c'est le bonheur.

Ses griffes arrières étaient assez longues. Le véto nous avait dit que deux de ses griffes n'étaient plus rétractiles, surement à cause d'une petite paralysie, elle aurait pu se coincer la patte quand elle était dans la rue, rien de méchant. Mais ça devenait trop long et elle se labourait le menton en se grattant (à tel point que mon copain essayait de la gratter à sa place... ahlala les hommes).
En appelant mon véto, il m'a dit qu'en fait, pour les chats d'appartement, ça se coupe. Je savais que les griffes de chiens se coupaient mais j'avais jamais entendu pour les chats. Et pourtant j'ai toujours eu des chats. Un petit coupe griffe, un coup d'oeil sur un tuto et voilà les fameuses coupées. Je vous dis pas comment ça l'a perturbée. Elle se sentait comme une idiote sur son griffoire (j'en ai profité pour faire les 4 pattounes, elles étaient longues un peu partout). Pendant 2/3 jours, elle n'aimait pas faire ses griffes, ça se voyait, elle ne savait pas comment s'y prendre. Elle a aussi arrêté de jouer avec les griffes... normal, elle n'en avait plus ahahah. Mais du coup elle a redoublé d'effort avec ses dents...

On a aussi découvert la semaine dernière que madame est FOLLE de menthe. Quand on a un chewing-gum, c'est limite si elle n'irait pas le pécher dans notre bouche avec sa patte. Elle sniffe et ronronne comme une dingue. Very Happy

Voilà pour les petites infos de la féline.
Bisous à tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour les nouvelles :)
j'ai aussi une minette qui a le même problème avec les griffes quand je vois que c'est trop long je coupe aussi :)
après la drogue du feliway la drogue de la menthe elle a tout pour plaire ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pour plaire, tout pour plaire... C'est vite dit. C'est toujours quand je poste des nouvelles qu'elle fait un truc que je dois raconter juste après.
On rentre de cours ce soir. A terre, le grand carton de pâtée (elle en adore), fermé (déjà ouvert, mais c'est deux cartons qui s'emboite l'un dans l'autre). En fait, fermé... il ETAIT fermé. Quand on rentre, on voit 3 pâtées sorties, le carton ouvert, une pâtée ouverte (le long de l'ouverture facile, mais grâce aux dents). Et evidemment, plus de pâtée dedans.
Elle a réussi à savoir que c'était le carton de pâtée (il est là depuis 2 jours, on n'en a pris qu'une seule fois dedans), à l'ouvrir (et ça balaise), et à ouvrir facilement sa pâtée pour la dévorer. Elle a pris son goût préféré (3 pâtées étaient à terre et une seule était ouverte).
Ce chat est incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Quelques nouvelles photos de la bête, parce que ça fait un bout de temps que je ne vous en ai pas donné. Tout va bien, Madame commence enfin à devenir caline et gentille (il aura été temps hein !!). Elle commence à aimer les calins, et à ronronner plus qu'une fois tous les 36 du mois.
Elle n'apprécie pas trop trop la manucure, pendant quelques jours elle ne sait plus comment il faut gratter son arbre à chat, c'est assez drôle (et pathétique) à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos ! Tout est bien qui finit bien pour cette charmante boule de poil ! Espérons que la 1ère personne qui l'avait au départ ne reprenne jamais d'autre chat !!! Des gens comme ça n'ont aucun état d'âme sur le mal qui font aux animaux.... Bravo à Vous ! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...