Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

La belle histoire de perle

Messages recommandés

Des nouvelles de la petite Perle. Presque deux ans après, on comprend enfin pourquoi vous l'aviez appelée Perle quand elle a été récupérée. On a une Adénine version 2.0, caline, gentille, ronronneuse. Toujours joueuse et mordeuse (pour jouer).
On déménage à la fin du mois, donc il y a des cartons partout... et mademoiselle s'est découvert une passion pour le gros scotch. Elle gratte mes cartons pour le retirer et pouvoir jouer avec/le machouiller. Quand elle ne rentre pas dans le carton pendant que je le remplis...

Petite question : dois-je fournir la nouvelle adresse pour qu'elle soit modifiée sur le contrat d'adoption ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour bonjour,
Des nouvelles d'Adénine. On a déménagé il y a deux mois. Elle s'est extrêmement vite habituée à l'appartement (je pense que le Feliway a bien aidé). Tout va bien. Hier elle s'est découvert une passion pour les bains, elle allait chercher l'eau (sans bain moussant) du bain avec sa patte pour boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs mois, je reviens pour donner des nouvelles. Je ne sais pas si cela sera lu mais si quelqu'un passe par là.
Adénine se porte comme un charme. Cependant, on a remarqué que dans notre appartement, elle s'ennuie et on songe sérieusement à adopter un ami pour elle. Mais le contact avec les autres chats est compliqué, elle met du temps à s'y habituer.
Depuis avril, et jusqu'août, elle n'est plus chez nous mais chez ma mère. Mon conjoint est moins sommes tous les deux à l'étranger pour nos études. Ne vous inquiétez pas, elle fait comme chez elle... Peut être un peu trop même :'( Elle connaissait la maison et ses habitants (humains ou non) et a totalement l'habitude d'y aller pour de courtes périodes. Lorsque je suis rentrée au bout de 2 semaines faire un coucou, elle a accouru vers moi pour des calins. Et quand je suis rentrée 1mois et demi après l'avoir déposée là, elle... eh bien elle n'en a plus rien à faire de sa maman !!! Totalement oubliée ! Elle doit penser que c'est sa nouvelle maison et que maintenant elle restera là. Mais non Very Happy
Ma famille l'appelle Fantomette parce qu'on ne l'entend pas, quand elle marche, quand elle saute, elle se faufile partout...
Chez ma mère elle a rencontré un nouveau chat très jeune de 9 mois. Il lui a fallu du temps mais elle semble s'y habituer (enfin s'habituer à l'ignorer et à vivre sa vie de son côté). Notre Adénine n'est pas très sociable on dirait :p

Je lui ai même créé un compte instagram. Si ça vous intéresse d'avoir des photos très régulières de la petite Perle, le compte c'est adenine_thecat. Vous verrez qu'elle est très photogénique et que madame aime poser pour mon objectif Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...