Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Merlin chat persan

Messages recommandés

mon gros coup de coeur ...
Merlin, résigné à son sort ...
jen'ai pas pu attendre mardi son rendez vous véto pour le délester d'une partie de ses bourres de poils tout doucement en lui parlant avec mon petit ciseaux
sa queue traine par terre elle est trop lourde de merde et de poils
il est très calme et adorable
quelle horreur de voir ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là ils sont dans un état affraid

Les pauvres loulous ! Et Merlin doit se sentir tellement mal avec une queue dans un état pareil... Il va y avoir du boulot à la tonte

Bravo pour les avoir recueillis! super2 J'espère qu'ils se sentiront plus à l'aise et moins stressés d'ici quelques temps, en tout cas ils ont au moins de la chance d'avoir trouvé une super FA câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre minou. Il est plus mal en point que les 2 autres. Avec les bons soins de Misscat, une bonne tonte, des bonne croquettes ainsi que les soins véto, il ne pourra qu'être mieux et enfin avoir une meilleure vie.
Je les ai récupéré, sur un balcon jonché d'excréments où ils passaient le plus part de leur temps, sauf lorsque les 3 autres femelles étaient en chaleur.
Le but était de faire de la reproduction afin d'améliorer les finances modestes de la famille
une litière chatons pour 3. Une horreur pour ces pauvres minous

Sur la route, ils ont étaient d'une tranquillité. Ceux sont de braves chats

je leur souhaite un bon rétablissement
Cath, tu étais en manque d'inspiration, mais je vois que le choix des prénoms n'a pas était trop long et difficil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi ils ont été très calme en voiture
pour les prénoms phi m'a aidé, je ne pouvais pas laissé des chats sans prénoms, sans identité propre
encore merci Sylvie de me les avoir amené et d'avoir tout de suite répondu à mon appel câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin est vraiment le pire de tous... Quelle tristesse de le voir dans cet état...
Après tout tes bons soins Catherine il sera magnifique. C'est le portrait craché de mon persan... Enfin sauf que le mien est pas dans cet état lol...
Vivement demain, il se sentira tellement mieux, soulagé aussi bien de sa queue que de ses griffes.
Mon persan a eu une fois une griffe de rentrée dans le coussinet (et une seule lui) mais ça lui faisait mal. Elle n'était pas très enfoncée donc j'ai pu le faire moi même, mais lui le pauvre... :'( quelle souffrance pffff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là ses doigts de pattes avant sont déformés tellement c'est long
les ongles tournent et rentrent dans les coussinets
sans compter les noeuds jusque entre les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le véto à 12h ils étaient encore dessus, ils m'ont même dit à être prêt au dépot de plainte, je leur ai dit que la proprio n'était plus là, donc MErlin à été tondu, impossible pour l'instant de dire si il a de la sensibilité, mais pas de nécrose, il a été castré identifié, et ses ongles ... ont été coupés, par contre un de ses ongles étant retourné s'est enfoncé dans le dessus de la patte et là il y a une nécrose donc il aura un traitement, je vous mets des photos dès ce soir si tout va bien, je le laisse se réveiller tranquillement flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous préviens que si y'a un adoptant pour lui je veux son casier judiciaire et empreintes digitales hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici merlin ce matin

et merlin ce soir

il marche partout et bat de la queue ça fait tout bizarre !!

il a des nécroses au niveau d'une patte avant qui a atteint les chairs


et première toilette !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je dois lui faire des bains de papattes pour les coussinets, antibio matin et soir, bétadine pour les nécroses, orydermyl pour la gale d'oreille
bref il est tiré d'affaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit merlin, il devait effectivement souffrir le pauvre ! heureusement il est entre de bonnes mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf il doit déjà se sentir mieux, et avec tes bons soins, ça ira encore mieux d'ici quelques temps ! Plein de caresses à Merlin aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'il doit se sentir mieux... pfff je maudis cette vieille c***asse de les avoir laisser comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous regardez bien les 2 dernières photos on voit son croc qui dépasse
je pense qu'il va lui falloir une petite chirurgie pour lui enlever on va attendre encore un peu, ça ne l'empêche pas de manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon Merlinoux va passer en adoption
je vais être hyper exigeante, il a besoin d'attention et de beaucoup de présence
il est âgé mais hyper calin, c'est une petite crevette qui a du mal a marcher


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Merlinou est chez le véto
il mange mais ne grossit pas
la prise de sang est bonne pas d'urée mais il est très maigre
il est sous perf je vous donne des nouvelles très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est avec beaucoup d'émotions, presque 2 mois de soins, que mon Merlinoux est parti avec sa nouvelle famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il aura 2 copains chats, j'ai prévenu sa nouvelle maman des petits soucis, elle l'aime déjà beaucoup !
bonne route ma petite crevette !! ta tata pleure ce soir en pensant à toi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quelle émotion ! C'est super qu'il ait trouvé une famille même si ça doit être dur de le laisser partir !

bravo1 Misscat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la dame qui a eu un coup de coeur sur FB?

Si c'est elle, sur qu'il va être aimé et chouchouté. Elle a 2 chats qui ont connu la misère aussi, ils devraient bien s'entendre.

Allez Misscat,courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore mon beau merlin qui va super bien, il respire le bonheur mon ti père !!
ici avec sa copine Smash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...