Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

SISLEY - chaton noir et blanc

Messages recommandés

Sisley vient d'une portée d'une minette errante et a été trappé dans ma rue avec ses frères et sa sœur.
Le petit loulou crevait de faim, était bourré de puces, tiques et est soigné pour un début de coryza et une gale d'oreilles.
Il pèse 650 gr, c'est le plus gros des 4 !
Il est né aux environ du 15 août 2015.
Sisley est encore craintif pour le moment mais petit à petit il s'habitue à nous.
Il sera adoptable vers la mi-novembre.
Il partira identifié par puce électronique, vermifugé et déparasité.
Frais d'adoption de 60 € (+ chèque de caution pour la stérilisation)
Obligation de castration vers ses 6/7 mois.
Sisley se trouve en FA à Béthune, me contacter au 06 70 69 75 74 pour venir voir sa petite frimousse.

Voici les photos du bibou aime :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisley est un adorable petit bibou, il est très câlin et vient faire des petits bisous. aime
Il a bien changé par rapport au début où il est fort craintif, maintenant c'est un gros câlinou lui aussi.
Il grandit mais reste fin comme sa sœur.

Voici des photos du beau Sisley  chatnoir1 :















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe le petit Sisley à l'adoption, on peut commencer les diffusions pour ce petit loulou. flower
Un peu sur la réserve au début quand il ne connaît pas, mais après c'est un petit câlinou, qui adore faire des bisous et grimper sur l'épaule pour faire des câlins. aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Sisley est réservé ! cheers
Des personnes cherchaient à adopter un chat mâle suite à la perte de leur matou, ils sont donc venu en famille voir les petits loulous et ont craqué pour Sisley, le petit câlinou, dégourdi qui n'a peur de rien. aime
Mais ils ont aussi craqué sur le beau Dali malgré qu'il soit plus craintif et qu'il se soit caché sous le canapé. razz
Les deux frères resteront donc ensemble !  pom
Demain, j'irai donc les faire identifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit Sisley est un amour mais aussi un sacré numéro qui dort dans les créations de son adoptante et déroule ses bobines de ruban dans la maison !  razz
Sa nouvelle famille a fait le sapin ce week-end mais elle ne sait pas s'il tiendra jusqu'au 25 car Sisley et son frère jouent déjà dedans !  siffle




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau ce sapin, j'espère que les adoptants pourront en profiter quelques jours
mais cela m'étonnerait beaucoup vu la tête de ces 2 coquins aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...