Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
verone62

Chatte trouvée

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai trouvé une petite chatte noire, d'environ 1 an, à Amiens. Elle était affamée et était pleine de tiques que j'ai retirées. Il semble qu'elle soit gestante et elle n'est pas identifiée. Je ne peux pas l'adopter car j'ai déjà 5 animaux (4 chats et une petite chienne). Je cherche une famille d'adoption. Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recherche une famille d'adoption pour cette petite chatte. Le vétérinaire m'a confirmé qu'elle est bien gestante et il semble que sa grossesse soit déjà à un stade avancé. Un rendez-vous a été pris pour une stérilisation totale lundi 26 octobre mais si la grossesse est trop avancée et cela s'avère trop risqué, il faudra mener la grossesse à son terme et trouver à donne les petits chatons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie c'est galère
déjà trouvé un accueil pour une adulte c'est compliqué mais pour une famille complète ...
j'espère qu'elle sera stérilisée à temps flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a été stérilisée et identifiée hier. Bonne surprise : elle n'avait pas de petits et avait juste un kyste sur les ovaires. Du coup, elle n'a eu qu'une ovariectomie. Ouf ! En tout cas, question caractère, elle est vraiment cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...