Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Divers blabla des admins

Messages recommandés

faites comme vous pouvez les filles y'a aps de soucis super2
sinon j'ai eu soleil elle m'a dit qu'après le week end adoption elle laisserais Cléo super fa là j'avoue !!
elle dit qu'elle est pas toujours propre alors on s'en débarrasse et démerdez vous avce votremerde zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff cocotte espérons qu'on lui trouve une bonne famille ce jour là où à défaut une nouvelle FA !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles, comment allez vous ?

Sur les passeports de Ptitange et Dudule j'ai vu que c'était l'adresse de Morphée qui avait été indiqué, tu as bien tout récupéré Tinou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr, oui, j'ai bien récupérée Dudule et son passeport et l'ai déposée comme prévu chez Jocelyne. Tout est ok.  merci Lucile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne m'a rien dit précis ms bon je pense qu'il ne faut pas trainer... Élle ne veut pas qu'il soit eutha donc on jouera la dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai fait la newsletter pour Heliot avec ton tél lucile
j'espère qu'on va trouver une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucile peux tu recontacter l'adoptante de bidou qui s'énerve de ne pas joindre tinou elle laisse plein de messages sur facebook
c'est le 06.52.57.75.41

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle m'a laissé un message incendiaire et quand j'essaie de la rappeler elle ne me repond pas... je lui ai laissé un message pour qu'elle me rappelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne lui une chambre d'hopital bidon lol

j'avais pas vu les photos du chiot ...pfff tu crois que la FA qui se propose accepterait de prendre Heliot ?? aussi petit le chiot jpeux lui faire une place pour finir le sevrage, il sera vite adopter... (et Kevin craquera et dira rien pour un bébé quelques semaines :x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les filles , j'ai eu l'adoptante de bidou au téléphone.... lol.. je me suis fait engueuler et ensuite, elle s'est calmée.... ya plus qu'a voir.....
sinon, la mairie m'a appelée, monsieur le maire valide notre bourse aux jouets le 19 décembre à la salle Paul Sion de lens, faut que j'appelle les asvp demain pour voir avec eux comment ça marche, mais on peut déjà lancer les réservations de tables, par ici, c'est partout 5 euros la table..;). Il nous faudrait de belles affiches pour en disposer un peu partout dans lens.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki

Pour Bidou il a été identifié par l'asso ?? qui était le veto ?? histoire qu'on le previenne qu'on a des soucis avec une adoptante, lui dire gentiment qu'il a ptet louper un truc... et surtout essayer d'en savoir plus si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle m'avait incendié aussi par messagerie... elle a du chagrin mais bon...

c'est top pour le 19 !! je ferai mon max pour etre là. Bon aller pour vendre de carte de membre on propose à 4euros la table pour les détenteurs de la carte et 5euros pour les autres??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour bidou tout a été fait par Deguardin à liévin et qu'elle dise pas qu'elle n'avait personne de l'asso parce que je l'avais tous les 2 jours au téléphone
je lui ai même proposé plusieurs fois de le reprendre elle a refusé
pour les tables 4 euros aux détenteurs c'est bon pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucile y'a jf qui me relance pour Janie
je lui ai dit que comme elle était chez toi c'était à toi de décider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol bah question budget je sais pas ?? Elle a la totale mais elle sera jamais adoptable c'est compliqué. Ça nous fait sortir 90+25 de test +35 de primo + ?? De rappel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sait pas ce que vous en pensez mais faudrait peut etre supprimer le post de christine mabrouck sur facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ne risque pas de la relancer ? Pas mal de monde prend notre défense c'est bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cc les filles je pense comme toi Lucile.. Si on l enlevé on va penser qu'on a qq a cacher et ce n'est pas du tout notre intérêt...laissons faire et voyons ce qui se passe... Enfin c'est mon avis.. Sinon Cath est ce que l on peut demander à Julia de faire une affiche pour le marché de Noël?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups ce n'est pas un marche de Noël ms une bourse aux jouets et articles de puériculture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai appelé la proprio d'Heliot hier pour lui dire qu'on ne l'oubliait pas et qu'on continuait de chercher une famille et elle a l'air de prendre patience... tu as reussi a joindre la FA qui se proposait pour le chiot ?? Il sera a tous les coups adopté au louvre en plus ce ptit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine mabrouck continue jcommence a etre desobligeante lol on ne peut pas simplement la bannir de la page ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas du tout comment faire pour bannir qqun
pour le irène je l'ai appelé en fait c'est sa maman qui va prendre le chiot et son père étant gravement malade j'ai même pas osé proposer helliot
tinou m'vaait proposé de demander à jocelyne mais elle part le 13 décembre au mexique
il faudrait une fa qui le test au moins 1 mois avant de le mettre en adoption
quand au chiot je pense pas qu'il sera au louvre lens car pas encore sevré
là faut gérer la mabrouck on a toujours dit que celui qui fou la merde on la vire
et faut gérer Helliot y'a pas qqun qui a des bonne nouvelles ??
allez vais vous faire rigoler un coup, hier je vais voir mes poules donc je prend mes bottes sous le carport, ce salopard de clébard baveur et puant à tiré mes bottes et à chié dessus !!!!!! phi était mort de rire, moi un peu moins il m'a déclaré la guerre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki. Je vais aller chercher du bristol pour les imprimer. Tu as son adresse pour l'envoi stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais systématiquement fournir des reçus fiscaux en mm temps.
Faudra me préciser qui est a 10 et a 15e, genre Kira je ne sais pas :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait, j'ai oublié de vous prévenir mais je suis en stage (podologie équine) tout le week end donc je ne serai pas joignable par téléphone et n'irai pas sur internet. Si besoin de me joindre vous pouvez me faire un texto et je verrai si possible de vous rappeler ou pas.

Si une solution miracle arrive pour Heliot, le numéro de sa proprio actuelle est le 09 81 42 08 72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoique non, normalement Richard il a payé son adhésion avec les stérilisations, elle a bien viré 90 la derniere fois ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle a viré 100 euros donc une carte pour l'adoptant et une carte pour nelly voilà je m'y retrouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

message reçu de cremocha morphée a encore fait des siennes
Coucou Cath,

dsl j'avais pas vu ton message; c'est super pour les 2 loulous; j'ai vu que ptitange s'habituait petit à petit à sa nouvelle maison; il est super franchement et il me manque surtt le soir car il dormait avec nous ds le lit.
Contente pour dudule car avec son caractère je me doute que ça n'a pas été facile :no:

Côté santé il y a des hauts et des bas mais c'est sure que ça m'aide beaucoup

Encore un grd merci et remercie bien aussi Lucile, Julia et Jocelyne.

Ps: j'étais restée en contact avec Morphée mais elle a montré son vrai visage.
je ne te dis pas la scène qu'elle a faite parce que je ne voulais plus être fa.

Bisous aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles, zetes là ??

dites je viens de voir que le post pour les cartes de membre étaient réservés aux gens qui ont un compte sur le forum, il y aurait moyen de le passer en public svp quelqu'un ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les filles j'ai fait mon ménage, mon brushing mon maquillage me suis habillée en noir (ça aminci !!) suis prête pour la voix du nord !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...