Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Divers blabla des admins

Messages recommandés

Coucou les filles et bienvenues

Bon plus les jours passent et plus je me dis que je vais céder ma place aussi. Je vois des SOS passer, je suis pas au courant, des adoptions j'ai même jamais entendu parler des chats... Bref je suis dépassée, cette année est primordiale pour moi car je suis en reconversion pro et les années qui arrivent vont être encore plus prenantes car il faut que je monte ma structure et je pars de zéro.
Je sais que surtout cath tu vas être surprise voir choquée mais sincèrement je suis à l'ouest et incapable d'assumer un post comme ça. Je ne changerai rien, je viendra comme maintenant quand je peux mais c'est pas suffisant pour être vice présidente...
On en discutera posément le 14, bisous les filles, je ne vous abandonne pas ni les poilus^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tout te dire et sans vouloir t offenser je sentais que tu lâchais un peu ces dernières semaines et je me doutais bien que cela était en lien avec ta formation professionnelle.

Pour ma part je trouve bien que tu ne reprennes pas le post si tu sais que tu seras moins présente.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fait pas suis pas choquée lol! on s'est toujours dit que ça pourrait arriver à n'importe lequel d'entre nous
demain je peux retrouver du boulot à plein temps et ne plus assumer donc là je stopperais
t'inquiète suis une fille sympa et compréhensive lol!
un peu surprise mais pas choquée, l'asso fait partie de notre vie mais ce n'est pas toute notre vie, et je rejoins julia sur le fait qu'il vaux mieux stopper
bon allez on va retrouver une présidente hahahahahahahahaha
alors normalement le bureau est élu pour 3 ans, en cas de membre démissionnaire c'est les membres restants qui votent les remplaçants, si je comprend bien c'est moi qui doit réélire ? donc je me mets présidente-trésorière-secrétaire mdrmdrmdrmdrmdr
appelez moi dieu s'il vous plait fouet1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahahahahaha  ah punaise suis pliée hahahahahaha
vais attraper le melon moi hahaha
surtout que j'y foutrais bien mon poing dans la figure à celui là hahaha
mais comment ta foutu pour lui coller ma tronche dessus ?? t'es la reine du montage !! hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr c'est tellement bien fait qu'en passant vite je n'avais pas vu le montage !


Bon sinon, comme de toute façon l'AG obligatoire doit avoir lieu (on est deja en retard... zen ) et qu'il n'y a plus assez de monde pour faire un bureau (dans les survivants^^) je crois qu'il faut proposer les candidatures, non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvo a écrit:
hahaha  Manque juste une petite coloration hahaha

voilà !! c'est ce qu'ilmanquait lol

lucile moi pas de soucis pour une ag mais ce sera pas le 14 du coup, il faut obligatoirement minimum 15 j d'avance et encore je dirais 3 semaines, car il faut ouvrir les candidatures aux postes, quand on a les candidatures (minimum 1 semaine pour que toutesles candidatures nous parviennent officiellement) on les mets sur le forum pour que les membres connaissent la date de l'ag  15j plus tard et le vote de la réélection du bureau
il faut aussi le temps aux membres qui vont voter par courrier de faire leur choix et de le poster
donc on arrive fin février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je pensais que le bureau etait elu pour 3 ans donc pas obliger de refaire une ag ? Si bien jai pas encore recu ma carte lol
et moi apres le 14 février désolé les filles mais je ne pourrais plus faire d auto du a la grossesse :-( donc cela ne m'arrange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si apparemment c'est élu pour 3 ans en cas de membre démissionnaire ce sont les membres restants qui élisent les remplaçants c'est ce que lucile m'a dit
mais vu que là il ne reste que moi ... est-ce que je peux élire les membres à moi seule ?
moi que ce soit l'un ou l'autre m'en fou, mais je pense que vu la situation vaux mieux garder comme au départ le 14, déjà parce que j'ai appelé tout le monde pour ça et que tout le monde a pris ses dispositions pour être là cvo et dayspring qui viennent en train julia qui fait garder ses enfants, de 2 pour que ça aille plus vite au vu de la situation
après si il faut faire autrement je vous suis
sinon clem phi vient te chercher avec la remorque il te met dedans pour te ramener hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben que tu sois toute seule c'est a toi d'elirent les nouveaux membres, pis ben non je ne veux pas de convoit exceptionnel tu diras merci a phi quand même ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder alors en fait cath tu dois élire le bureau parmi les membres du conseil d'administration (ceux qui ont une carte d'adhésion quoi^^) et apres les avoir consulter biensur lol!

flo, si besoin on passe te prendre a douai le 14 !! Julia, je ne sais plus ou tu es ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la carte c'est fictif, toute personne ayant payé son adhésion est membre, carte ou pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux venir à Douai comme je dépose mes enfants à roost warendin, juste à coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lucile, je veux bien être co-voiturée comme un chaton plutôt que prendre le train, mais je ne miaule pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok tout est réglé
reste Dayspring et son mari tu me dira dans quelle gare tu arrive que je vienne te chercher
je serais là car grande innovation je pose malade pour la première fois de ma vie pom à moins que j'ai des heures de sorties mais au pire j'envoi philippe hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misscat a écrit:
je pose malade pour la première fois de ma vie

Et c'est une excellente idée : toute la journée dans le canapé avec les matous en séance de ronronthérapie hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucile59 a écrit:
Je vais donc avoir une place chaton libre d'ici peu...

t'inquiète vais te trouver ça mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucile aurais tu la possibilité de faire l'isolement du chat de mon sos de st venant avant qu'il n'aille chez ta belle soeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on me l'amène... À partir de ce we. Mais comme dit Fred si l'autre dame peut faire la quarantaine jusqu'au 10 elle peut le recup directement, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement ça va faire juste 10 jours de quarantaine pour un chat de dehors j'ai peur je ne voudrais pas que pour un premier accueil il ai la chtouille ça va le dégouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lucile je t'avais dit que tu resterais pas longtemps sans rien
aurais tu une petite place pour une fifille de 4-5 mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est à st venant chez une amie fa pour chat l'heureux qui n'en veut pas !! bref je lui ai dit que je chercherais une solution
je t'expliquerais mais bon pour moi si il y a une fa on couvre pour eux non scratch
je vais chercher un covoit pour te l'amener sinon tu pourrais la prendre le 14 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon peut être une piste d'isolement, tu serais ok pour le reprendre le 14 pour ta belle soeur, en même temps que la petite puce de 5 mois ?je suis allée faire des photos elle est apeurée au début mais après gros ronrons


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ok pr le 14. On les mettra sur les genoux de flo et Julia lol
J'ai essayé de te rappeler hier soir, j'ai même laissé un message^^
J'etais sur la route pour conduire Melba chez ses adoptants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le minou pour ta belle soeur part chez dominique la fa de mowgli il va etre castré et tatoué lundi vermifugé etc etc
donc prêt pour dimanche
la petite minette y'aura rien de fait car à st venant il est assez cher
punaise je t'ai loupé hier jocelyne m'a appelé parce que dudule est malade elle m'a raconté son voyage au mexique ça a duré 45 min lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles, comment allez vous ??

bon moi je suis en rage^^ ma cousine qui vit en appart avec son mari et ses 3 enfants à adopter un chiot jack x cocker il y a 1 an. Au bapteme du petit dernier cet été, le chien a passé la journée enfermé dans la voiture, sur les videos des enfants je voyais régulierement le chien derriere attaché et muselé dans le parc... bref, je me suis deja pris la tete plein de fois avec elle à ce sujet et là... ce matin, elle vient me parler sur facebook car ça y est, ils veulent se débarasser du chien. C'est un gentil chien ok tout mais avec biensur un trop plein d'énergie... le gros hic c'est qu'elle habite dans le 76 donc pas vraiment mon secteur. La question est donc, est ce que vous connaitriez une association par là ?? et sinon, à défaut, est ce qu'on pourrait le couvrir sous Coeur de Félins ?? je vais essayer qu'elle le fasse castrer...
une semaine qui commence fort zenzenzen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une asso sur le secteur demande à Axel c'est son secteur et elle connait pas mal d'assos
sinon pas de soucis pour mettre sous coeur de félins, je dois appeler une potentielle fa chien, il a quel âge 1 an environ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les filles super nouvelle ... j'ai eu un appel car à Robecq près de chez moi il y a un vieux baraquement que je croyait d'ailleurs inhabité le long du canal
en fait ce sont 2 vieux monsieurs donc un handicapé qui vivent avec 6-8 petits chien et 10-12 chats
la curatelle s'ne mêle les monsieurs doivent être placés
apparemment quand on rentre l'odeur est à vomir, les chats et chiens font leur besoins et les monsieurs ne font pas de ménage ... bref je sens l'horreur arriver
l'assistante sociale doit m'appeler demain matin j'irais faire des photos en tenue de combat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...