Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Divers blabla des admins

Messages recommandés

coucou les filles
alors pour capsule j'ai déjà reçu pas mal de dons mais bon elle va en avoir beosin la cocotte
sinon y'a même une dame qui se propose de l'adopter, on verra après les soins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, j'ai une demande pour une chatonne tabby :

Demandeur
Prénom : DAVID
Nom : JOZWIAK
Email : david.jozwiak@free.fr
Département : Pas-de-Calais
Message :

Bonjour,
Mon épouse et moi recherchons pour l'adoption un chaton femelle plutôt claire ou tigrée.
Si vous avez un chat qui semble correspondre n' hésitez pas à nous contacter.
Mr et Mme JOZWIAK 06 04 06 91 95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles... j'ai cloturé le pot commun pour capsule :


Demande de virement validée

Votre demande de virement de 145.90 € de votre pot commun Capsule a besoin de vous pour vivre a bien été prise en compte.


je suis sincèrement désolée pour toi cath et je comprends ta peine.*
je tenais également à te remercier Lucile pour ton investissement dans l'opération d'hier, tu as vraiment été au top et tes muffins étaient apparemment délicieux..
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles
Merci pour les muffins, moi je n'arrive plus à en manger lol

Les gens ont eu l'air contents de leur journée et certains ont même laisser leur mail à clémentine pour qu'on leur donne nos dates des prochains événements :)

Par contre pour les prochaines je ne sais pas si j'arriverai à venir aussi tôt, le levé à 5h30 après une semaine chargée et un peu compliqué et j'ai été mal toute la journée d'aujourd'hui. J'ai plus 20 ans lol

On est en train de voir pr les cartes de vœux : adoptants et FA mais est ce qu'on en envoit aux donateurs aussi ? Avec les reçus fiscaux j'ai toutes les coordonnées, qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réponse d'une donatrice aux remerciements que j'ai envoyé pour le pot commun :

Oui je suis triste qu'elle soit partie malgré les bons soins que vous lui avez procuré ...
Mais bien entendu il en va de sois que d'autres en profite si il vous reste de l'argent...
Cordialement et bravo pour tous ce que vous faites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles
ça a été un coup dur, quand je suis rentrée et que phi m'a dit qu'elle était partie 30 min plus tot j'ai voulu voir pour être sur
et hier la pétasse de mabrouck qui me dit que c'est ma faute à cause de mon incompétence là j'ai été effondrée ...
oui la prochaine fois t'en fait pas lucile on gérera autrement, couchée à 1h pour faire des patisseries et levée à 5h30 c'est pas possible de toute façon de manifestations en manifestations on sera mieux organisées
sinon j'ai eu une visite pour Bob le mec jouait avec et tout, et en fin de compte il va prendre ... Nestor celui que j'avais sauvé en indépendant cet été !!
donc je lui ai dit de faire un don à l'asso, j'avais payé la castration
j'ai bien mis sur le facebook qu'il restait de l'argent et j'ai demandé si ça ne dérangeait pas l'utiliser pour la stérilisation de rihanna qui est adoptée
par contre c'est vraiment dommage chez severine reste 3 femelles à stériliser, qu'on ne puisse pas aller chez dardene à lille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien Very Happy . Comme vous vous en doutez toutes je démissionne de mon poste de secrétaire, vous allez devoir refaire une élection cette année cheers depuis mon retour de maladie je n'arrive pas à retrouver ma place parmi vous donc je la laisse à quelqu' un qui saura s'investir et vous saurez la trouver, si ce n'est déjà fait. Je continuerais à vous suivre car je ne suis fâchée contre personne. Dans tout les cas je vous souhaite une très bonne continuation et pleins de bonnes choses pour les fêtes à venir, je comprendrais que vous m'enleviez du post des admins .
Quelles sont les formalités à remplir pour démissionner svp ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en doutait un peu et j'espère bien que tu vas continuer à nous suivre sinon fouet1
merci pour tout ce que tu as fait pour nous aider, les accueils, les réunions, les opérations caddies câlin
quand aux modalités bonne question hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoins delphine les filles, j'ai fait tout ce que je pouvais et je l'ai fait avec grand plaisir, comme elle je n'en veux à aucune d'entre vous, simplement, je ne trouve plus ma place et je pense vous l'avoir expliqué...
je continuerai à suivre coeur sans soucis, je souhaite que l'asso dure encore longtemps... je suis sure que vous aurez de nombreuses candidatures parmi les nouveaux membres... j'ai adoré travailler avec vous et si j'ai un regret à exprimer c'est justement le fait que l'équipe que nous faisions s'est brisée.
ne m'en veuillez pas. gros bisous à vous toutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misscat a écrit:
je m'en doutait un peu et j'espère bien que tu vas continuer à nous suivre sinon fouet1
merci pour tout ce que tu as fait pour nous aider, les accueils, les réunions, les opérations caddies câlin
quand aux modalités bonne question hahaha


bien sur que je vais continuer à vous suivre et je continuerais à partager les sos, les adoptions,....
je pense pour les formalités du moment ou le bureau le sait, que les prochaines élections arrivent à grand pas il faudra juste faire le renouvellement du bureau auprès de la mairie je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles

et bien que de nouvelles pour une seule journée !! c'est vrai que notre équipe tournait bien mais les aléas de la vie ont fait qu'on a toute eu pas mal de boulversements cette année, j'espere que vous continuerez à etre parmi nous quand meme a votre façon, j'ai juste peur par rapport au changement de l'adresse du siege de l'asso ?? comment ça va se passer ?
Tinou, comme on en avait discuté, toi tu aimes et tu es douée pour organiser les événements donc j'espere qu'on pourra encore compter sur toi de temps en temps ?? moi je découvre un peu cette facette et je ne suis pas encore au point^^

bon et concernant cette chere MADAME Mabrouck, je crois qu'il va falloir se décider a porter plainte pour harcelement car il est grand temps qu'elle se calme, c'est de la méchanceté gratuite et on a deja bien assez de malheurs à gérer pour pas qu'elle en ajoute une couche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est avec une immense tristesse et un énorme chagrin que je vous informe du décès de mon amoureux jasper, il est décédé ce matin selon le véto d'une embolie foudroyante... ma peine est à la hauteur de mon amour pour lui, c'était pour moi une véritable passion, il était si gentil, si adorable, si calin, ses yeux reflétaient l'amour qu'il avait pour les humains.... je crois au paradis, et j'espère qu'il va y entrer tout droit... Rip mon beau Jasper, je garde le souvenir de ta jolie photo en habits de noël.
je suis tellement triste... cependant, je vous souhaite à toutes un excellent réveillon, et un joyeux Noël. Mille bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non !!!!!!!!!!!! ..............
Jasper, le miraculé .... une embolie il n'avait aucune chance ....
je suis tellement triste pour toi, je sais à quel point vous étiez fusionnels ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad bon courage Tinou, il doit laisser un grand vide ce si gentil minou. Il aura profiter de la douceur de ton foyer et sera parti choyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles, je tiens a vous souhaiter un merveilleux reveillon et un excellent debut d'année, une petite coupe a ma santé a minuit
gros bisous a toutes et tous et à l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meilleurs voeux les filles !! et surtout la santé car 2015 a été catastrophique pour tout le monde sous cet aspect !!!

Brig dit qu'elle a envoyé un cheque pour la carte de membre, l'avez vous reçu ??

on devrait peut etre faire une newsletter pour donner aux membres mon adresse postale ou celle de Catherine plutot que la tienne Tinou, pour que tu sois tranquille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re coucou

comme Croquette a été adoptée, je vais avoir une place en FA dispo, mais comme Heliot va surement transiter ici quelques jours le temps de gérer le covoit jusque Munster (sous réserve que la prévisite soit ok), je vais attendre un peu avant d'accueillir un nouveau protégé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui prend le temps de sauver de sauver Heliot chaque chose en son temps
vaux mieux bien faire les choses
est-ce que quelqu'un pourrait faire une rubrique adoptés 2016 ? mars a été adopté hier aussi c'est bien ça bouge pas mal flower
en tout cas les filles meilleurs voeux de joie, santé amour et prospérité flowercâlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Cath, j'ai recu les contrats d'adoption, par contre il n'y a pas de numéro de puce ou tatouage pour Mowgli et il n'est pas sur son post non plus. Aucun Mowgli dans la liste de nos chats sur l'icad. Je fais quoi ?? Tu peux voir avec sa FA stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est parti juste avant noel à noel et identifié le 22 décembre on attend pas un mois pour le changement de proprio ?
je vais voir avec le véto pour voir si il a son numéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai vu sur l'icad mais à mon nom sous le nom de Mowguis numéro 250269811292740

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok. contrat sans numéro de puce ça craint, et c'est pas le 1er

j'ai eu l'adoptant de Rihanna car ya une erreur sur son nom sur l'icad (rimana) et yavait pas l'option pour changer le nom (pas compris pour quoi), et elle me dit qu'elle aura rihana que samedi lol suis passée pour une conne^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour mowgli fallait faire les papiers avant qu'il parte à paris je préfére que tout soit en régle niveau contrat et frais d'adoption
il a été identifié la veille de son départ
si y'a un soucis n'hésite pas à me demander, les chats en réservés c'est que soit ils sont pas encore partis soit j'ai pas reçu de contrat en règle flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles,
Je viens de recevoir ce mp concernant Chanel (ex Crapule).

Je n'ai toujours pas reçu les papiers d'identification de Chanel que j'ai adoptée fin novembre dernier.
Est-ce normal ? Pouvez-vous me renseigner sur l'avancement du dossier ?
D'avance Merci
Mme Leclercq Lydie
Adresse e-mail de l'expéditeur: lecllaur@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message reçu sur Seconde Chance :

Prénom : sarah
Nom : Membot
Email : Leschiensdesarah@gmail.com

Message :
Bonsoir
Ayant des petits chiens à placer je recherche une association sérieuse.
Serait-il possible d'avoir des renseignements sur la votre ? et s'il serait possible de vous rencontrer prochainement ?
Merci
Bien cordialement
Tel 06.11.70.32.78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas facile pour les petits chiens ...
lucile appelle moi pour qu'on mette en place l'ag dès que tu auras un peu de temps super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la proprio de Crapule/chanel au tel c'est réglé

pour l'AG, bloquez une date un we, on est dispo ou on se rendra dispo, sauf le 30 aprem car j'accompagne ma soeur au concert de frero delavega lol!

cath je t'ai envoyé un mail pour les cartes de membres, avec les soucis de Grace j'ai pris du retard... faudrait me préciser le montant de la cotisation qu'ont donné les gens car c'est pas la meme carte (actif ou d'honneur)

bon mon lit hurle apres moi donc vous comprenez, je ne peux pas le faire attendre, en plus il va etre tout froid Kev est a Quimper jusque vendredi soir Sad

bisous bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou cheyenne peux tu m'envoyer très rapidement les contrats et frais de dali, rosalba etc je dois cloturer mon exercice comptable pour 2015, et vu qu'ils ont été adoptés en 2015 il ne manque plus qu'eux flower
lucile tu as eu un retour pour janie ? le chèque est bien parti tiens moi au courant super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou julia dayspring clémentine et cvo je vous ai mis en groupe des admin pouvez vous me mettre un petit mot pour me dire que tout est ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel genre de mot ? Chaton, ronron.... ou juste ok? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum hum scratchscratch

Qu'est ce que je vais bien pouvoir dire?

Je suis honorée chères amies d'être inclue dans le cercle très privé des admins...

ça va comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...