Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Divers blabla des admins

Messages recommandés

bon un petit point de ce sos qui devient de plus en plus sordide
la dame m'a rappelé, l'assistante sociale est passée hier, elle va essayer de replacer les 2 monsieurs ça peut être dans 8 jours comme dans un mois
ils vivent dans un baraquement des VNF le long du canal qu'ils squattent, leur parents habitaient dedans et quand ils sont morts dans les années 60 ils auraient du partir
l'un d'eux est très violent, ne parle à personne même pas son frère il est complètement désociabilisé et n'existe même pas aux yeux de la loi, il n'a aucun papier d'identité donc philippe viendra avec moi ou yoann le mari de clémentine
ils n'ont ni eau ni électricité je vous laisse imaginer depuis combien de temps ils n'ont pas lavé leur linge ...
le méchant à eu la jambe amputée il y a quelques années faute d'hygiène
j'ai demandé à la dame comment rentrer si ils sont placés, elle m'a dit qu'il n'y a pas de clé au baraquement et qu'un panneau de bois pour porte
je vous laisse imaginer dans quel état je vais trouver les animaux
bref pour l'instant je passe par la dame je ne veut pas les brusquer en ayant une étrangère qui vient faire des photos pour leur prendre leurs animaux vaux mieux qu'ils aient une figure connue
la dame a prévenu la mairie de mont bernanchon plusieurs fois qui n'ont jamais rien fait
comment en 2016 on peut laisser vivre des gens comme ça ?? et tout le monde ferme les yeux c'est plus facile ...
la dame m'a dit que les migrants avaient plus d'hygièe et de confort je sens que ça va pas être une partie de plaisir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais attention à toi surtout car on ne sais pas quelle va être leur réaction
Prends des gardes du corps
Et oui comme tu dis je n'ose même pas imaginer l'état des animaux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles juste un petit mot pour vous dire que j'ai été super contente de tous vous revoir flower ça ressource lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contente d'avoir enfin pu voir tout le monde et de rencontrer pour la 1ère fois ma copine aux cheveux rouges ! Lol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernat ma mission de récupération des n° d' identification

il me manque pour croquette chez brigitte j ai laissé un message, pour Harley c'est pas encore fait, Dudule j attends sa fiche apparemment Clém l aurait m a dit Jocelyne, pour Junior j ai pas les coordonnées de Sarah, pour cisco billie lucile fleur chacob zébulon et confetti j ai laissé un message à lucile,nikkie chez cheyenne pas encore identifiée,cerise et rubis pas encore identifiées, pour virgule pauline a égaré le carnet de santé, pour cacahuète c'est dans les paperasses que Clem a hérité dimanche
Voilà voilà j ai fait mon taf
sinon le reste j ai noté dans chaque post du forum en 1ère page parce qu'on ne retrouvait rien

J'y ai passé ma journée l air de rien, au moins j ai pas trop pleuré pour ptit ange sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles

Je pensais pour hier c'est un compte rendu de conseil d'administration exceptionnel et non pas d'une AG qu'il faut car pour une AG on doit convoquer tous les membres. Donc la c'est conseil d'administration exceptionnel avec pour objet la designation de nouveaux membres du bureau suite aux démissions de la présidente et secrétaire

Pour fripon elle va mal le prendre Ghislaine... Elle va encore dire qu'on est super sérieuse comme asso... Tout est dans le contrat de FA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est compliqué avec ghislaine si on demande des nouvelles elle se braque, si on n'en demande pas on est une mauvaise asso ...
sinon pour mes 2 chatons sauvages je ne vais pas les faire identifier au moins pour l'instant ils sont super sauvages et ne seront jamais à l'adoption quand je les ferais stériliser je ferais tatouer un S dans l'oreille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Fripon j ai juste proposé qu'elle nous écrive une annonce appropriée qu'on puisse diffuser ou je lui ai demandé si elle voulait que fripon reste en soins. Rien de plus. On va pas la laisser de coté, c'est un chien de l'asso et elle nous doit de donner des nouvelles c'est la moindre des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai régulièrement des nouvelles. Elle a de très gros soucis personnels en ce moment

Fripon progresse mais reste inadoptable, il est toujours agressif avec les étrangers et reste imprevisible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles alors en vrac
tous les chats du sos de mont bernanchon ont une solution me manque les covoit pour certains d'entre eux
j'ai une solution pour la chienne en triste état
hier me suis fait filmer par la ville de st venant pour le sos, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour coeur de félins !! alors vu la cata des photos du journal je peux vous assurer que j'avais mon brushing et ma bébé crème sur la tronche lol
reste 5 petits chiens adorables, craintifs, mais absolument pas agressifs dont un aveugle et un qui a du al à marcher ...

intermarché lambres les aires nous fait un week end collecte le week end prochain
sinon chez moi j'ai le corriza suis en mode warrior fouet1 après gladys et Indya, c'est nébraska et bianca :diablo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié il y a une touche sur timide et sur gaia
sinon je reprend ma campagne de stérilisation de st venant la semaine prochaine il en reste 4 je vais les avoirrrrr r fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici j aménage le garage pour la quarantaine des 2 minous qui arrivent lundi. J ai rêvé que Nelly me ramenait 2 chats blancs ( sors de mon esprit ptit ange! Lol). j ai acheté les gamelles, un tapis de jeu , la litière , j ai des paniers avec couvertures, un arbre à chat. Il manquera le chauffage mais bon...c est l histoire de quelques semaines de quarantaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va pouvoir le voir le film de la ville de St -Venant ?
Pour pouvoir comparer le avec et sans bb crème et avec et sans brushing ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre il n'y a que la moitié de mon message Sad
Donc je disais t'inquiètes pas on est toutes dans le même cas avec ou sans maquillage c'est pas la même chose lol
Bravo pour tout Catwoman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chats d'Emmerin de 15 et 16 ans, misscat tu as contacté une asso pour les prendre et il y a aussi la dame en appart de grand quevilly qui veut les adopter.

Que fait on? car j ai déjà commencé à recherché un covoiturage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

julia c'est eux qui m'ont contacté ils devaient contacter la dame et me dire quoi mais pas eu de nouvelles
après la dame est très difficile, les chats vivent dehors voici les coordonnées appelle là elle te dira si ils peuvent vivre en appart
après si elle chipote nous on trouve des solutions et ça va pas on laisse tomber y'en a d'autres qui aimeraient avoir cette chance

vilaine delphine va ça y est suis en ligne, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour Coeur de Félins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as assuré sur la vidéo
Comme je l'ai marqué sur facebook tu as très bien parlé, très bien expliqué et tu es très "télégénique"
Et Chipie qui passe faire un coucou c'était top !
A quand la présentation du 20 heures de tf1 ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julia !!!!!!!!!!!!!!!
message reçu à l'instant de la proprio des 2 vieux chats
J'ai refait le tour de ma famille et une de mes nièces est prête à les accueillir
Je vous demande donc d'arrêter la diffusion de l'annonce
Je vous remercie beaucoup pour votre implication car les gens comme vous sont rares !
J'ai donc appelé Denise Verhaegen qui avait dû vous contacter par mail pour un co-voiturage qui s'avère maintenant
inutile
Encore merci et bon week-end
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'on devrait envisager de ne plus prendre aurélie en fa de toute façon elle ne prend jamais nos sos, elle nous contacte juste quand elle a besoin que l'on couvre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles
j'espère que tout le monde va bien
désolée de ne pas venir très souvent le sauvetage de mont bernanchon n'est pas de tout repos
mais ça se termine !!
il me manque une fa pour le monsieur personne veut se dévouer ? hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhhh non sans façon lol
N'empêche que c'est bien malheureux pour lui
La mairie ne propose pas une solution de relogement ?
Finalement il garde un chat ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien du coté de la mairie je sens que je vais devoir m'énerver mdr !!
pour le chat oui il garde patapouf un angora noir de 9 ans, je lui ai proposé de le garder si il doit aller en logement d'urgence le temps qu'il retrouve un logement convenable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te reconnais bien là Catherine au grand coeur
Le monsieur doit être soulagé de savoir que tu pourras lui garder son chat si il va en logement d'urgence
Ça a dû lui faire du bien de voir qu il y a des gens qui se sont soucié de lui et de ses animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu un appel ce soir d'une jeune femme bénévole à l'école du chat libre de poitiers, oui poitiers! et cet appel était pour Taïs. elle a tout d'abord posé plein de questions sur son caractère etc puis a demandé si c'était possible de l adopter pour sa maman qui recherche un chat comme celui ci depuis longtemps. Elle a perdu un chat récemment et Taïs conviendrait à cette famille. Bien sur se pose la question du co voiturage. Madame est prête à faire un bout de route et après je peux diffuser sur les groupes de co voiturage animalier

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part pour gribouille qui a eté adopté a narbonne j'ai trouvé une asso sur place qui a fait une prévisite, idem pour Heliot. Ca limite le risque d'annulation compliqué pour faire revenir le poilu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai parlé d une pré visite mais elle fait partie d une asso aussi et je vais pas lui demandé de faire sa prévisite toute seule lol. J ai vérifié ses dires et en effet elle fait partie de l équipe de l école du chat libre de Poitiers. Eh oui je mène l enquête^^. Vraiment le contact est bien passé. Elle veut aussi payé pour vaccin et test fiv. Je l ai ajouté à les contact facebook et elle me pose des questions pertinentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a chaque animal qui part le monsieur à le coeur gros ...
pour moi pas de soucis pour poitiers si elle est sure d'elle fait lui faire une réservation au cas où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est elle qui m a demandé pour réserver . J'ai envoyé le doc par mail, on attend le rdv véto de jeudi pour bien pouvoir le remplir. J'ai demandé 40 euros d’acompte comme elle fait aussi les vaccins et test fiv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juliana si on peut nous amener Thais à la gare de Lens et que la dame veut bien payer son billet de tgv (7 euros) avec mon mari on peut lui amener à la gare de Poitiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...