Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Divers blabla des admins

Messages recommandés

Juliana tu me diras quand tu auras reçu le dossier d'adoption de Thais pour être bien sûr que la dame la réserve
En tout cas tu peux clore ta recherche de covoiturage c'est sûr on l'amène à Poitiers
C'est OK pour le 26 mars
Il faudra qu on regarde pour les trains mais normalement le 26 c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Delphine, elle remplit le dossier de réservation jeudi après la visite véto comme ça on aura le numéro d identification. Et je vais lui demander de régler par PayPal. Je lui ai acheté cage de transport à 15 euros qu elle doit aussi rembourser. Donc jeudi je te confirme tout ça. Un grand merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va et toi Clém? et vous les filles? Ici c'est la course entre le travail, les chats, la gastro de mon fils je vous raconte pas...mais bon on gère comme on peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ici ca va la petite pousse toujours 2kg200, jai hâte d'enfin la tenir dans mes bras... niveau chaton et chat ils sont tous réserver meringue partira sur Villeneuve d'ascq, sunday (oggy) partira sur merville, zeus ( moka) partira sur amiens et enfin filou se fait castrer jeudi et partira dimanche rejoindre sa nouvelle famille dimanche ou lundi ... voili voilou pour mes poilus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va ici aussi, pour la gastro j'ai donné la semaine derniere, l'horreur... elle est très méchante cette année ! Un peu la course aussi entre l'école scratch , les chats, les chiens, les chevaux... on a du aménager un box dans le garage pour Grace la jument handicapée récupérée en octobre dernier... le coté fun c'est que je la vois de ma fenetre de chambre du coup lol mais niveau organisation c'est compliqué...

et toi Clem ?? comment ça va chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine l adoptante de Taïs à fait un PayPal de 50 euros pour la réservation de taïs donc on peut y aller. Elle est très motivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi pas de gastro mais je viens à bout de mon corriza cheers
pour grace elle va vous regarder dans la chambre c'est une vicelarde mdr  comment ça se fait qu'elle est arrivée là ? ça va pas bien ?
suis contente pour Thais notre cotraineuse de choc va encore frapper mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Juliana j'en prends note ! :)
Et ne t'inquiètes pas je te trouverai un autre beau spécimen à prendre en accueil, celui d'hier était pour Catherine ! mdr
Je vais en trouver un aussi pour Clémentine sinon elle va faire la gueule ! mdr surtout qu'elle était très très très motivée ! lol :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Delphine! J attends mon spécimen, t'es pas obligée d attendre le départ de Taïs pour me l'amener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Delphine, j ai été contacté par Trésor de vie qui a vu qu'on avait trouvé une solution pour le co voiturage de Taïs et ils sont intéressés par le même trajet. J ai dit que j allais voir avec toi si c'était possible de prendre 2 chats. Ils sont ok pour payer 7 euros




Regarde le, tu peux pas dire non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juliana il s'appelle pas César ce chat ?
Car j'ai vu sur leur page Facebook qu'ils cherchaient un co voiturage pour César pour l'emmener à Poitiers
Je leur ai demandé si c'était un chat ou un chien mais j'ai pas eu de réponse car je voulais me proposer
Si ils sont ok pour les 7 euros et qu'ils peuvent me l'amener à la gare de Lens tu peux leur dire que c'est ok je l'emmène en même temps que Tais à Poitiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils envoient un chèque de 7 euros à Catherine
J ai dit qu'on les recontacte pour les horaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine tu sauras quand à peu près pour les horaires du 26 stp?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'on va prendre le 15h26 à Arras ça fait arriver à Poitiers à 18h42
Je te reconfirme ça mais il y a de grandes chances que ce soit cet horaire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l instant je ne sais pas encore car le train de Lens à Arras est à 13h25 donc ça fait beaucoup d'attente à Arras (train â 15h26) donc je vais voir si quelqu'un peut nous amener à Arras
Je tiendrai au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles, comment allez vous ? Moi bof ce matin l'adoptante de cerise m'a appelé pour me dire qu'elle était décédée... soit disant la cause de ce décès des vers !!! Je n'y crois pas une seconde car cerise a été traiter à 15 j d'intervalle 2 fois la moitié d'un milbemax. Ensuite j'ai demander à mon veto qui me dit rien chez vous et au bout de 8j elle décède alors qu'elle est partie saine et traitée, sans gros ventre alors que vois l'aviez depuis 6 semaines. Impossible. Donc depuis ce matin, je suis pas au top, pfff je suis trop dégoûtée. .. elle était tellement top cette petite boule... je pense que la dame me baratine.... enfin qu'elle repose en paix ... Une petite étoile de plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh non pauvre Cerise....
Tu l'avais bien sentie cette dame ? car en effet son explication me semble bien bizarre
Si Cerise avait eu des vers tu t'en serais aperçue en + tu l avais vermifugé donc c'est n'importe quoi
Elle a des enfants cette dame ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu dois être très triste je le comprend
J'espère qu'elle aura l'honnêteté de te donner la cause de sa mort
Courage Clémentine...... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince petite cerise Sad j'ai vu ton statu fb ce matin j'ai pas osé demandé, jamais j'aurai pensé à ça Sad tu as raison son explication est bizarre, suivant le contrat elle doit l'emmener chez le veto, demande lui de faire un certificat avec la cause de la mort...
qu'elle repose en paix, c'est triste, bon courage à vous 2 bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop triste pour cette jolie mimine pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a un petit soucis avec le compte paypal il y avait plus de 400 euros et à zéro
peut etre un beug ? qui s'y connait en paypal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon une fa chien s'est proposée sur fb, une jeune femme de Camblain chatelain, qui a déjà 3 chiens et un chat en maison avec jardin et ça tombe bien car Sarah voulait que Junior change de FA. J'ai donc appelé cette dame vraiment motivée, posant plein de questions. Elle est ok pour prendre Junior. Morgane et sarah devait l appeler ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Isabelle nouvelle fa chat d'arras va recevoir la minette grise angora du sos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julia rappelle moi au plus vite y'a un soucis avec la minette que la nouvelle fa de arras devait récup
j'ai reçu ce message
Bonjour Catherine tt d'abord merci beaucoup pour votre travail formidable puis je reviens vers vous pour jasmine l'ayant depuis toute petite mon mari y est très attachée donc il préfère trouvée quelqu'un de la famille proche ou ami ou il pourra âller la voir quand il voudra et qui sait le jour où ma petite puce sera plus grande elle aura peut être plus tout cette eczéma du au poil donc je me retire pour jasmine elle va dans la famille étant seule sa ira plus vite à la laisser et mina part chez la famille à mârles qui d'ailleurs sont formidables  merci encore à vous si vous pouviez prévenir la dame de arras j'ai perdu son numéro ou mon fils la supprimé je le trouve pas dans mon répertoire depuis hier  


on pourrait mettre à la place chez la fa de arras la blanche ? vuq u'elle a tout prévu pour elle faudrait pas laisser isabelle sans chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai rappelé la petite mina ira donc à Arras mais Isabelle a l air exaspérée de cette famille. Ils doivent la rappeler mais elle a peur d'un coup foireux. Je pense qu'ils ne l ont pas rappelé quand il fallait.

Aussi elle est toujours ok pour accueillir un chat. Si elle n a pas de nouvelles de la famille aujourd hui j ai dit qu on lui trouvera un autre chat à placer,

il y a le malheureux en cage de loos qui attend.

Et la mina pourrait aller chez la fa chaton que j ai trouvé à Harnes.

Affaire à suivre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...