Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Divers blabla des admins

Messages recommandés

Je suis en contact avec Anny pour suivre le site d'Esquerchin où elle a trouvé Charly, Jeannot, Cookie, Loki...etc
En ce moment il y a encore deux chats sur le site.
Une petite femelle noire qui vient d'être larguée. Elle est sociable mais à rester sur ce lieux squatté elle devient peureuse
Et un matou là depuis plus longtemps et sauvage pur et dure
Problème : le propriétaire lui retire l'autorisation qu'il lui avait donné d'accéder au jardin pour nourrir les chats. La pression des imbéciles de voisins. C'est samedi dernier délai. Si elle attrape la mimine je peux la prendre quelques jours dans la cage. Mais si elle attrape le matou nous n'avons pas de solution. Il faudrait un site où le relâcher. Quelqu'un à une suggestion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles
je viens avec beaucoup de retard de faire le bilan comptable 2015
adoptions 9866
dons 6646.84

factures véto 14175.70
frais bancaires 22.86
divers remboursement caution, remb chat, covoit, timbres etc 12.94.61

soit un actif de 16512.84
et un passif de 15493.17

donc pour 2015 : +1019.67

je mets tout ça au propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On le sait toutes que tu piques des sous dans la caisse pour faire tes travaux ! mdr ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les filles je ne serai pas là ces prochains jours car je vais me faire opérer d'une hernie. je rentre chez moi jeudi aprèm si tout va bien. Ne laissez pas de message sur mon fb ou alors en mp car j ai pas alerté toute ma famille pour mon opération. Merci.

Bon courage à vous. Clém sera pas dispo non plus, ça va être chaud mais vous allez y arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les filles ... alors sa y est mes petits sont partis rejoindre leur famille respective ...bon courage juliana ... mercredi pensaient a moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T inquiètes pas je penserai à toi je t accompagnerai moralement dans tes contractions ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvo a écrit:
Je suis en contact avec Anny pour suivre le site d'Esquerchin où elle a trouvé Charly, Jeannot, Cookie, Loki...etc
En ce moment il y a encore deux chats sur le site.
Une petite femelle noire qui vient d'être larguée. Elle est sociable mais à rester sur ce lieux squatté elle devient peureuse
Et un matou là depuis plus longtemps et sauvage pur et dure
Problème : le propriétaire lui retire l'autorisation qu'il lui avait donné d'accéder au jardin pour nourrir les chats. La pression des imbéciles de voisins. C'est samedi dernier délai. Si elle attrape la mimine je peux la prendre quelques jours dans la cage. Mais si elle attrape le matou nous n'avons pas de solution. Il faudrait un site où le relâcher. Quelqu'un à une suggestion?

pourquoi je me sens visée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La minette a été trappée, voilà Mégan :





Elle est toute douce toujours à réclamer des calins. Pour l'instant elle est chez Anny dans la maison le jour et dans un recoin la nuit. Elle s'est adapté à ses chats sans même un crachouillis!
Elle doit avoir 8/10 mois pas plus.

Par contre le mâle snobe la cage et ne se laisse pas du tout approcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le mâle sauvage je peux le prendre chez moi mais soucis j'ai plus d'isolement je devrais le mettre dans l'abri de jardin 15j avant de le relâcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opérée ce matin! Ouf me suis réveillée! Pas trop de douleur avec les perf ,on verra demain.bien fatiguée en tous cas.je passe la nuit en soins intensifs et j aurai une autre chambre demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens bon !! en plus en soins intensif tu dors pas beaucoup y'a des bips partout et l'infirmière qui vient tout le temps
quand tu aura ta chambre ça ira mieux flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir yoann au téléphone
capucine vient d'arriver, 50 cm et 3.600kg
clémentine est très fatiguée depuis hier matin mais capucine va très bien flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin !!!
Elle s'est faite désirer cette petite
Bienvenue à Capucine
Espérons qu'elle aimera les chats ! lol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Capucine !! Félicitations aux parents !! câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

capucine a été en détresse respiratoire cette nuit et a été transférée à arras
son pronostic vital n'est pas engagé flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci julia sans toi on est perdus flower
sinon un toutou de 10 ans est venu agrandir la famille, on l'a adopté hier au refuge de béthune
ça ne remplacera jamais nos fifilles, mais ça comble un vide immense dans nos coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était son jour de chance à ce toutou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà mon petit monstre de 50 kilos
tu peux me croire cvo c'était aussi notre jour de chance !! il est adorable ne calcule pas les chats, calme, obéissant, on a penser aller ramener notre angoun en échange hahaha



quand on a su qu'il allait etre eutanasié vendredi donc hier on l'a pris tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial !!!
Très très beau geste de votre part
Bienvenue à ???
Comment s'appelle-t-il ce toutou ?
En tout cas il a eu de la chance de croiser votre route et vous de croiser la sienne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est Tyson bon ça fait un peu "les feux de l'amour" mais on va pas lui changer à son âge lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tyson moi j ai pensé au boxer mike tyson pas aux feux de lamour ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en même temps c'est un nom de gros chien donc ça lui va bien
Encore un qui va être très très malheureux chez vous, le pauvre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un chien très classe : il pratique le baise main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les filles c'est fini je stoppe mes accueils
electra a disparu depuis hier soir
je lui ai dit bonne nuit vers 21h et ce matin plus là
là à l'heure de la pâtée elle n'est pas là
c'est la 2è que je perd de l'asso, j'en prend plus, de toute façon j'ai plus d'isolement pour l'instant
j'ai prévenu mon voisin, et un autre plus loin qui met une trappe pour les rats
suis désespèrée
en plus y'a un hélico qui tourne depuis quelques jours au ras des lignes edf, elle était folle en l'entendant, à sauter aux murs ou aux fenetres hier il a tourné jusqu'à 21h30 au moins
elle n'est jamais sortie depuis que je l'ai et là rien j'ai peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electra est revenue hier en début de soirée quand je l'ai appelé dans le calme elle est revenue tout de suite
eh voilà des cheveux blancs en plus pour tata cath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce qu'elle n'aime pas ta couleur rouge !
Elle trouve que le blanc t'irai beaucoup mieux ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un couple m'a appelé pour placer une minette (c'est mon véto qui leur a donné mon numéro, ça fait trois fois Very Happy )
Lilou a un an elle vit avec un vieux chien avec lequel elle s'entend bien. Mais la minette a du caractère. Elle n'est pas très câline mais ses maîtres s'en accommodent, simplement quand on la dérange elle donne facilement un coup de griffe et même volontiers un coup de dent. De même ses maîtres sont habitués. Le problème est qu'ils reçoivent souvent leurs petits enfants et dès qu'ils cessent de surveiller les gamins, les petits se retrouvent avec un coup de griffe et les parents ne sont pas contents
Ils ont essayé le feliway et le Zylkène sans succès donc ils sont résignés à lui trouver un autre foyer.
Lilou est stérilisée, pucée, vaccinées, vermifugée et traitée contre les puces. Elle est à Brunemont





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...