Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Divers blabla des admins

Messages recommandés

J ai des chats qui griffent aussi à la maison mais j ai appris à mes enfants à faire attention, à repérer les signes d'agacement (différents selon les chats) et ça fonctionne. J'ai pas largué mes chats pour autant. les enfants ne sont pas bêtes du moment qu'on leur explique

Je suis d'accord! ou il aurait fallu poser des limites alors qu'elle était encore chaton. Enfin au moins ils ont tentés des solutions avant c'est déjà ça

oui je rejoins julia il faut accepter le chat avec son caractère et pas lui imposer de vouloir être comme on voudrait qu'il soit
j'en ai quelques uns qui ont la baffe facile (chipie ou Indya) mais je les accepte comme ça et je reconnais les signes qui font qu'il faut que je stoppe
en plus une trico c'est réputé pas facile lol
vu la "mauvaise réputation" qu'on a dayspring a soulevé le problème de changer de nom d'asso
lucile en avait parlé à la denrière ag, je n'en voyais pas l'utilité mais en fait coeur de félins est associé à martine et c'est pas top car apparemment quasiment toutes les semaines j'ai des mauvais échos ...

Bin il faut voir si on est toutes d accord pour changer le nom de l association et après oui toutes les bonnes idées sont les bienvenues ;)

je pense qu'il faudra en parler à la prochaine ag voir les pour et les contre non ?

Je viens de recevoir une demande de reçus fiscaux via Seconde chance, si quelqu'un peut voir avec la personne :

Demandeur
Prénom : Hélène
Nom : BOUCHERAT
Email : yoda7877@yahoo.fr
Département : Yvelines
Bonjour, pouvez-vous me dire à quel moment vous pourrez envoyer les reçus fiscaux pour l'année 2015 ? Merci par avance. Cordialement

coucou les filles, désolée je ne suis plus du tout présente en ce moment avec mes soucis pour ma vieille juju...
super ton adoption Cath, il est bien tombé ce loulou !

pour le nom de l'asso, soit on fait un énorme communiqué comme quoi les membres du bureau ont changés et on garde le meme, soit on en retrouve un et on repart de zéro mais il faut en informer tous nos ex adoptants, FA, sympathisants réguliers... c'est pas simple :s

sinon Cath, je t'ai fait un mail pour avoir le RIB de l'asso, il y a 130€ sur la cagnotte du mont bernanchon, je ne pense pas qu'elle grossisse encore donc je pense faire le virement, avec la commission prise pas le site on devrait recevoir 110/115€ je pense et enfin, les dames qui m'ont appelé au secours pour le typé siam squelettique à St amand (Mezcal) ont fait un don de 40€ en especes, je ferai le paypal correspondant...

bisous !

oui phi a soulevé aussi différents problèmes si on change de nom
pour l'icad le compte bancaire ou les impots, sans compter tout les documents à remanier et comme le dit lucile informer tout le monde
je suis pour une super communiqué partout forum + newsletter, facebook qu'on fera tourner
il vaux mieux redorer le blason de coeur de fléins
pour le reçu fiscal tout a été envoyé je vais lui envoyer un mail

Y es chiant Philippe !!! lol
Non je rigole
Oui il faut que chacune donne son point de vue
Après comme je te disais les chats urges l'ont fait, ils ont changé leur équipe et donc aussi le nom de l'association qui est désormais "la tanière des félins"
Ils ont bien communiqué sur leur page Facebook bien avant et bien règulièrement avant le changement de nom pour expliquer aux gens qui les suivaient
Donc après c'est à voir...
Car là c'est vrai que l'association n'a pas une très bonne réputation, toutes les semaines tu apprends quelque chose sur les agissements de Martine donc c'est très préjudiciable pour nous
Les gens associent Martine à Coeur de félins

et ne faudrait il pas, pour nous couvrir, déposer une main courante par rapport aux trucs plus que douteux qu'on entend qui sont faits sous le nom de Cdf ? c'est pas sympa mais on peut etre considéré responsable légalement (voir pénalement) de choses qui sont faites en notre nom alors qu'on n'en a pas connaissance...
et faire un recommandé avec AR à Martine aussi l'informant qu'ayant démissionné, elle n'a plus le droit d'utiliser le nom de coeur de félins...

Oui je pense comme Lucile aussi
Il vaut mieux se couvrir surtout toi Catherine en tant que trésorière
Je pense que l'on commence à découvrir que le début de ce qu'elle a pu faire et forcément un jour il y a quelque chose qui va nous tomber dessus car elle a fait tout ça sous le nom de Coeur de félins
Il vaut mieux prévenir que guérir....

dans l'absolu on devrait déposer plainte... mais le coté humain me dit qu'elle n'a pas besoin de ça en plus du reste... par contre, si un jour on a un gros soucis qui ressort, faudra faire le necessaire Sad

Pour gérer les mp du fb de l'asso, j ai aucune retombée négative sur l asso, pas de critique ou autre et je pense que redorer le blason c'est ce qu on est en train de faire. On répond à toutes les demandes, niveau fb les info circulent bien, on augmente nos membres chaque semaine.

c'est un point positif, moi aussi je n'ai pas retombée négative de coeur de félins juste de martine ...
on soulèvera le problème cet été en ag de toute façon faut que je présente le bilan 2015
je pense alors qu'en attendant il faut faire un communiqué

C'est dans les statuts :
Assemblée générale ordinaire : 1 fois par an
AG extraordinaire : si urgence
Réunion du Conseil d'administration : tout les 6 mois minimum, plus en cas de besoin
Flo en mode boulot Very Happy

Merci ! Me voilà de retour jusqu'à mercredi ! J'ai survécu au manque de ronrons !

Plutôt en forme sauf pour faire un 100m lol!
Ce n'est pas si douloureux qu'on me l'avait dit, par contre l'obligation de se reposer c'est pénible mais au moins j'ai du temps pour les ronrons

La FA pour Lilou était trop hésitante, j ai pas pris lehrisque de lui confier si c est pour la rechanger de famille dans 1 semaine. Cath devait voir avec une autre famille d accueil

avec dayspring on a eu une idée à voir si v ous pensez que ça peu être bienpour l'asso
c'est de faire une brocante chez moi au profit de coeur de félins
il y a un de mes contacts facebook qui en a fait une chez elle au profit de son asso et apparemment ça a bien marché
style brocante privée ou vide grenier
qu'en pensez vous ?

oui pourquoi pas? j arrête pas de donner des trucs pour me débarrasser (jouets , fringues enfants)

alors non ma chipie n'est pas soldée !! non mais !!
ou alors je troc contre titi !!

D'accord on troc mais seulement pour un ronron de 5 minutes chrono en mains lol!

mdrmdrmdr

bon les filles il faut que je vous parle d'un truc
certaines se souviendront de l'affaire nougatine, comme lucile qui était sur place ou cheyenne
depuis 3 mois c'est 3 assos qui m'ont contacté à son propos les compagnons de freya, les anges de tina, et la lipa
des chats meurent, elle prit des chats qu'elle ne veut poas rendre bref le même topo que nous
maintenant c'est plus 25 mais 40 chats qu'elle a
je leur ai expliqué notre affaire, d'ailleurs la lipa a eu mes coordonnées par la gendarmerie de hénin
on a 3 chats à nous la bas, 3 chats pour lesquels elle a dit aux flics qu'ils s'étaient sauvés, qu'elle préférait les eutanasier que nous les rendre
les compagnons de freya lui paie la nourriture pour tout ses chats depius des mois, au point qu'elle n'a pas payé le vétérinaire au péril de son asso, et j'en passe
bref elle s'est bien foutu de leur gueule à eux aussi
les compagnons de freya vont essayer de récupérer leur chat et cherchent un point de chute même temporaire pour lui donc je cherche ... si qqun à un iso de libre suis preneuse
nous on est couvert car à l'époque on avait déposé une plainte, mais qui se rappelle des chats qu'elle avait pour nous ? je sais qu'ils étaient identifiés mais ça date un peu (2-3ans il me semble)
nougatine c'est toujours magouille, mensonges et compagnie, et malgrès le fait qu'elle voit ses chats mourir, elle préférera les garder que nous les rendre
bref ça risque de saigner car là c'est 4 assos qu'elle a sur le dos, 4 assos qu'elle a roulé ...
on risque d'entendre parler de nous mais là franchement je m'en fou, ce sera pour dire qu'on récupère des chats d'une bonne femme qui a un grave syndrome de noé

Peux tu expliquer l'affaire car je ne suis pas au courant
Des chats de Coeur de félins sont chez elle ?

Moi je l'ai chanté en lisant ton commentaire lol
Tu crois que c'est grave docteur ? mdr
Ça s'arrange pas chez Coeur de félins mdr

Le pire c'est qu'on se contamine les unes les autres donc on pourra jamais s'en sortir ! mdr

Catherine tu crois que tu pourrais demander à Tinou ? Ou à cheyenne ?

Il y avait Vénus qui avait soi disant était adopté dans le sud, après il faudrait regarder dans les contrats de FA et/ou dans les chats déclarés décédés. Bénédicte Brabant m'a contacté à ce sujet, elle devait aller chez elle et essayer de repérer les chats présents, elle t'a contacté ?

oui mais elle hésite àç y aller, je lui ai dit de se méfier qu'elle pouvait passer du toute mielleuse à la pire des garces
une personne d'une autre asso que je ne doit pas nommer, m'a contacté car quand ils sont allés récupérer leur chat de force, elle l'a pris par la peau du dos et le leur à lancé
elle a tout filmé avec son portable, je lui ai dit qu'on avait une chance pour la plainte de prouver les mauvais traitements
mais evelyne en voyant qu'elle était filmée leur a dit que si c'était diffusé elle porterait plainte car c'était filmé chez elle donc respect de la vie privée, du coup elle ne veut pas la diffuser car ne veut pas mettre en péril sa propre asso
dayspring sort tes pop corn je t'appelerais pour tout te racontacter par post c'est pas facile
oui pour vénus si elle est encore en vie elle doit etre la bas, pour les autres je sais qu'il y en avait 3 dont un roux mais depuis 2-3 ans j'ai dormi lol!

Tapez Nougatine dans "rechercher" vous aller retrouver des infos , j ai vu qu'il y avait pas mal de truc sur elle

C'est elle qu'il faudrait suspendre par la peau du cou rolling eyes
Si c'est filmé hors de la maison (jardin) rien à craindre

meme si c'est dans la maison, ça peut servir si c'est pas diffusé publiquement non ?

L'adoptant de Confetti (qu'il rebaptise Mia) m'a transmis les factures pour les chatons, y compris la nourriture... c'est un peu délicat comme situation mais pourrais tu l'appeler pour faire le contrat de FA en bon et due forme Julia stp et lui expliquer que si il veut adopter un des chatons il sera redevable des frais d'adoption ? Je t'ai transmis les factures Cath, ça chiffre deja...

super et j'ai encore des factures en attentes ...
non pour la vidéo l'autre asso est pas contente j'aurais même pas du en parler, eux ont récup leur chat et ne veulent plus en entendre parler et moi suis la méchante qui en a parlé lol
ça a été fait sa maison mais de toute façon il hors de question qu'ils ne donne cette vidéo
perso j'ai pas besoin de vidéo ce que j'ai vu la bas de mes propres yeux me suffisent et pourtant il en faut pour me choquer

Je n ai pas les coordonnées des adoptants de confetti et je n ai plus de contrat fa

alors c'est Julien Leriche 06 29 52 13 37
Confetti est la minette récupérée chez misscat lors de l'AG, 15 après son adoption elle a commencé a bien grossir et surprise elle a fait 4 bébés dont 2 viables (un fœtus et un mort-né). Avec Cath, on lui a proposé de reprendre tout le monde le temps de sevrer les bébés, ou d'etre FA pour les bébés ou enfin de faire euthanasier les bébés à nos frais. Il a décidé d'etre FA mais là il me dit qu'il va surement garder un des 2 bébés... et il nous envoie 2 factures vétos et une facture pour croquettes chatons... 40.40€ pour 4kg !!! Comme c'est un peu délicat (le coup de la confetti Kinder surprise...) je lui avais dit qu'on paierai la nourriture des chatons jusqu'au sevrage mais là il se fait bien plaisir !

Concernant l'affaire nougatine, j'ai Bénédicte Brabant qui m'a contacté sur FB aussi, apparemment elles veulent déposer plainte aussi sous l'asso les compagnons de Freya

Tu as son adresse pour que cath envoie les contrats FA? De mon côté je vais appeler demain.

julia dit lui que je lui envoi un sac de 10 kilos de croquettes chatons attend faut pas charier quitte à ce qu'on prenne en charge les frais autant que j'envoi 10 kilos !!
là 4 kilos il ira pas long ....

pour bénédicte je vais la recontacter si ils portent plainte on portera une nouvelle fois plainte avec j'essai de savoir si venus est encore en vie ...

Alors j'ai eu Mr Leriche au tel pour confetti. Pour les croquettes j ai dit que cath allait envoyer un sac de 10kg mais il a déjà racheté un sac de 5 kg ....
J ai demandé pour les photos, à priori Lucile il t en avait envoyé il y a peu donc si tu pouvais transmettre pour créer leur poste sinon je lui redemande.
Pour les contrats FA je lui envoie dans la matinée par mail.
Le chaton mâle est guéri donc déjà plus de frais ...
J ai parlé pour les adoptions, il dit qu il en adoptera sûrement un et l'autre serait adopté par une connaissance mais rien de sûr donc je préfère diffuser.

je lui ai envoyé contrat fA, contrat de réservation et contrat d adoption en précisant bien que les chatons étaient pris en charge par l asso et donc ils seraient adoptés souys contrat car j ai l impression qu il allait en garder un gratuit