Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hindy11

Morgane alias Hindy

Messages recommandés

Bonjour bonjour! Enfin bonsoir...

Donc me voilà, Morgane, 26 ans, lilloise.
Je suis actuellement en formation DEJEPS Animation Sociale et ex-photographe de studio.
Mh.. Depuis 2 ans avec Mr Victor et vivant avec lui depuis plus ou moins un an dans un petit appart' du centre!
En gros c'est déjà pas mal..

Je mentionne Victor parce que c'est important!
Eh oui, ensemble on a adopté deux poilus:
- Mr Oswald chat noir à médaille blanche d'un an et quelques récupéré à un voisin pro des sauvetages félins. "Mr" parce que c'est un exigeant, le type même de chat un peu casse pieds qui fait réveil matin et qui parle pour un rien. C'est mon chouchou (mais chuut), un chat-chien hyper gentil avec ses congénères et qui ne met jamais les griffes avec les humains, qui ne fait des calins qu'à moi et qui sait se rendre malade quand je ne suis pas là...


Nous avons donc décidé de lui offrir une pote de son age de la LPA. Victor voulant une femelle. Mais celle ci s'est révélée hargneuse, et Ozzy trop gentil s'est fait griffé aux yeux, nous n'avons donc pas gardé la belle, mon "beau-frère" l'a prise et aujourd'hui elle est heureuse.
Du coup j'ai tranché pour un petit mâle et c'est pour ca qu'est avec nous depuis 2 mois...


- Mini Arsène, 5 mois! La copie conforme du premier (oui c'est fait exprès) sauf dans le caractère. Récupéré à la LPA, ce gentleman chat-pardeur porte bien son nom: si on a perdu quelque chose, il faut regarder dans sa tour! Ca y sera surement! Lui par contre c'est une fripouille! Une petite saloperie, mais qui ronronne a vous faire oublier ses bêtises dès qu'il s'approche de vous. C'est aussi un trouillard de première qui sursaute au moindre geste. Et lui par contre.. c'est un muet! Ca me perturbe assez.


Ils sont copains comme cochons! Et leur noms et apparences font sensation chez le véto!  Very Happy


Ma ménagerie ne s'arrête pas là! J'ai deux papys!
- Depuis mes 15 ans je suis propriétaire d'un poney roux nommé Robin, destiné à l'abattoir après fermeture de mon club, pour cause de calcification des tendons, il a été sauvé par mes parents. Il vit une retraite paisible depuis lors. Il a aujourd'hui 21 ans, et bien que souffrant d'un cushing tout juste dépisté mais très très avancé et d'un oeil aveugle, il est plutôt en forme.
La photo date de 2011, je n'en ai pas de récente de bonne qualité.

- Et pour finir le premier de tous, Pouf le chien! qui est en fait le chien de famille et qui vit donc chez mes parents. Petit croisé griffon-caniche, il a fêté en octobre, ses 16 ans. La photo a été prise a cette occasion puisque Pouf adore déchirer le papier cadeau, la boite de pâté était sa surprise. Malheureusement, comme le poney pépère est sur le déclin et souffre de problèmes cardiaques, urinaires pulmonaires. Est sourd et ne voit plus grand chose!
Ca ne l'empèche pas d'être super beau et vif en réalité!


Enfin, mon inscription sur le forum est motivée par un coup de coeur pour Blanco!  Embarassed  Dans l'immédiat nous sommes en attente de déménagement et donc ne pouvons accueillir un petit chien mais je suis tombée amoureuse de sa bouille sur "Seconde Chance" et suis tout de même intéressée par quelques renseignements afin d'en parler a mon ami! Car à la base, plutot qu'un deuxième chat, nous voulions un chien, a voir donc, même si pas pour tout de suite de suite! =)
Du coup j'ai une question sur les "réservés" comment ca se fait?

A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue Morgane !!
quelle jolie famille, et tes jumeaux me font penser à ceux de loulou sur le forum qui a adopté 2 frères totalement identiques noirs !!
les tiens sont vraiment des beautés !!
coup de coeur pour Blanco ??? je souhaite de tout coeur que ça se concrétise
et si vous souhaitez des rensiegnements n'hésitez pas à demander ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour moi et pour tout mes boyz!
Je suis très fière de mes petites panthères de salon! soleil
Et j'ai hâte qu'ils soient de même taille pour que mes invités voient double. siffle

Et oui, Blanco est le type de toutou que je cherche depuis longtemps, le timing n'est pas au top du coup mais sait on jamais! Je poserai mes questions sur son post attitré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous !
on a le meme genre de famille ici mais en proportion un peu plus disproportionnée lol (un coeff de 5 pour les poilus a sabots, 3 pour les chiens.... et beaucoup trop pour les chats^^).
Ya des supers produits pour le cushing si tu veux des infos ;)

et pour revenir à Blanco, deja la bonne nouvelle c'est qu'il est en région lilloise donc une rencontre est facilement envisageable ! Ensuite, pour la reservation, ça depend du temps qu'il vous faut ...? On ne veut pas le laisser en FA trop longtemps inutilement si une autre famille se propose pour lui, mais bon tout est discutable soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Lucile59
Je vais avoir un traitement pour mon poney, c'est juste que le dépistage n'a été fait que la semaine dernière et pas de symptômes apparents avant. Du coup... vala!
Pour le reste... on voudrai quitter le nord pour la montagne et avoir assez d'espace pour d'autres potes à 4 pattes comme des biquettes et des poules par exemple! Mais bon... utopie!

Pour Blanco j'ai vu qu'il était sur Hellemmes (mon ancienne ville) chez une Morgane, du coup je trouve ça rigolo! ^^
Pour le déménagement on aura une réponse semaine prochaine, on est en attente de logement social en fait et on a eut une avancée semaine dernière, bref pour le moment c'est pas encore dessiné. Je devrai avoir du nouveau rapido ceci dit.
En général sur quel laps de temps s'effectue une réservation? Je ne voudrai effectivement pas qu'il attende si quelqu'un est intéressé.
Bon après, je l'ai montré a mon ami... il a plutôt craqué aussi, c'est déjà un bon point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai aussi trouvé fun le fait que tu sois une Morgane aussi^^

en général on accepte les réservations jusqu'a un mois sous condition ;)

nous aussi on veut trouver un endroit avec plein de terrain pour accueillir, poules, oies... et surtout bikettes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Morgane,

Je suis fan aussi des chats à médaillon, je te présente mon mimou





Pour Blanco je comprends ton coup de coeur, il m'a fait craqué avec ses yeux plein de malice!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BkackCat power! Ça a l'air d'être un bon matou le Mimou! :)

Le premier chat que "j'avais" (Foggy, adopté par mon ex en fait et on ne vivait pas ensemble) était en tout point identique à Ozzy même niveau caractère et j'avais aussi un lien spécial avec lui. D'où mon fanatisme des noirauds Je l'avais sauvé de la rue a deux mois. Il est tristement mort à deux ans d'une fracture des reins après avoir été percuté par un scooter... Mais c'est comme ça que tout a commencé. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai eu mon ptit loup qu on a sauvé des coups de pieds des gamins, il était resté boitant un peu. C était mon chouchou, mort d une leucose :-( Ensuite j ai eu mon ptit père, sorti de la spa, il a disparu à 7 ans :-(. Puis j ai repris un noiraud au refuge, mon mimou. Le pauvre a un cancer généralisé mais il se maintient pour l instant :-(. Pas de chance avec mes chats noirs mais toujours un lien particulier avec eux. Et j en reprendrai un naturellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un tout noir mon gros Elliot pas un poil de blanc
et c'est un amour de gros doudou
sauvé de la rue par ma mère et arrivé chez moi après son décès Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chat noir dans l'eau... Ozzy prend ses douches avec moi lui! Et il voue une passion à l'eau qui s'écoule dans le siphon. Le bruit l'intrigue sans doute.
Ils sont beaux vos bonhommes! =)

Bon, sinon, j'ai discuté un peu avec monsieur qui est plutôt d'accord pour Blanco même si on avait prévu le chien dans un an. Ce WE on était chez sa mère qui a adopté un chien l'an dernier et on les voyait bien jouer à deux etc, donc...  cheers  Je dis plutôt parce qu'il n'a jamais eut de chien et du coup il se pose pas mal de question sur eux, dans sa famille ca a toujours été matous-party quand il était petit. (Chez moi c'était tout l'inverse, on se retrouvait aves 3/4 chiens en vacances avec tout ceux de la famille. ^^)
On est aussi d'accord sur le fait que si on veut pouvoir l’accueillir il allait falloir tout faire pour accélérer l'attribution de logement. Je pars durant une semaine à Paris donc il va s'occuper de contacter l'agence (sinon c'est moi que gère ca mais je n'aurai pas internet).
J'espere que ce sera fructueux et qu'on aura au moins une idée de laps de temps!

Voila. Rien n'est encore fait mais on croise les doigts, parce qu'il a trop une bonne bouille! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:)

Puis vu qu'Arsène est encore chaton ça serai cool qu'il fasse copains.
Plus d'infos demain normalement dés que l'agence nous répond.

Sinon j'ai contacté Morgane on va se caler une rencontre pour voir comment le feeling passe déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Morgane et bienvenue sur le forum.. heureuse de rencontrer une autre adepte des matous noirs.... je te présente Jasper, mon " amoureux"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir et bienvenue sur le forum, étant un peu moins présente depuis quelques temps je n'ai pas présenté ma dernière adoptée qui est également une petite fifille toute noire
Elle est arrivée l'année dernière dans un triste état, sauvageonne, elle commence seulement maintenant à intégré la tribu bien que cela reste encore compliqué c'est une petite boule d'amour



[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... On ne peut pas me donner des délais pour notre déménagement. Du coup bien qu'esperant pouvoir adopté Blanco je ne peux pas dire quand et devrai patienter sans certitudes que quelqu'un ne l'adopte avant nous. Je suis très déçue... Sad
Mais compte tout de même le rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J espère aussi pour toi! Allez va le rencontrer et qui sait tu auras peut être une date prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après tu pourras en discuter avec Morgane mais actuellement il vit en maison sans jardin donc il a l'habitude des sorties régulieres et pourrait bien vivre en appart' rien faitrien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le fait de l'appartement. Puisque c'est ça qu'on attend aussi comme nouveau logement. ^^
Mais plutôt la taille: 38m2 pour deux chats et un chien plus nous. Ça fait short. Sachant que le salon est aussi grand que la chambre... Limite quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai eut une chambre plus petite et un grand salon ça m'aurait moins poser problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est délicat je comprend... Nous n'avons actuellement aucune autre demande pour Blanco, qui sait, il sera peut être encore à l'adoption au moment où vous aurez votre logement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...