Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titcat

Départ Titcat

Messages recommandés

Salut à tous.

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La mauvaise, c'est qu'on déménage et on ne pourra plus être FA pour Cœur. pleure Mais on continuera à suivre l'Asso sur le forum. Et on trouvera une autre asso qui a besoin d'aide près de notre nouvel appart'. help

La bonne, c'est qu'on prend Félix dans nos cartons. Vu le nombre de fois qu'il a failli partir, c'était écrit qu'il devait finir chez nous. (Enfin si sa FA actuelle juge qu'on peut l'adopter hahaha ).

Voilà, un grand merci à tous.
Continuez à sauver des loulous, ils en auront toujours besoin.

Et on se retrouve bientôt.

Titcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une page se tourne pour toi et catherine
je vous souhaite plein de bonnes choses, déjà de retrouver vos familles et de commencer une nouvelle vie avec nymphéa et Félix flower
venez nous donner des nouvelles de temps en temps soleil ne nous oublie pas trop vite mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu dis, bonne et mauvaise nouvelle mais en réalité c'est surtout des bonne chose pour vous. Super que Félix fasse parti des cartons à emmener!

Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos gentils mots.
On est encore dans le Nord quelques semaines.
Après on reste en contact.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne route à vous deux , continuez votre petit bonhomme de chemin en faisant le bonheur d'autres loulous.. merci pour Felix, j'ai été heureuse de croiser votre chemin. bien amicalement. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.
Un petit mot entendu ce matin.
"Quand un chien regarde son maître, il pense : il me nourrit et il me caresse, je lui dois la vie c'est un dieu.
Quand un chat regarde son maître, il pense : il me nourrit et il me caresse, c'est mon serviteur je suis dieu."
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...