Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sh4rk1

CDG Contre des personnes irespectueuse de la vie animal.

Messages recommandés

CDG l'ange Diabolo :


Donc voila je viens de recevoir ENFIN une réponse des anciens propriétaire de Karnut et Diabolo (RIP), la réponse vient tout de même un peux plus de 2 mois après l'AVC de Diabolo et un peu moins de 2 mois après son euthanasie pour multiple tumeur.

Nous avions essayé en vain de les contacté et la semaine dernière j'ai tenté un dernier message et voici leur réponse.

Citation :
Bonjour,

Tout d'abord désolés de ne pas avoir répondu plus tôt mais franchement le temps nous manque singulièrement, les projets s'accumulent, on s'est énormément investi dans l'aboutissement de notre immigration. Il y a 2 semaines mon embauche à Montréal était acquise et j'avais un boulot en France, aujourd'hui je n'ai plus de boulot en France et on m'a gentiment dit que je ne serais finalement pas embauché au Québec, alors je vous avoue que les rats ne sont pas notre priorité... Oui c'est brutal mais pourtant c'est le cas. Même si la mort de Diabolo nous touche bien évidemment, il n'en reste pas moins vrai que ce ne sont "que" des rats. Autre chose, CA NE SERT A RIEN D'EMMENER DES RATS CHEZ UN VETO!!!!! Les doses ne sont pas adaptées du tout, le véto vous dit que Diabolo a fait un AVC. Foutaise je vous ai dit qu'il avait pris un coup de patte, soit votre véto est mauvais, soit il veut se faire du pognon sur votre dos! Quand bien même le véto pourrait faire quoi que ce soit, un rat coûte 7 euros!!!! Vous avez dépensé une fortune en véto, pourquoi au final? Un rat qui a développé des tumeurs du fait des dosages inadaptés pour de si petits animaux. Juste une question : "quand vous avez un rhume, vous allez chez le médecin?" Ben moi non et c'est pareil pour les rats. Que vous fassiez une petite visite de contrôle je peux le comprendre, mais des antibiotiques... Vous avez tout-à-fait le droit de penser que nous sommes des monstres sans cœur, que peu importe le prix si on peut le sauver il faut tenter. Mais au lieu de lâcher 100 euros voir + dans un traitement qui va tuer une si petite bête vous auriez mieux fait de donner ces sous-là à un ami à vous qui en aurait sûrement besoin...
Et encore heureux que vous ne voulez pas nous faire participer aux frais! Faites ce que vous voulez, mais changez de véto, s'il est pas capable de faire la différence entre un œil abimé et un AVC heureusement qu'il est pas médecin...


J'ai comme qui dirait envie de cassé du con....

je vous mets aussi ma réponse (très brouillon car très énervé).

Citation :
Pour une réponse dés que Diabolo a eu son AVC (2 jours après être arrivé a la maison seulement) plus aucun signe de vie je pense réellement que vous n'aviez pas eu encore tout les problèmes citées en dessous, et même avec les problèmes c'était vos rats vos animaux de compagnie pas de simple petit animaux comme ça.

Alors si Diabolo a réellement fait un AVC, tête penché + perte de l'équilibre + un Oeil aveugle est signe d'un AVC et après les médocs il allé beaucoup mieux donc au lieu de nous critiqué et de nous dire que balancé 100€ chez un véto ne sers a rien, la prochaine fois réfléchissait avant de prendre des animaux, car peux être qu'a l'achat il ne coute que 7€ mais après leur santé il faut la soigné, quand on prend un animal il faut y pensé et pas se dire que ce n'est qu'un animal.
Pour notre véto il est surement bien plus compétent que vous dans le diagnostique d'un souci chez un animal, et puis nous avons eu des renseignements via un forum de passionnée et eux aussi ont diagnostiqué un AVC.

Ce n'est surement pas les antibio qui ont fait que Diabolo ait eu des tumeurs, les dosent sont adaptés pourquoi croyé vous que les Vétérinaire travail directement avec les laboratoires ??? Car ceux-ci ont fait des tests justement pour connaitre les dosent, et il n'y as rien de nocif pour eux. Diabolo n'a pas fait un SIMPLE Rhume mais bien un AVC.

Aimeriez vous que nous disions de vous que vous êtes "que" des humains ??? je ne pense pas et un rat ne mérite pas qu'on lui disent que ce n'est "qu'un" rat car c'est un être vivant comme vous et moi.

J’espère sincèrement que vous n'aurez plus jamais d'animaux car vu comment vous les traité je me demande comment Karnut et Diabolo ont fait pour tenir si longtemps avec des personnes si connes.
Dans tous les cas vous n'aurez plus de nouvelles car des personnes comme vous qui prennes un animal et qui disent "le véto oh non il n'en as pas besoin même si il est en train de crevé d'un AVC" j'en ai horreur.



J’espère sincèrement que plus aucun animal croisera leur chemin car sincèrement pensé que la vie sur terre coute que 7€ c'est inhumain, lamentable, honteux ...

Enfin bref vous l'avez compris je les aurais devant moi ce serait plus que de la charpie bon a donné comme fumier (et encore ce serait une fin trop belle pour eux).


CDG de ma compagne :

Je trouve ça honteux, scandaleux! En 1 mois et demi avec nous, Diabolo a su marqué nos cœurs. J'avais établie une relation fusionnelle avec lui, il sortait pour venir se faire papouiller dans mes bras, et craquotté. Il venait vers moi en toutes circonstances, sans que j'ai a le prendre ou l’appâter avec des gourmandises. C'était un rat doux, gentil, affectueux. Et là je trouve sa mémoire souillée par des enf***és qui trouvent qu'un rat ce n'est pas assez bien pour qu'on lui paye un vétérinaire.
Je commençais à me remettre de la disparition de Diabolo et voilà que je découvre ce mail. C'est déjà dur de voir les petits d'Albie tombé de la même façon que lui quand il se nettoyait car il n'avait plus d'équilibre. Chaque petite mimique qu'il avait et que je retrouve dans d'autres rats me transperce le cœur à nouveau, me font revoir le moment où je l'ai vu pour la dernière fois.
Comment des personnes qui, quand nous avons été cherché Diabolo et Karnut, disaient les aimer, et avaient les yeux presque brillants osent-elles nous répondre une chose pareil après 3 mois de silence ?!

*Ce n'est qu'un rat* Une phrase pour se sentir mieux ? Une phrase qui pense leur donner raison ? une phrase qui m’assène un violent coup de massue.. Car non il n'était pas qu'un rat, il était mon anti-dépresseur, et même mon confident. Un mois et demi avec lui, magique.

Alors Diabolo si tu nous regardes de là-haut, j'espère que tu constates que nous t'avons vraiment aimé, et que tu auras au moins eu une fin de vie digne de toi, du fabuleux rat que tu étais. Une fin de vie que tu aurais probablement eu plus tôt et dans la douleur si tu étais restés avec tes anciens maitres.

Quand je relis ce qu'ils osent penser, je me dis que j'ai envie de casser des dents, de leurs montrer que NON TU N’ÉTAIS PAS QU'UN RAT ! Pourquoi est-ce si impensable de te faire soigner ? Et même si il avait fallu payer 100 fois le vétérinaire pour que tu sois toujours à mes cotés je l'aurais fais.

J'aurais probablement préféré qu'il ne répondent jamais, qu'ils ne salissent pas la mémoire du majestueux rat que tu étais, mais comme c'est fait, je ne peux que hurler au monde ma colère et mon indignation.

Voilà mon CDG contre eux, qui se transforme en CDC pour toi mon cher ange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des cons infinis ces personnes là.

Si la valeur d'un animal est égal au prix de son achat, comme on achète un vulgaire meuble en chêne ou en aggloméré, et bien j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de considération pour mon chien, mes chats et mes rats.
C'est vrai quoi, je les enfermerais dans le garage et ils verraient la lumière du jour quand je sortirais leur cadavre. Plus facile, comme ça je garde mon argent si précieux, et même, je pourrais dire "voyez comme je suis généreuse, j'ai donné un bonbon à un enfant et 10€ au resto du coeur".
La vie m'aurait tellement appris que j'aurai su à quelle point elle est importante, mais seulement pour ceux de mon espèce. Les autres, qu'ils crèvent ça fait plus de nourriture pour moi.
Me, Myself and I.

Voilà des animaux qui ont enfin trouvé des personnes dignes d'eux, je leur souhaite une belle vie avec toi et ton amie, Sh4rk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai bah d'accord...des gros enfoirés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j’hallucine là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre un chien qu'ils vont payé 1000€ ils vont le soigner par exemple! Ça me fout les nerfs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je vais me taire parce que je n'arrive pas à penser à autre chose que des insultes en ce qui concerne ces odieuses personnes...

Désolée pour votre boule de poil.. trop injuste..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je n'aurais pas pu me retenir
"pourquoi soigner un enfant on peut en refaire un gratuitement"
c'est vraiment horrible de dire une chose pareil,quand on ne veut pas payer les frais du véto on ne prend pas d'animaux,ces rats n'ont pas choisi d'être cher nous,c'est nous qui les avons choisi alors c'est a nous de faire en sorte qu'il soit en bonne santé et heureux,je préférerais utiliser 100 euros pour soigner un de mes animaux plutôt que le passer a quelqu'un(il n'est pas en danger de mort lui alors il peut attendre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais oui, ils ont tout à fait raison, après tout ce n'est qu'un rat !
J'ai l'impression que des fois, les gens évaluent l'importance d'une vie en fonction de la taille que l'être vivant fait ! Juste honteux.
RIP petit Diabolo, même si j'ai pas eu le temps de te connaître, tu devais être un rat génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b]Les gens pensent qu'un petit animal vaux moins qu'un chien ou chat. Ils ne se rendent pas compte que lui aussi vit, qu'il est comme nous. C'est aberrant, quand on est adulte il faut savoir mesurer ses responsabilités... Enfin bref, c'est vraiment énervant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop d'accord avec toi sh4rk !!! jcrois que j'aurais été encore plus méchante avec eux !!! Je comprend pas comment on peut être comme ça avec les animaux !!! Ce sont des êtres vivants quand même !!! Dès fois jme dis que les animaux valent mieux que les humains ! Je suis peut être extreme mais c'est ce que je pense vraiment... mes amis s'amusent à m'appeler brigitte bardot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...