Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julia62

Tricky chez Juliana

Messages recommandés




Tricky vient du sauvetage de Mont Bernanchon. Il a eu le droit à la douchette en arrivant car l'odeur était atroce. Envahi de puces et de tiques. Ila plein de bourre de poils. J'ai pu coupé quelques gros noeuds. J'arrive même pas à voir si c'est un mâle ou une femelle à cause des bourres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai sortie un peu de sa cachette, j ai eu du mal car était dans un coin sous la baignoire. N'est pas agressive. S'est laissée caresser quelques minutes puis est partie avec Taïs dans la caisse



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tricky était dans son panier avec Taïs ce soir, elle est vive et curieuse. Elle essaie de voir ce qui se passe. Je me suis assise à coté de la caisse et je l'ai caressée et en fait elle mettait sa tête dans ma main, elle est très câline et elle ronronnait. Elle a réclamé des câlins un bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle se fait stérilisée et pucée le 03 mars , je vais la sortir de quarantaine après quelques jours de convalescence.

Je ne peux pour l instant rien te dire de son caractère à part qu'elle a l air câline mais encore fort effrayé pour l instant.

Je ne suis pas contre la diffuser de suite en expliquant tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux ajouter qu'elle s'habitue vite car en même pas une semaine elle se montre maintenant . Elle se met en boule pour qu'on lui caresse le ventre, elle adore les caresses





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tricky est en fait un mâle et se fait castrer et identifier demain. Il aur apeut être droit à une petite tonte du vente car vu les bourres je ne peux rien faire.

Tricky est un peu froussard , il attend au moins 10-15 min, le temps que je m occupe de Taïs pour enfin daigner sortir de sa planque. C'est un amour , très câlin qui lèche les doigts. Et aussi il adore jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique sur la dernière photo
au bout d'une semaine moi je dis que tu as fait des miracles avec ces 2 là surtout quand on sait de où ils sortent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut dire que je passe du temps assise dans la salle de bains à leur parler. Aujourd hui Taïs a ronronné des qu elle m a vu et Tricky est sorti tout seul de sa planque au bout de 2 minutes. J ai même réussi à faire sortir Taïs de sa caisse grâce à des bonbons qu'elle adore, ça l a forcé à sortir un peu






Tricky est même sorti ce soir alors que ma fille était là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont ces petites victoires qui font aussi le plaisir d'être fa flower
et quand ils seront adoptés et que tu rappelera d'où ils viennent et le temps passé pour les soins et les caliner tu te dira mission accomplie, sans toi ils seraient morts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tricky a été castré hier et identifié ( puce n° 250 269 606 627 453)
Il a également eu une tonte du ventre, il est tout beau maintenant.

Hier soir il n'était pas content, il a même craché mais ce matin il allait mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils sont vraiment tous magnifiques mais Tricky à quelques choses en plus !
j'espère qu'il sera vite adopté aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tricky est content que la quarantaine soit finie, il visite volontiers. Il va vers mes chats et ça se passe plutôt bien. Il fait de gros câlins à mes enfants et s'amuse avec la perche à balle






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une dame qui a 2 chats, des chiens et qui a aussi des chats en accueil pour une autre asso donc ça peut le faire. Je pense qu'elle aura la patience d'attendre qu'il s'ouvre davantage.

Il est super câlin mais me crache dessus systématiquement des qu 'il me voit puis il me reconnait et vient pour des câlins. Il est très vif. Le soir il court partout et il a tendance à mordre quand les câlins sont trop intenses mais il commence à comprendre de ne plus le faire.Avec mes chats il est nickel, je suis même surprise qu'il soit si bien accepté, peut être parce que c'est un petit.

C'est un bon petit minou qui est en train de s'épanouir, encore un peu de temps et tout sera parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le couple est venu voir Tricky cet après midi. Tricky a un peu fait le timide, il grattait la porte pour sortir, puis il a été vers les personnes et s'est laissé câliné. Ils doivent y réfléchir et me donner une réponse rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le couple m'a donné une réponse positive, ils viennent le chercher vendredi cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tricky s'entend bien avec les autres chats et chiens de la maison. C'est un amour sur pattes disent ses adoptants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...