Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour ! Je vais bientôt avec 3 petits rats (mâles) cheers et je voudrais avoir votre avie sur cette cage, voir si elle est assez grande etc.. :

Caractéristiques:
Le toit de la grille offre une vision claire de vos oiseaux et même plus de lumière dans votre maison
Une construction robuste
Deux grandes portes à l'avant de la volière
4 Éléments de garde-boue pour que les aliments non consommés restent dans la volière
Grilles peuvent etre enlevés pour le nettoyage
La cage a quatre roues, il peut facilement être déplacé dans l'appartement
un traitement complet de toutes les parties
roulettes double sécurité
Petit espacement de la grille adaptée aussi pour les petits oiseaux
Peut être aussi utiliser comme une volière rongeurs

Livraison:
kit Volière d'oiseaux
4 roues pour le transport
2 perchoirs en bois
2 Bols d`alimentation
4 Éléments de garde-boue en plastique
Notice de montage et kit de Fixation

Matériel:
Fer revêtu de poudre
tasses en plastique
perches de bois

Couleur:
argent-anthracite

Dimensions:
À l'extérieur: environ 146 x 54 x 54cm
Intérieur: environ 116 x 54 x 54cm
Espacement de la grille: 1cm
Epaisseur Lattice *: 2mm
Portes avant: 22 x 26cm
Les portes coulissantes: 12 x 11cm

Poids:
Environ 18 kg

Sachant que je vais bien évidemment rajouter des étages puisqu'elle est vide pour l'instant, avec juste un bac dans le fond.. Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les volières ça peut être dangereux, (chutes etc) il te faudra la sécuriser un maximum mettre par exemple un hamac anti chute, qui prend une large surface de la volière afin d'éviter qu'un de tes loulous de ne tombe d'aussi haut. (enfin pour ma part je le ferai )
Le bois est à éviter, les rats urinent dessus et sa sent très très mauvais, et certains bois sont toxiques si ils sont rongés donc c'est à prendre en considération. tu peux mettre des étages en plastiques qui sont largement plus facile d'entretien un coup d'éponge tout les jours et voila le tour est joué.
Des dodos, spoutinik, maisons pour se cacher et se blottir ils adorent :)
Mais tu vas leur faire une super villa avec tout sa !
les dimensions sont plus que raisonnable!! (juste tenir compte de l'espace entre les barreaux trop large ils s'évaderont sans problème 2cm max quoi sinon il te faudra grillager)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les étages, oui j'y ai pensé, à la base je voulais plus la prendre et finalement j'ai décidé d'accrocher un hamac assez imposant à chaque étage ! Et oui, pour les étages en bois, c'est pareil ça se dégrade trop facilement alors je prendrais ceux normaux que l'ont trouve un peu partout en plastique ! Oui bien évidemment, après je mettrais pleins d'accessoires, sputnik accrocher, sur le sol, tuyaux, petites maisons, dodos jouets etc.. ! C'est vrai les dimensions sont convenables ? Si ils y sont bien alors c'est parfait ! J'avais un peu peur que ce soit trop petit, je m'imagine vraiment des trucs moi ! Et pour l'espacement des barreaux, il est de 1 cm ! En tout cas merci beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...