Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julia62

lucette et ses petits

Messages recommandés

je ne pense pas, elle veut un chat qui la colle. Ce n est pas le caractère de Lucette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Quel type de chatte est Lucette ?
En fait je cherche une chatte plutôt chasseur, je vis en maison avec jardin; douce et pas sauvage.
J'ai perdu en juin ma douce chatte qui venait d'avoir 16 ans. une croisée chartreux angora, bonne chasseuse, très douce, présente sans être collante.
J'ai une chattière à la porte de mon garage aussi le chat peut rentrer et sortir à sa guise même lorsque nous sommes absents, nous travaillons.
Merci par avance.
Marie-Noëlle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me renseigne auprès de la famille d accueil et vous informe au plus vite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Elle est craintive quand elle ne connaît pas mais une fois en confiance elle se montre adorable . Je pense qu elle serait bonne chasseuse"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir je suis la fa de Lucette . Lucette est une minette adorable , très douce et calme . Elle est craintive au début car elle n'a pas du être très heureuse au début de sa vie mais une fois qu'elle a compris qu'elle était chez elle , qu'ele était aimée et en sécurité dans SA maison, alors elle devient une minette formidable.
Pour s'épanouir complètement, il vaut mieux une maison avec extérieur , ce serait parfait pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...