Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groschattigre1

triple adieu ... :(

Messages recommandés

hommages à trois nénéttes formidable ...
Aujourd'hui, j'ai du faire la pire choses de ma vie de ratouphile et aider à partir trois de mes nénéttes atteintes de tumeurs inopérables.
Je hais ces putains de tumeurs qui gachent la vie de mes filles et me les emportent les unes aprés les autres ...
J'ai le coeur à ras les baskets et je n'arrive même pas à pleurer ...

bounty

Coeur d'or et tatie aimante (quand yun a eu ses petits), ventre à pattes et rangeuse de papier sopalin dans les cabanes.
Une ratte extra et curieuse même si elle n'a jamais aimé que je la prenne dans les bras.

yun

Maman yunyun, arrivée à la maison avec une surprise dans le bidou, 9 petits amours de bébés.. Malgré son jeune âge, elle a géré sa petite famille comme une super maman. Un ratte avec un coeur d'or et une distributrice de bisous. Défenseuse des plus petites et des mamies de la cage. Toujours au milieu des bagarres pour remettre de l'ordre.

luna
à son arrivée et 1 mois aprés

ton maitre voulait t'euthanasier (avec miette) mais j'ai vite agit et t'ai récupéré... Avec moi tu as eu quelques mois de sursis... Une vieille mamie déjà mais une ratte douce et sans histoire. Mais toujours prête à courir à l'aventure hors de la cage ...

Voilà le lundi noir chez groschattigre ... Un début d'année en trombe ...

J'ai perdu trois amours, trois rattes extras ...

Adieu mes filles faites un gros bisous à mes autres anges ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super dur...la première photo est vraiment trop attendrissante. Pffffffff

J'ai pas de mots, là c'est trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop horrible... Bon voyage à ces supers ratounes. Qu'elles continuent à veiller sur toi de leurs nuages de gruyères.
Courage Groschattigre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles étaient vraiment magnifiques...

Je suis désolée Groschattigre, personne devrait avoir à vivre la perte de 3 puces en même temps...
Plein de courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre soutien ..

c'est bizarre... moins de filles dans la royale...

j'ai mis les mecs dans l'étage du dessous comme ça j'ai l'impression d'avoir encore plein de filles ..

mais en sortie je cherche mes noiraudes et mamie loulou !!!

c'est affreux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de courage Groschattigre !!!!
Le temps fera son travail c'est si triste !!
courage.... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais la pour te soutenir et tu fais chier à chaque fois que je viens tu dois faire partir mes nièces adorées ! D'abord wicket et sundae après la mémère gougouille et la maman yun bounty et louna !!!! J'ai pleuré à ta place et c'est toujours aussi dur de voir nos animaux partir aussi vite surtout quand il s'agit de petites bêtes qui vivent peut de temps. Courage frangine pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis sincèrement désolée que tu ais eu à prendre une décision aussi difficile. Déjà que perdre un de nos amis à quatre pattes, c'est très dur mais trois puces d'un coup ce doit-être terrible.. Mais tu as su prendre la meilleure décision pour elles, ça prouve bien l'amour que tu leur portes mais aussi ton courage, tout le monde n'en est pas capable.

Encore vraiment désolée de cette nouvelle épreuve que t'a imposé la vie.. Tes autres loulous comptent sur toi, et nous on est là si tu as besoin de vider ton sac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le plus facile à dire mais le plus difficile à faire c'est de relativiser..
Ainsi va la vie..malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui malheureusement ....

mais c'est calme à la maison maintenant ... même si j'ai encore 8 louloutes et loulous à la maison !!

Y a moins de baston, moins de merde partout autour de la cage mais moins de museaux le matin à la grille et moins de poutouille pour moi le matin Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bel hommage et de belles photos pour ces 2 petites choupettes.

Je suis désolée.... courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'cuse, je réalise que mes doigts ont ripé sur la touche "3".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...