Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julia62

5 petites puces chez Pauline

Messages recommandés

L'asso Coeur de Félins a pris sous son aile ces 5 petites puces.
Possibilité de les réserver, elles pourront rejoindre leurs adoptants après sevrage complet, mi juillet.
Frais d'adoption 60 euros.
Seront identifiées par puce électronique et déparasitées interne/externe.
Stérilisation obligatoire vers 6-7 mois (chèque de caution demandé).
En FA sur Ronchin (59)



Mélisse et Malice


Mia


Maylise


Maya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une réservatoin sur maya il me semble j'attend confirmation de pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ! Maya, Mia et Milo (anciennement Maylise... pour ma défense ses parties masculines étaient vraiment invisibles à son arrivée !! xD) sont tous les 3 réservés ^^
Malice et Melisse cherchent encore une famille par contre.

J'avais pas vu que tu avais créé ce post, j'avais donc créé 5 post pour les 5 loulous derrière toi.. oups désolé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je voulais savoir si mélisse ou malice sont encore disponible , sont elles habituées à la présence d enfants et d'un chien? Ou se trouvent elles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melisse et Malice sont encore disponibles toutes les deux, elles connaissent les chiens mais ce chien est d'un calme extraordinaire avec les chats donc faudra pas s'étonner si elles soufflent un peu sur le toutou au tout début.
Elles ne connaissent apparemment pas les enfants non plus, pas chez nous en tout cas mais qui sait dans quelle famille elles étaient avant d'avoir été lâchement jetées à la rue...
Mais à leur âge, elles vont très très vite s'habituer à la fois aux chiens et aux enfants, leur caractère est encore très flexible, et elles n'ont peur de rien ^^ !
Pour les enfants en très bas âges, toujours à surveiller un peu, comme avec pour n'importe quel animal. Les chats peuvent griffer quand on les embête donc faudra leur apprendre, à la fois à bébé et à minou, à être sage ! lol!
Elles sont visibles chez moi, à Ronchin (près de Lille) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour c est malheureusement trop loin j espère que vous leur trouverez rapidement une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais voir mélisse et malice. Serait il possible d'avoir vos coordonnées. Svp merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...