Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anaphore147

Famille d'accueil ? Parrainage ?

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir !

Je m'explique: Je songe depuis peu à me proposer en tant que famille d'accueil. Avant de me lancer je souhaitais m'adresser à ceux et celles qui vivent cette expérience (ou qui l'auraient déjà vécue) en quête d'informations sur les conditions, les responsabilités et tout ce que ça implique.

Pour la question du parrainage, j'ai du vu (ou plutôt lu ^^) qu'on pouvait, sur le forum, parrainer les ratous d'autres membres et y proposer les siens. Même questions que pour la FA: qu'est ce que ça implique ?

Merci d'avance pour vos réponses, bonne fin de journée à tous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le parrainage sur le fofo, c'est juste pour avoir des nouvelles d'un de nos coups de cœur. ça n'engage à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour FA quelques petits renseignements.

Si vous êtes FA pour une association, certaine vous paye tout d'autre que les fraits de véto d'autre rien, l'assoc peux replacé elle même les rats, et elle peux vous demandé aussi d'évalué avec eux les adoptants. Il faut aussi donné souvent des nouvelles du rats.

Si vous êtes FA indépendante vous payé tout, et vous vous occupé a replacé les rats.

Après dans tous les cas il faut s'en occupé comme tous les rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord d'accord, merci =)

Pour les Associations, savez-vous si il y en a dans le 44, ou au moins dans la région des Pays de la Loire ? (je vais fouiner sur le forum et sur le net en attendant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...