Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphaëlle03

Salut! Une Lilloise en quête d'adoption d'un chaton trop mignon!

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Raphaëlle.

J'ai découvert votre association via le partage Facebook d'une amie pour adopter des chatons.
Votre association fait du bon boulot! Bravo à vous et aux familles d'accueil!

Je me suis inscrite car un minou m' a tapée dans l'oeil et je voulais demander si il était encore dispo à l'adoption. Alors me voilà.

Avec mon petit ami Axel, cela fait un petit bout de bout de temps que nous voulions une petite soeur ou frère à Nozomi notre chatte adorée adoptée de la rue.

Nous pensions aller aux journées portes ouvertes de la LPA ce week-end. J'ai fait le tour des sites d'associations, regardée plein de photos. Rien. Pas de coup de coeur.. Jusqu'à ce que je tombe sur le facebook de" Coeur de Félins" via le partage d'une amie. Je la remercierai pour cette jolie découverte! mercifleur

J'ai regardée et quand j'ai vue Mikey.... le coup de coeur! Le coup de foudre. C'est la première fois que ça m'arrive en regardant des chatons.

Quelques photos de Nozomi mon amour de ronron câline.

Voilà voilà.

Bonne journée à tous et toutes.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur notre forum

N'hésitez pas à contacter sa famille d'accueil, elle se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et vous pourrez aussi aller lui rendre visite, vous vous ferez une meilleur idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphaelle a rencontré Mickey cet après midi il me semble
test fait dès lundi :)
magnifique Nozomi les noirs j'adore !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes (et tous, il y a plus de filles je pense Hihi) pour vos messages de bienvenue.
Merci aussi pour les compliments sur ma Nozomi chérie.

J'ai en effet bien rencontré Mickey. Ophélie a été super et Mickey est juste un chaton adorable! Y a pas d'autre mot, un petit amour particulièrement câlin.

Merci pour la précision pour le test, Ophélie m'a dit qu'elle le faisait dans la semaine au plus vite, mais je savais pas le jour.

Votre association fait vraiment un travail magnifique, vous avez une belle communauté et de super familles d'accueil. Vous avez un grand coeur et ça me bouleverse de voir qu'il y a encore des gens qui se battent contre la maltraitance des animaux et qui le font même si c'est pas facile niveau place pour les loulous ou niveau financier. Je souhaite longue vie à Coeur de Félins.

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que la rencontre avec Mickey se soit bien passé.

Il fera bientôt parti de votre famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...