Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groschattigre1

Je crois que je suis dedans jusqu'au cou !!!! Et voilà les petiots !!!!!!!!!!

Messages recommandés

Bon voilà je vous explique depuis le décés de 3 de mes femelles j'ai rassemblé ma horde (4mâles et 4 femelles) dans une seule et même cage !

Attention je suis pas zinzin, chacun un étage dans la royale ! J'ai bloqué l'échelle (avec des mousquetons) permettant d'accéder à la partie basse de la cage, les filles en haut et les gars en bas.
J'ai tourné le plateau de fond de la partie supérieure afin que l'ouverture ne soit plus face à l'échelle au cas où ses messieux arrivent à débloquer l'échelle.

Au niveau supérieur (des filles) j'ai mis en place un plateau afin de les empécher de narguer les garçons en bas !

Bref tout ça pour dire que j'ai pensé à tout ..... enfin presque !!!

Je regarde tranquillos la tv quand je trouve que les mecs foutent quand même un sacré bordel dans leur cage !! je me léve et surprise !!!! Spawn (fifille) au milieu de mes 4 gros qui court partout comme une timbrée.

Je la récupére et regarde partout en haut pour savoir ce qui s'est passé !!!

Et bien cette garce (désolé y a pas d'autre mots) à virer le plateau et les trucs que j'avais mis pardessus et s'est faufillée entre les barreaux !!!!

bilan : vue l'état de sa "salle des fêtes" (désolé encore je suis furax contre elle, les gros et surtout moi !!!) je pense que je vais être grand mére !!!!!

Maintenant comme être sûre que il y a loupiots sous roche ?
Est ce que je vais chez le véto ?
Où est que je laisse faire la nature ? (elle a 4 /5 mois et pése 300g se porte bien)

bref ce mois ci est fantastique !!! (ironie ironie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas chez le véto et pour 35 euros tu fais un "avortement". 2 piqures espacées d'une semaine et c'est bon à 99%. C'est comme tu veux.

Jamais j'aurais les 2 sexes...c'est l'enfer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ils sont malins ces cocos !!!

bref ... je sais que le plus sage serait de la faire avorter ! mais comment être vraiment sur qu'elle a été fécondé ?

n'y a t'il pas un risque de faire des piqures avortive pour rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non vraiment aucun. Tu peux attendre un peu pour prendre une décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oauis je vais réfléchir !!

ça m'embête un peu cette histoire d'avortement mais en même temps des bébés m'embete aussi

j'ai appele mon véto qui m'a dit qu'il fallait attendre quelques jours pour être vraiment sûr afin d'éviter de faire des piqûres pour rien. Je vais prendre rendez vous la semaine prochaine pour un test de grossesse version rat !!

néanmoins elle montre des signes de chaleurs encore !! quand je la touche elle cambre le dos et papillote des oreilles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'y connais pas grand chose en repro mais d'un côté même si les lardons ça fait du boulot supplémentaire, ça te remonterait pas un peu le moral d'avoir des petits bébés?
Si elle a vraiment été fécondée, et étant donné qu'elle est en bonne santé et à un poids idéal, pourquoi ne pas laisser les choses se faire ?

Ce n'est qu'un avis hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me dis aussi (elle est en pleine forme et tout et tout ) mais il y a le "aprés" !!!

trouver une famille aux petits et c'est franchement difficile !

enfin je croise les doigts pour que ces messieurs soit nul sur le coup et que cela n'est pas fonctionné !!Ou que dans l'affollement général il y a eu des ratés !!!

avec ma chance en ce moment !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui y'a des périodes comme ça... mais bon

Si cette fois la chance te sourit y'aura pas de bébés
Si elle te sourit qu'à moitié t'auras genre 5/6 lardons grand max
Et sinon, bin.. bon courage ^^ mais je pense qu'on trouve toujours quelqu'un pour adopter (entre le forum et les sites de petites annonces comme le bon coin =) )

perso j'suis pas fan de l'idée d'avortement... (bien entendu chez les humain il y a des cas de force majeur, mais d'une manière générale c'est un peu barbare et contre nature...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu devrais aller au véto. Oui je sais avec mes kinders j'ai pas de conseil à donner, mais se dire de faire une portée pour "se consoler" ou penser à autres choses.

Et puis Anaphore, si tu savais comme les forums et autres sont surchargés d'adoptions, et si le type ne plait pas ou est trop commun ( ex : hooded noir), tu galère réellement à placer. Personnellement je me suis déjà préparé à ce que les hooded noir d'Albie restent à la maison, et à la rigueur je peux comprendre les gens là dessus.
Le bon coin, je m'en méfie, beaucoup "adopte' pour leur serpents.

Après la décision te reviens, à voir si une portée de plus ( tu en avais bien eu une si je me souviens ? ) tu te sens de remettre les pieds là dedans.

Le point "positif" c'est qu'elle à le bon poids, pas le bon âge mais ça après, Albie n'a que 3 mois et ça a été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je ne pense pas me consolé avec des knackis, c'est mal me connaitre de dire ça (attention je m'énnerve pas)!
hier je me suis pas dit chouette des knackis mais plutot put*** la garce !!!!

mais aujourd'hui c'est plutôt la faute à pas de chance mais de la à la faire avorter (j'ai du mal) ... aucune croyance particuliére ni autre genre de donner des sentiments à la c** sur le fait que c'est assassiné des bébés... mais juste que je le sent pas ...

de toute façon rien n'est sur, et je vais discuter avec mon véto voir ce qu'il me conseille !

bien d'accord avec toi sh4rk, les adoptants c'est pas toujours le top, sur la portée de yun, sur 9 bébés j'avais eu 2 désistements et je n'ai aucune nouvelles de 4 petits...
yun (surprise kinder) avait eu ses petits a 2/3 mois, spawn en a presque 5 et tout c'était bien passé pour yun (malgré mon stress)!

Et puis comme tu dit si bien, si tu n'as pas le rat qui fait craqué ben voilà quoi un de plus dans ta troupe !!! Je pense pas avoir de hooded noir car spawn est barebak etoile loupe topaze; pour les mecs il y a 2 topaze (kwa hooded et totoro hooded dumbo), un hooded mink (shaft) et un uni burmese (cooky)! mais bon la génétique !!

Dans un sens j'aimerais voir ses bébés mes le "aprés" m'agace !!! enfin bref plein de question et encore une décision à prendre !

En attendant elle va bien mes mecs sont fous depuis hier !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non on est d'accord, on fait pas faire une portée pour se consoler de la perte d'un (ou de plusieurs pale ) loulou(s), mais dans le cas présent ça pourrait aider à retrouver le sourire que d'avoir des ptits saucissons chez soi ^^

Après j'entend bien que lorsqu'on se retrouve avec, disons, une portée de 10 loustics tous hooded noir standards, ce doit être bien compliqué de tous les placer, car quoi qu'en disent les gens (et même si on est un amoureux des bêtes ), plus c'est rares plus on en veut (quel paradoxe >.
Après comme l'a dit Sh4rk, la décision te revient et quel que soit ton choix personne ne va te jeter la pierre (même si ça je pense que ça te passe au dessus de la tête ^^) car il y a du "pour" et du "contre", à toi de voir ce qui pèse plus lourd dans la balance.. =)

(et puis j'avoue que je ne suis pas méga objective étant donné que je n'ai jamais eu de portée bien que ça m'ai toujours tenté..
Mais mes deux premières ratounes ont déjà 1an bien révolu et la petite dernière est une bleu d'animalerie, donc pas besoin de développer plus pour comprendre pourquoi je ne lui ferai pas faire de petits..
Peut-être qu'un jour j'aurais l'occasion de récupérer une choupette donc les antécédents généalogiques seront connus et qui pourra me donner plein de petits casse-croûtes mais ce n'est pas pour demain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groschattigre a écrit:
oh je ne pense pas me consolé avec des knackis, c'est mal me connaitre de dire ça (attention je m'énnerve pas)!
hier je me suis pas dit chouette des knackis mais plutot put*** la garce !!!!



Je disais ça par rapport à Anaphore qui disait que ça te remonterais le moral, j'ai pas dis ça méchamment non plus t'inquiètes ^^

C'est une grosse décision à prendre, et jamais facile, comme toute les décisions importantes pour nos ratous (c'est agaçant ça aussi).
Mais dis toi qu'il fallait mieux que ça ai été dans ce sens là que l'inverse, un mec qui aille se foutre avec les femelles parce que là je te dis pas la cata.

Après oui c'est clair que la discussion avec ton véto sera, je pense la seule chose qui pourra t'aider à décider.

Le pire dans ces trucs là, c'est que tu sais pas combien de petits tu risques d'avoir, 5 ? 10 ? 15 ? 20 ?! ( ma compagne angoissait à mort là dessus quand on a été sur qu'Albie était gestante.) Quand c'est une portée voulues, tu t'en "fout" un peu quoi, alors que quand c'est accidentelle ou kinder, y'a quasi que ça qui t'intéresse parce que le replacement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas grand chose à rajouter alors je dis +1 sh4rk ! =D

Te tracasse pas trop non plus groschattigre, prend le temps de respirer (avec tout ce qui t'arrive en ce moment ça fait pas de mal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je prend le temps de me poser !!

je vais discuter avec ma copine et mon véto ...pour l'instant je profite si ça se trouve il n'y a pas loupiots sous roches donc bon ....

en même temps j'ai envie de ses petits mais je sais aussi que je vais pas tous les garder ... bref pour l'instant je ne prend aucune décision je me donne 1 semaine (surement juste 1 weekend ) de réflexion pas plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ra les filles quand elles ont décidé des faire des conneries, pour ça que je n'est que des mecs.
En plus il arrive fréquemment qu'il y est des accidents en mettant mâles et femelles dans une même cage même bien sécurisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:

Citation :
ra les filles quand elles ont décidé des faire des conneries, pour ça que je n'est que des mecs.
En plus il arrive fréquemment qu'il y est des accidents en mettant mâles et femelles dans une même cage même bien sécurisé
.

ouais j'ai remarqué :bete

enfin bref !!! je suis jamais tranquille quoi avec ma troupe !!!

mais bon je les adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discute avec le veto pour connaître aussi les risques liés à l'avortement. Ce n'est pas anodin pour la santé de la maman. Courage ! Quelle bande d'emm.... ces ratoux des fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clamp a écrit:
Tu vas chez le véto et pour 35 euros tu fais un "avortement". 2 piqures espacées d'une semaine et c'est bon à 99%. C'est comme tu veux.


Non, espacées de 24h les 2 injections Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois le véto lundi je vais discuter avec lui des 2 possibilités : de l'avortement (risque ect) ou de laisser faire la nature (risque ect)

pour l'instant en discutant avec ma copine, elle me convainc plutôt de garder les petits si il y en a !
parce que je cite : "yun était plus jeune et a eu ses petits sans soucis et on leur a trouvé une famille ....ect ....ect ...et puis tu étais tellement heureuse et hébus un chatpapapoule avec les petits et toutes les tatiesrats surper zen et prennant leurs rôles d'éducatrices à coeur et ...." bref bref bref ...

on a discuté longtemps et je pense pencher vers le "laisser faire la nature" .... mais bon rien n'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste fais attention, si ton véto utilise de l'ocytocine, c'est hyper douloureux pour la rate. même si en général ils procèdent par injection d'aglépristone ( 2 piqûres à 24h d'écart)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà aprés avoir bien discuté avec ma copine et avec mon véto !!!!

j'ai décidé (bon ok j'entend d'ici les "rholala", des "elle est folle !!!", bref ..) si bébés il y a j'ai décidé de laisser faire la nature et de prendre en charge les petits !

J'en mettrais certainement à l'adoption ....

rendez vous donc aux alentours du 10 mai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous rediras si des boulettes débarquent ou non flower

Mais peut-être qu'il n'y aura rien parce qu'elle n'a pas "fauté" avec l'équipe des garçons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais ce que tu pense être le mieux personne n'a te critiquer, et puis tu déjà géré une portée.
Tu va assurer comme un chef Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'aurais moins de stress que pour yun !!

pour l'instant elle se porte bien et mange bien. pas de changement de poids pour le moment mais j'ai l'impression de la voir plus grosse et ma copine dit que je psychose !!

c'est certain car ça ne peux pas être déjà le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en veuxxxxx !!!!!!!!! Tu sais que si y'a des bébés je t'en prends déjà deux filles meme si seb est pas d'accord :))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok sister mais parle en quand meme a seb. ..

Spawn va bien! Elle mange comme une goulue et a pris 50 g depuis la derniére pesée..
Elle a un début de bidon...

Alors soit elle est devenue boulimique soit les probabilitées sont contre moi et elle a des loupiots..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Souvent on voit ce qu'on veut voir lol.
Etant dans la même situation je verrais bien d'ici quelques temps si la puce s'arrondit ou pas.

En tout cas si elle attends des petits courage à elle et à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr donc forte possibilité qu'il y est des petits knakis alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groschattigre a écrit:
néanmoins elle montre des signes de chaleurs encore !! quand je la touche elle cambre le dos et papillote des oreilles ???


Il n'y a que moi qui ai fait attention a cette phrase?
Si elle avait été prise, elle m'aurais plus manifester ces signes j'en suis quasiment certaine!
Une fois qu'elle a été prise, la femelle refuse toutes les avances du mâle
et donc ne cherche plus à l'attirer avec son comportement de "garce" pour reprendre ton terme XD

Maintenant je ne peux pas te le certifier à 100%,
mais quand moi j'ai eu ce soucis avec Nuka, dès que j'ai vu qu'elle avait de nouveau ses chaleurs,
Après faut savoir après combien de temps elle a manifester ces signes après que tu l'aille récupérée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut importe les filles maintenant la patience et le temps nous le dirons :)))) ps: dédé quand j'aurais plus de filles seb est d'accord pr passer aux mecs c'est cool non ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle a montrais des signes de chaleur jusqu'à 20 min aprés que je l'ai récupéré...

mais les jours suivants quand j'ai essayé de voir si elle étais encore en chaleur, elle avait plutôt tendance à me repousser au lieu de faire sa garce !

bref elle se repose beaucoup et mange un peu moins ! à la pesée toujours 350 g !

je doute fortement maintenant mais elle a quand même un bidon bien dessiné !!!

bref !! peut être que je fais une fixation !!!???

ps: laeti, c'est cool mais donc si il y a des bébés tu prendras des filles ou des gars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des filles car ca sous entendrais une cage de plus et seb veut pas :'( je peux decemment pas mettre les 5 ensembles en sachant que yumi et sakura sont trop violentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais oki, donc des signes de chaleurs pas très significatif j'ai rien dis! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas top c clair...

Ben oui mimine...

Bon spawn mange comme une folle, j'y laisse parfois des bouts de doigts...
Elle commence a ressembler à une poire...

Aux alentours du 10 mai, je vous tiens au jus. ...


Si il y a des bibous sulfy je te garde 1ou2 filles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 filles bien sur ! je veux pas qu'avec la différence d'age elle finisse seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derniere ligne droite pour spawn..
La mise bas est (selon mes calculs ) prevue cette semaine...

Elle fait connaissance avec la cage de maternite et est pour l'instant avec sa copine mushu.. Afin d'eviter trop de stress d'un coup..

Me voilà comme une gamine a attendre l'arrivée du pére noël afin plutot la cigogne...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts et je mets les filles a contribution elles serrent toute les leurs griffes pour etre taties :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois, finalement, tu les attends avec impatience ces mini-crevettes ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...