Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sh4rk1

Questions sur Ferret Nation 3

Messages recommandés

Voila je viens de voir une offre d'occasion sur une Ferret Nation 3 et j'aurait quelques petites questions.

Tout d'abord est-elle trop cher a 180€ ? (je n'ai pas encore d'information sur les accessoires et autres).
Après est-elle vraiment pratique ? Je veux dire pour le néttoyage, pour l'ouverture et la grandeur des portes.
Qu'elle est la taille de chaque "bac" ? Pour savoir combien de rats peuvent rentré.
Pour le montage/démontage est-ce facile ?

Si vous avez d'autres précision je serait tout ouïe, je cherche le maximum d'info dessus.

Merci d'avance a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ferret nation c'est la royal deluxe dans une autre marque excepté que sur la ferret 3 il y a si je me trompe pas 3 étages ! 180€ reste un bon prix pour cette cage . sachant que la royale (2 étages et neuve) fait déjà 300€.

Pour le montage si c'est comme la royale, c'est facile bon faut être zen et faut être 2 mais c'est facile.

environ 10 rats dans la royale sur 2 étages donc dans la ferret nation 3 = 15 rats !

franchement si tu as l'occassion de la prendre fonce c'est une cage trop géniale !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui presque comme une royale mais avec 3 étages !
je compte 15 pour qu'ils soient à l'aise !

même si maintenant on trouve des blocs supplémentaires pour faire un 3 éme étage à la royale (mais bon c'est un autre sujet)

tiens regarde une ferret nation à coté d'une royale : http://www.furets-visons.com/t2412-Vend-cage-royal-deluxe-equivalent-de-la-nation-2-a-bdx.htm?start=60 (fin de page, bon sur cette photo il n'y a pas les peids de la royale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais vraiment que dans une cage comme celle la nous pouvions aller jusqu'a 30 Rats nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...