Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manonar11

Rencontre ratous

Messages recommandés

Serait_il possible de faire une rubrique " rencontre " comme ça les rats qui vivent seuls pourraient peut être trouver des copains de jeux...sur ce site.

Par exemple, mon rat Jiyu a deux ans et n'a jamais vécu avec des rats, n'a jamais joué avec ( enfin sauf en animalerie ) , je précise qu'il m'est impossible d'adupter un deuxième et près de chez moi je ne connais personne qui en possède...donc si je pouvais lui trouver un copain dans la charente maritime ca serai génial !

Voila à vous de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas bête mais niveau hygiène et règle de santé...bof. C'est délicat de mélanger les rats comme ça, ça vient ça repars. tu vois ? Mais bon c'est pas con !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je n'avais pas vu ca comme ca ! je l'avais suggérer car malheurement pour le moment je ne peux pas lui rajouter un copain donc voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dans ce sens, c'est pas bête. Manifestez vous les habitants de la Rochelle^^ Sinon tu peux regarder la carte des membres et t'y inscrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me permet de mettre mon tout petit grain de sable dans la discussion....

avec l'AMRC (association méditerranéenne du rat de compagnie) à montpellier, on se retrouve au moins 1 fois l'an -au beaux jours- dans un parc de la ville pour faire un pique nique avec quelques unes de nos fripouilles...... à ma connaissance, il n'y a eu des problèmes qu'une fois à cause d'un bassin d'eau, et certaines bêtes sont tombées malades

je trouve ce genre de rencontre plutôt sympathique, ça permet de mettre un vrai visage sous les pseudos... et voir les fripouilles à l’œuvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, ca me fais mal au coeur de moi Jiyu seul ! IL a envie de découvrir et je ne peux pas avoir un deuvième rat pour le moment ( cage )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant de pouvoir lui prendre un copain, occupe toi de lui le plus longtemps possible chaque jour, histoire de compenser un peu sa solitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...