Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilmiss

Sally deux ans et huit mois

Messages recommandés

Bonjour,

certain peut être se souviendrons de ma petite sally qui notamment avez eu une ablation de la queue ?

Voilà, ma pepette souffre de trois tumeur une derrière l' œil et deux sur le corps du coté droit une sous l aisselle et l'autre au niveau de l abducteur , ces deux tumeurs ci sont de la taille d une balle de golf chacune et mamounette ne peux plus marcher et commence à peiner pour manger .

Lundi matin je l emmène chez la véto pour que l'on face un bilan de la situation c'est avec beaucoup de chagrin que je vis ces jours ci me demandant ce qui sera fait la véto opte pour deux solutions soit elle constate qu elle a un bon coeur et de bon poumon et elle pense que éventuellement une opération serait peut etre possible mais c'est très incertain soit que je la garde jusqu a ce que ce ne soit plus vivable pour elle sachant que ça ne la fait pas souffrir.

je cherche du soutien et vous demande vos avis sur cette situation
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord désolée pour tes puces, les tumeurs c'est horrible, j'espère qu'elle vont réussir à les les combattre ! Pleines de pensées pour elles, bon courage, en tout cas je te soutiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve les tumeurs mal placées...j'aime pas trop ça...Mais toi seule peut savoir comment ta ratoune va, si elle peut continuer...Mais bon, si ya difficulté à se mouvoir...c'est dur.

Elle mange et tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci manonar , Oui Clamp elle mang bien elle a de l appétit et elle veux toujours sortir mais par moment je la trouve fatiguée et ce qui m ennuie c'est cette tumeur au cerveau :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, je tenterais pas l'opération, elle est trop vielle. Mieux vaut lui dire au revoir autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Clamp. Peut-être que la véto donnera un traitement pour la soulager un peu, mais bon.
Il faut maintenant profiter de ta belle et faire attention à elle le jour où elle sera à bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis plutôt d'accord avec ce que vous dites mais pensez vous qu elle soit malheureuse de ne plus se mouvoir comme elle le souhaite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va s'adapter. Puis tu le verras vite quand elle n'en pourra plus de cette situation, personne ne la connaît mieux que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai qu'elle est trop vieille pour tenter une opération. Mais si elle est encore "bien", peut-être que la véto pourra lui prescrire quelque chose pour la maintenir au mieux dans les meilleures conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,

c'est avec joie que je vous annonce la réussite de l'ablation de trois tumeurs faites lundi matin sur sally ,

je suis allez chez la véto dans l ' optique de ne pas la faire opérée sauf que quand la véto à vu un léger suintement sous la tumeur de l aisselle elle à vu que du pu s'en échapper je n ai donc pas voulu que princesse s'infecte . j ai vu les tumeurs qu elle avait retirée effectivement il y avait des boules jaunes qui se perçait ... quand à la taille les deux grosses étaient plus grosses qu une mandarine bien développée chacune et la troisième de la taille d'un calot .

à l'heure actuelle princesse est sur mes genoux elle mange bien la cicatrisation est en bonne voix ! elle est plus speed il n y pas eu de séquelles neurologique .... bref je suis en présence d'un miracle ! :-)

c'est avec joie que je partage cette nouvelle avec vous .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial ! Tu dois être aux anges <3 !
Pleins de papouilles à elles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde !
Une de mes rates a une boule à côté de sa vessie mais je ne sais pas si je vais au véto car si il me dit on va l'opérer j'ai bien peur qu'elle ne se réveille pas ou qu'elle en ressorte plus fatiguée alors qu'elle pète la forme...
Que faire ? Dois-je laisser la nature faire les choses ?
Merci d'avance pour vos réponses <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais un nouveau post !

La nature ? Tes rats sont domestiques, il n'y a pas de nature à laisser un rat malade.
Quel âge as-t il etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...