Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilica

Moi ce que j'aimerais...

Messages recommandés

... c'est un forum :
- avec des infos (on peut mettre en place des fiches sur certains sujet, réactualisables au besoin)
- avec des échanges dans la convivialité
- avec de l'animation
- avec du fun

Le tout dans la bonne humeur et sans prise de tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça me va bien, je pense également qu'il faut pas se précipiter et réfléchir quelques jours sur les thèmes...et kiki qu'on invite ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'il faut se donner le temps pour que le truc soit vraiment ficelé à défaut d'être parfait.

Il faut que ce soit joli, organisé et qu'on sache où on va niveau gestion des membres... histoire de ne pas se faire dépasser en cas de souci.

Après faut se dire qu'il y aura sans doute plusieurs personnes qui ne voudront pas venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut prendre son temps. Si on est prêt pour la rentrée c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est un peu les délais auxquels je pensais.
De toute façon, en général, l'été les forums sont déserts. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais alors qui se colle au design ?? moi j'ai jamais fait mais je peux essayer, je passe bcp de temps sur l'ordi en ce moment, un peu plus, un peu moins ça va pas changer grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement des fiches synthétiques ca serait top ! C'est vrai que sur les forums, le souci quand tu cherches quelque chose, parfois faut se taper 4 pages de post avant d'éventuellement trouver son bonheur.
Lorsqu'un sujet est abordé, si celui ci est résolu, pas forcément 1 seule bonne solution bien entendu, mais hop on créer une fiche avec le problème soulevé et les solutions alternatives ou autre trouvées. Après la question est : "qui fait tout ca ..?" est-ce nous ? Ou est-ce qu'on propose dans la charte que celui qui ouvre un sujet le cloture par une fiche, mais à mon avis beaucoup ne prendrons pas le temps ...

Pour les délais, je pense que septembre c'est bien ainsi ca nous laisse le temps et on démarre pas sur un truc à l'arrache !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faudrait aussi que les gens qui posent une question (santé ou autre) donnent ensuite des nouvelles. Est-ce qu'ils ont suivi les conseils ? Qu'est-ce qui a marché... ou pas ?

Et on pourrait faire un système comme sur les forums d'informatique, avec une mention de type "résolu" dans le titre quand le cas a été résolu. Ce serait plus simple pour les recherches aussi.

En ce qui concerne les fiches, je veux bien m'y coller... mais ça sera fait au fur et à mesure, quand j'aurai du temps, donc pas forcément dans la seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors toi, tu as des idées géniales...ça cogite là-haut !!! le cas résolu, c'est super !!!
t'as le temps, on a dit pas avant septembre et pis c'est plus tard, ce sera plus tard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait tu sais, j'ai créé / administré et participé à pas mal de forum dans ma petite vie (j'étais une grosse geek avant les chèvres).

Et puis un des boulots de mon ancienne vie, c'était les gestion de projet pour l'évolution des systèmes d'information (mise en place de programmes et applications informatiques adaptées à différents services de l'entreprise).

Du coup, mon cerveau a été nourri à ça et je n'ai aucun mérite. Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous !
Mais admettez que c'est à l'époque ou l'autre forum l'était le plus qu'il étais le plus animé ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...