Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boubou45

Invités ou intrus

Messages recommandés

Comment fait-on pour les intrus qui voudraient s'inscrire sous un autre non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le risque !! après ceux qu'on "connait" et qu'on va dire indésirables, je pense qu'on les reconnaitra rapidement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si on ouvre le forum, on ne pourra pas empêcher les boulets de s'inscrire... faudra juste être vigilants et les dégager très vite si besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que pour limiter les "profiteurs" on ne pourrait pas déja limiter la visibilité des posts au départ ?
Je m'explique : en gros tu es nouveau t'a le droit de post et voir certaines rubriques genre présentation, photos, etc mais pas les annonces par exemple, ca évite que les gens s'inscrivent uniquement pour venir poster une petite annonce de vente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense également qu'il faut "éliminer" les personnes qui ne participent pas au forum, rien qu'à voir le nombre d'inscrits sur l'autre forum et c'est toujours les mêmes qui participent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà un truc du genre tu postes rien pendant un certains temps bah tu as un avertissement ou tu dégage direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
Je pense également qu'il faut "éliminer" les personnes qui ne participent pas au forum, rien qu'à voir le nombre d'inscrits sur l'autre forum et c'est toujours les mêmes qui participent...

C'est exactement ce que je voulais faire sur l'autre forum... je me suis même embêté à envoyer un message à tous ceux qui ne postent jamais... mais on m'a répondu que certains venaient une fois tous les 2 ans et qu'il ne fallait surtout pas supprimer leur compte. Razz

Les gens ne se rendent pas compte, mais les inscrits qui ne participent pas pèsent sur les forums.

Donc ça me va aussi !

Je vais commencer à faire un récap des choses sur lesquelles on est d'accord, que je mettrai à jour au fur et à mesure qu'on avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ce que je ne supporte pas, ce sont ceux qui s'inscrivent pour passer une annonce, sans se présenter, même après qu'on le leur ait demandé . Ceux-là, il faudrait virer leur annonce tant qu'ils ne se sont pas présenté et les virer tout court s'ils ne le font pas . Na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilica a écrit:
Flo a écrit:
Je pense également qu'il faut "éliminer" les personnes qui ne participent pas au forum, rien qu'à voir le nombre d'inscrits sur l'autre forum et c'est toujours les mêmes qui participent...

C'est exactement ce que je voulais faire sur l'autre forum... je me suis même embêté à envoyer un message à tous ceux qui ne postent jamais... mais on m'a répondu que certains venaient une fois tous les 2 ans et qu'il ne fallait surtout pas supprimer leur compte. Razz

Les gens ne se rendent pas compte, mais les inscrits qui ne participent pas pèsent sur les forums.

Donc ça me va aussi !

Je vais commencer à faire un récap des choses sur lesquelles on est d'accord, que je mettrai à jour au fur et à mesure qu'on avance.


Il suffit de fixer un délai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...