Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilica

Débats ?

Messages recommandés

J'aime bien le principe des débats... même si ça peut vite dégénérer et que ça demande une modération très présente.
Mais on peut imaginer que si on est entre personnes raisonnables, ça se passera bien...

Du coup, lancer un débat sur une thématique qui touche de près ou de loin l'élevage des biques, genre une fois par mois, avec un des membres de l'équipe chargé de gérer les débordements potentiels, et pourquoi pas d'apporter des infos de fond sur le sujet... moi ça me botterait bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien l'idée d'un débat par semaine, d'autant plus que cela risque de se chevaucher, pour l'animation, c'est top . A surveiller de près, bien sur . On est tous suffisamment présents pour pouvoir intervenir en cas de dérapage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout sauf la politique hein !!! Et les vegans !!
Sinon cava partir en sucette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais plus à des débats en rapport avec l'élevage et l'agriculture en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après le problème c'est pas tant le sujet du débat, mais la manière de l'aborder et le comportement des débatteur(trice)s.

Si ça se fait, le mieux serait qu'on se fasse une liste de sujets en interne, et qu'on ne garde que ceux validés par toute l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je m'en fous du moment que les gens soient d'accord avec moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Moi je m'en fous du moment que les gens soient d'accord avec moi....

Pareil ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...