Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilica

Liste des gens que, perso, je ne souhaite pas inviter

Messages recommandés

canardou, lacabrière, whitedragon (même si elle s'appelle Audrey ou n'importe quel autre pseudo Razz ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, Audrey wd, je comprends toujours pas pourquoi. J'ai peut être raté un chapitre mais en attendant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Moi, Audrey wd, je comprends toujours pas pourquoi. J'ai peut être raté un chapitre mais en attendant...

Depuis qu'elle est sur le forum, elle a passé son temps à donner des leçons à un certain nombre de personnes... dont moi... et franchement, ce genre de petite c... qui sait tout mieux que tout le monde et fait tout mieux que tout le monde, ça me gave.

Donner des leçons à ceux qui ont dû faire un crédit et qui le remboursent, par exemple, alors qu'on a été intégralement financé par papa-maman, c'est un peu facile. Critiquer les personnes qui composent avec leurs choix (être en AB mais élever ses chevrettes au lait en poudre, par exemple) alors qu'on est obligé de passer par un financement participatif pour se payer du foin certifié... et j'en passe.

Je n'aime déjà pas être jugée de base, mais encore moins par une gamine qui en sait encore moins que moi.

Donc on va dire, en ce qui me concerne, que c'est pour incompatibilité d'humeur.

Je n'avais rien contre elle à la base, mais à force de m'en prendre plein la tronche, bah je ne peux plus la sentir, tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, c'est son côté je sais tout, tout le monde m'agresse et je suis la meilleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canardou
lacabriere oui et non, enfin je m'en fiche un peu mais elle est tellement cru parfois ca en devient limite ...
audrey, je pense un peu comme Christel, elle a vite fait de juger, de toute manière c'est elle qui a le plus dur métier, le terrain le plus galère, nous à coté on a la belle vie si on l'écoute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canardou dit des choses intéressante, mais il provoque en permanence et n'accepte pas qu'on le contredise
lacabrière, je m'entend bien avec elle, mais il est bien évident que si ce forum se met en route, c'est en partie à cause d'elle
gilles se prend pour un magicien (j'ai eu des échanges de mp), il a toujours le remède qu'il faut mais en attendant, il a toujours plein de bêtes qui claquent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous vous lâchez !!! vous avez bien raison !!
Perso, j'ai bien du mal avec certains que vous avez cité mais celle que j'ai dans le pif et ce n'est pas scoop, c'est Lacabrière ! et me faire des réflexions ailleurs (fb), me conforte encore plus dans mon idée qu'elle se complait dans l'envie de chercher toujours les emmerdes. Elle aime le conflit tout en se faisant passer pour une pauvre victime.
Ensuite Audrey, j'ai rien contre elle en particulier mais son attitude me déplait et heureusement pour eux, que ses parents sont là car ça capoterait dès le départ.
Canardou, c'est la personne qui ne supporte pas la contradiction...Il dit des choses parfois intéressantes mais...
Gilles, lui j'ai rien contre lui mais il semble aussi bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si on vire les gens bizarre on se vire nous même non ? Enfin pour ma part je pense être un peu bizarre !! Oui oui je l'assume !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a les bizarres et les emmerdeurs ?? c'est pas la même chose... On vote ??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pis de toute façon, Gilles a des moutons donc il peut pas s'inscrire !!! hahaha....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, perso, Gilles a toujours été correct avec moi. On est souvent pas d'accord, mais ça reste dans le débat d'idée, jamais dans le jugement.
Il a aussi fait partie des personnes qui m"ont envoyé un MP de soutien quand c'est parti en sucette. C'est marrant parce qu'il m'avait même dit de lui préciser sur quel forum je partais si jamais c'était le cas...

Après, je le trouve vraiment trop obsédé par son homéopathie et convaincu qu'il détient la réponse absolue et que sans être véto ni même homéopathe, il va sauver la terre entière avec 2 granules sur la description d'un vague symptôme par une personne qui parfois ne sait même pas de quoi elle parle. Il veut sans doute bien faire, mais ça peut être dangereux sur un forum si la personne en face prend ça pour argent comptant et sans recul.

Donc de mon côté, je n'ai rien contre lui, mais je ne compte pas l'inviter ici.
Après, s'il débarque, on avisera...

Comme WD... si elle débarque (ce qui m'étonnerait si elle sait que je fais partie de l'équipe), je ne lui jetterai pas des cailloux... j'en garderai juste quelques uns à proximité au cas où... mais par contre, je vous remercie à l'avance de ne pas l'inviter !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi .
Ne devrait-on pas commencer d'abord par les gens qu'on aimerait inviter ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben j'avais pas du tout vu ça pour Audrey. Je suis passé à côté. C'est con parce que le projet est top.

Gilles, non seulement il va trop loin mais en plus humainement, laisse tomber. Ce qui l'intéresse c'est faire des ordonnances et dénoncer ll'administration. A part ça je ne lui connais aucun message empathique. L'avez - vous simplement vu à la rubrique anniversaire ou autre ? Les gens ne l'intéressent pas.

Concernant La cabrière dans le genre je fais tout mieux que tout le monde elle se pose là. Et à côté de ça elle se retrouve en redressement, n'est plus agréé AB, se fait financer par ulule et est procéduriere comme pas deux.
Mais à part ça elle a l'éthique irréprochable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon Liya et Amalthé pour moi elles apporteraient énormément plus si y avait moins de cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Sinon Liya et Amalthé pour moi elles apporteraient énormément plus si y avait moins de cons


Entièrement d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça balance.....

canardou il est la raison pour laquelle j'en peux plus du forum chevres et moutons, mais l'autre raison c'est vos départs successifs mais amis putain je vais chialer attendez ouinnnn chui trop contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ça. Du coup la légitimité du présent forum se pose vu que pratiquement tout ceux qui posaient problème ont disparu. Restent Gilles qui n'y trouve plus de faire-valoir, et Lacabrière s'est bien calmée, il faut le reconnaître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah sauf que moi je ne me sens pas vraiment légitime sur l'autre pour le remanier en profondeur.. qu'il y a plein d'échanges désagréables et grinçants qui y trainent... qu'il faudrait donc y faire un très
gros ménage, surtout que je tiens vraiment à ajouter des documents un peu techniques et des aides diverses...

Après, si vous voulez continuer sur l'autre, bah c'est vous qui voyez. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que vous attendez pour faire un retour en beauté en attendant que tout soit au point ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien savoir qui est l'origine de la fameuse NOTE meme si j'ai ma petite idée.
Modération de forum rum rum c'est peut etre ce qu'il fallait faire depuis un petit bout de temps.
Il a mis longtemps à se tirer, heu des gens qui l'apprécier ben je pense qu'il y en avait plus bcq !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi. :p
Là il a dépassé les bornes... ya un moment où ça suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça avait été "mon" forum, ça fait belle lurette qu'il y aurait de la modération un peu plus "active" pour éviter les engueulades en tous genre... mais une fois encore je ne me suis jamais sentie vraiment légitime pour le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage t'aurais dû ! maintenant faut en recréer un autre, ça va être long avant qu'il soit opé ! mais l'hiver arrive avec le tarrissement on aura tous plus de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les rares fois où j'ai voulu faire quelque chose,je m'en suis pris plein la tronche... du coup j'ai laissé tomber. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...