Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilica

Présentation des membres

Messages recommandés

Eric, tu avais évoqué l'idée d'une fiche de présentation...
Est-ce que tu pensais à une fiche sur le profil du membre ou une fiche qui serait présentée sur le forum dans une section présentation ?

Ce serait bien de bosser sur un format (avec peut être une version pro et une version amateur).
Quelles rubriques à renseigner ? Toussa toussa quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait bien, si possible, que la personne fasse sa présentation et que l'on puisse décider si on la prend ou pas avant de la mettre sur le forum
Trop sectaire ? Désolée, suis d'humeur acerbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pensé à une mini motivation pour l'inscription. Et se réserver le droit de ne pas accepter quelqu'un ne me choque pas... pas plus que de virer une personne inopportune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais au moins à un résumé sous l'avatar. Nombre de chèvre, laitier/fromager, pâturage/hors sol. Ça m'avait manqué à mon arrivée sur le forum avant de savoir qui etait qui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi ça m'énerve de ne pas savoir qui fait quoi... surtout pour des personnes qui te donnent des conseils. Razz

L'année d'installation aussi c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais moi je vais mettre quoi :?: :?: :?: :?: parce qu'on peut aussi dire que j'utilise le forum pour me faire de la pub...Si ça pose problème à l'un de vous ou même à quelqu'un d'autre, pas de soucis, je m'en vais !!!
Je le dis car c'est Lacabrière qui m'a fait cette réflexion et en même temps, je peux le comprendre même venant d'elle LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... bah nan pourquoi ?
En fait il faudra prévoir un truc genre :
- éleveur pro
- éleveur amateur
- particulier possédant des caprins
- autre
Et voilà, les éléments pré-cités ne seront à renseigner que dans le cas des éleveurs pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...