Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilica

Bah alors ?

Messages recommandés

Z'êtes plus motivés pour un nouveau forum ? Les soubresauts de l'ancien vous ont donné envie d'y rester ou bien ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non !!! beaucoup de boulot et nos repreneurs sont en stage 21h donc faut bien s'occuper des bêtes, de la fromagerie et du reste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète cheffe !
Déjà, je viens de me libérer d'un poids Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... chuis pas cheffe hein... animatrice/coordinatrice tout au plus !
Vi j'ai vu ça... bizarre, ya pas encore de réaction... soit les gens sont abasourdis, soit ils n'ont pas capté que tu quittais le navire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils attendent l'analyse de Pujadas au 20h00 avant de se prononcer je pense.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ce qui me fait marrer c'est que ce soit ma photo qui ai gagné... et qui restera ad vitam eternam sur un forum sur lequel je ne serai plus... huhuhu... enfin non, le jour où je pars définitivement, je mettrai celle de quelqu'un d'autre (mais certainement pas la seconde ou la troisième !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y cours... j'ai la grosse flemme en ce moment. Razz
Surtout qu'il faut y aller sous la flotte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si, je rentre de livraisons et je découvre !
Il se passe toujours des trucs les jours ou je ne suis pas là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maud va finir par nous faire une dépression...
J'ai quand même bien envie de lui glisser qu'on prépare un truc du coup, sans rentrer dans les détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après on peut ne pas... mais maintenant que Eric a annoncé son départ, ça sent le sapin pour le forum et je pense que pas mal risquent de se barrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, je sais pas... elle fait partie du noyau dur quand même... c'est bien pour ça que ça la contrarie. En même, je ne me sens pas de lui glisser un mot et ne rien lui dire ou à moitié.
M'enfin, j'ai déjà dit ce que j'en pensais. Je vois pas pourquoi elle ne tiendrais pas sa langue en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de prendre une décision, faudrait peut-être dire quelque chose à l'ensemble d'ici la fin de la journée pour qu'ils arrêtent de se poser des questions et que tout ne tourne qu'autour de ça
Il y en a au moins un qui est content, Gilles Razz
J'ai reçu un mail de lacabrière, qui voulais savoir . Lui ai dit que je ne savais pas, que tu avais décidé de partir après le concours
On peut toujours dire que tu as des raisons personnelles et qu'au moins tu préviens alors que tant d'autres sont partis sans rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaudrait mieux pas que je m'explique parce-que là, ça risquerait franchement de saigner. Et je ne me sens pas redevable de quelconque explication à cette bande de débiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien glisser quelque chose, si tu me dis quoi, c'est juste histoire d'avoir la paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, suffit de dire qu'il part parce que j'ai été méchante avec lui... ou que je l'ai viré... vont adorer ça !! Vu que c'est un peu l'image que j'ai depuis l'histoire de lacabrière, autant enfoncer le clou ! Razz

Et puis comme ça au moins on est sûrs qu'ils ne viendront jamais ici hihi. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça sert à rien de dire des conneries. Deja d'un c'est moyen et puis si il faut vraiment dire un truc je le ferai mais je vois pas bien sïnon a foutre de dawa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas dire la vérité tout simplement ??? parce que je trouve ça moyen de laisser ceux qui sont très attachés au forum dans l'expectative ! Ne vont-ils pas nous "boycotter" quand ils sauront ce que nous avons préparé ?? Après on peut qu'on s'en fout aussi ???!!!
Réfléchissons à trouver un petit "communiqué" que soit on envoie individuellement, soit qu'on publie (préfère celle-là !!!) au moins tout le monde sera au parfum du pourquoi du comment, les indésirables comme les désirés.
Parce que Boubou, tu ménages la chèvre (bon ça tu sais faire LaughingLaughingLaughingLaughing ) et le chou mais j'ai peur que ça te retombe dessus ensuite...sont pas très tendres parfois certains loustics...
Voilà mon avis...après Boubou, tu peux lancer comme sujet de discussion "pourquoi se barrent-ils les uns après les autres ??" ça va animer mais pas sûre que le résultat soit très positif, certains vont ménager leur terrible égo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je proposais de dire quelque chose parce que maintenant, je suis la seule avec Lucie, qui elle ne peut pas intervenir, à ne pas être en sous-marin
Un communiqué pour dire qu'on prépare un nouveau forum ? scratch
Si, Tilica, toujours motivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
Je proposais de dire quelque chose parce que maintenant, je suis la seule avec Lucie, qui elle ne peut pas intervenir, à ne pas être en sous-marin
Un communiqué pour dire qu'on prépare un nouveau forum ?  scratch
Si, Tilica, toujours motivée


Perso, qu'ils le sachent maintenant ou plus tard qu'est-ce que ça change ??? je suppose, mais Tilica le confirmera, que si jamais il le trouvait sur le net on peut mettre aucune ou quasi rubrique visible...et les inscriptions, on gère donc...
Après c'est mon idée, je me rangerais à l'avis général si vous n'êtes pas d'accord...c'est pas moi qui gère la merd.... sur l'autre forum !!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis assez pour l'annoncer aussi... après à voir si c'est fait en public ou non... et si c'est en public ça devient compliqué de garder les commandes de l'ancien forum (ce que je veux faire car j'ai pas mal de mes infos à récupérer et c'est plus facile avec un compte admin).

La question qui va se poser c'est : pourquoi un nouveau forum et pas continuer l'ancien... on répond quoi à ça, sans froisser les susceptibilités ?

De toute façon, ce forum est pour le moment invisible.
Il n'est pas encore référencé par les moteurs de recherche (j'ai vérifié, pas de réponse en faisant une recherche sur le nom), j'ai tout mis en accès admin et les inscriptions sont fermées. Donc pas de souci de ce côté là.

Moi je ferais déjà une annonce au "compte goutte" en MP aux personnes qu'on apprécie (après on n'apprécie pas forcément les mêmes). Je me speede de récupérer ce qui me paraît intéressant (faudra voir aussi avec les personnes qui souhaitent ripper ici si elles veulent récupérer des choses)... et quand ce sera fait, on peut tout balancer à la plèbe... je remettrai les rênes à qui les voudra et voilà.

Z'en pensez quoi ?


Et du coup, si annonce au compte goutte, on se fait une liste ou c'est free style (je peux vous mettre ici une liste des gens qui continuent à se connecter pour servir de base) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut aussi attendre que tu es récupérée tout et supprimer tout ce qui te concerne...
Moi c'est plutôt public que je préfère car ça va fuiter, c'est sûr si on fait par mp des personnes que l'on souhaite "inviter". On ne connait pas les affinités que peuvent avoir certains avec d'autres donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, ouais, Eric et toi, vous pouvez vous en foutre puisqu'officiellement vous êtes partis, mais Tilica et moi on va s'en prendre plein la tronche, alors gérer la merde là-bas, moi je veux bien, mais pas de cette façon, suis pas maso
Voila ce que je suggère
On continue à préparer ici tranquillement
pour Eric, soit il fout le dawa, ça peut être amusant, soit on dit quelque chose ou rien, c'est à lui de voir
Tilica, Lucie et moi, on alimente doucement sans s'impliquer histoire de maintenir et il sera toujours temps de changer d'avis si ça ne se passe pas comme on le souhaite
Votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends Boubou mais va bien falloir se décider...et de toute façon on nous cassera du sucre sur le dos toi y compris. Ensuite si tu ne te sens pas de le gérer, on peut s'y mettre tous, moi compris...ça permettra de mettre les choses au point...C'est sûr que la méthode la "plus" douce est de le faire en mp, mais ça peut être à double tranchant, à mon avis car si ça fuite, là ils vont pas te louper !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi il suffit d'en parler à ceux qui se posent des questions. Je serais même d'avis à inviter Maud à nous rejoindre dès maintenant comme ça si il faut voter si'on est pas d'accord, on sera 5. Une fois qu'on a fini, on liste tout ceux qu'on souhaite inviter et on lance les invitations.
Maintenant il faut se donner des critères. Les affinités ne sont pas un critère pertinent. On a pas tous les mêmes, on va pas y arriver. Il faut juste des critères négatifs. Ceux qui foutent le dawa. Avec comme profil concret Canardou qui cherche tout le temps à envenimer les débats, Lacabrière pour son côté histerique et Gilles qui ne vient que pour vendre de l'homeopathie et son complotisme anti-systeme. Sans ce style de profil, ça fonctionnerait très bien.

Après si ça fuite, qu'est que ça peut bien faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou, va faire un tour svp.

Je pense que Boubou n'a pas de soucis à se faire au contraire. Elle est le pilier par excellence que personne n'osera attaquer sans risquer de se prendre un retour de baton et de foudre collectif. Si il y en a une qui fait l'unanimité, c'est bien elle.

C'est bon tu peux revenir Boubou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, de toute façon, je suivrai votre décision
On fait quoi, concrètement
Ce serait bien aussi que Lucie émette son opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Eric on est déjà 5 Razz
Et j'ajouterais WD à la liste des indésirables... met toujours son grain de sel partout et passe son temps à juger les autres en les prenant de haut.

Sinon, je suis d'accord sur le type de profils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, si on invite des gens dès maintenant je suggère de faire "2 niveaux de discussion".

Celui avec les "fondateurs" du forum, c'est à dire nous. Les personnes qui vont trancher au final parce que c'est elles(eux) qui ont eu l'idée et qui vont devoir gérer après.

Et un genre de "comité de forum", avec les personnes invitées qui souhaitent participer, qui auront accès à la majorité des discussions et auront aussi leur mot à dire sur la plupart des sujets... et des suggestions à faire !
Sinon ça va vite être un joyeux bordel...

Et aussi parce qu'ayant cette idée de forum depuis pas mal de temps et étant sur la même longueur d'onde que vous... avec la possibilité au bout de faire un chouette truc qui me plaira... bah j'ai pas envie de faire des concessions trop importantes (surtout sur certains points) pour d'autres qui pourraient au final être moins impliqués.

Voilà mes limites. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée les amis, debout 3h35, from, traite, marché, me voilà enfin un petit peu dispo avant d'y retourner d'ici 1h30... Petite aparté d'ailleurs, je comprendrais tout à fait que vous preniez des décisions sans moi. Ça me plait beaucoup le nouveau forum et j'aimerais m'y investir vraiment mais je suis toute seule sur mon exploitation et j'avoue que parfois je cherche les heures ... Alors si vous préférez je peux être présente bien entendu mais ne vous sentez pas obligé d'attendre toujours ma réponse car je reconnais que parfois voire même souvent je n'arrive pas à prendre assez le temps pour communiquer ici...


Pour en revenir aux forums, pour l'ancien ça devient du grand grand n'importe quoi !! Le Canardou, Gilles, Lacab et WD se lâchent complètement !
Pour ma part je suis plutôt pour annoncer quelques choses sinon certains bons gens partiront... Après je suis aussi d'accord pour l'option : rubriques cachées et on dévoile que quand c'est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que nous sommes tous à peu près sur la même longueur d'ondes.
Donc on procède comment ?
- Mp ou public ??
- liste de kiki kon le dit ?
- on se désengage tous de l'ancien ??
- Ouverture en partie du nouveau forum ?? en fin de compte, on fait comme pour l'autre : une grosse rubrique rien que pour nous.
- sur l'ancien, vous supprimez vos messages ?? (moi j'ai supprimé tous les persos !)
- quoi d'autre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-mp
-maud, liya, wd (bon ok je suis le seul ! Smile, sans doute à compléter.
-tu veux dire que t'as supprimé tout tes MP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MP
Liya, auxdouxchevres, sharpy ? (Je la connais en vrai c'est une nenette très sympa !),
Pour les messages, je ne sais pas trop quoi penser, ça ne me dérange pas moi perso que mes messages y reste. Même si l'on créé ici, faut il forcément détruire l'autre ? Peut être que d'autres personnes souhaiteront continuer à le faire vivre même si ce n'est plus dans notre vision des choses et que l'on a pris notre envol pour affirmer nos propres convictions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...