Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-la-chevrerie-du-net

Message d'invitation

Messages recommandés

excusez moi mais faut que j'aille au ravitaillement des troupes, je fais ça tout à l'heure en revenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voici ce que j'ai pondu !
Je l'ai écrit si nous envoyons en envoi groupé avec une signature groupée

Bonjour à chacun et chacune,
Suite à des départs successifs qui inquiètent certain(e)s d'entre vous, nous tenions à vous informer de la création d'un nouveau forum dans lequel vous pourrez  retrouver des informations et des conseils autour de la chèvre.
La question que vous vous posez ou que vous allez nous poser "Pourquoi un nouveau forum ?"
Tout simplement pour partager dans la bonne humeur et le respect des uns et des autres, des situations que nous avons ou avions de plus en plus de mal à trouver sur le forum "chèvres et moutons".
Comme vous pouvez vous en douter tout le monde n'est pas convié sur "la chèvrerie du net" donc nous vous demandons de rester discret dans un 1er temps pour nous permettre d'organiser au mieux l'ouverture du nouveau forum prévu début septembre.
Merci et à bientôt ailleurs sur le net
Amitiés
Boubou-Eric-Flo-Lucie-Tilica


A vos modifs ou pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"De plus en plus de mal" je suppose...

T'aurais pu te relire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas trop "chacun,chacune"
je rajouterais Message confidentiel, ou peut-être le mettre en titre de message ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant que tu le dis, chacun,chacune, c'est vrai que c'est chelou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Bonjour, et basta.
En plus si on envoie individuellement, le message devrait s'adresser à une seule personne à la fois, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après moi je voyais plutôt : un petit message personnalisé (genre coucou machin(e), il va bientôt y avoir un nouveau forum sur la toile... et hop le texte d'invitation) à chaque fois et on balance le texte d'explication.

Parce que si on balance à tout le monde seulement le texte, ça fait un peu spam, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou .......,
"message perso"
Suite à des départs successifs qui semblent inquiéter certain(e)s d'entre vous, nous tenions à t'informer de la création d'un nouveau forum dans lequel tu pourras retrouver des informations et des conseils autour de la chèvre.
La question que tu vas te poser ou que tu vas nous poser "Pourquoi un nouveau forum ?"
Tout simplement pour partager dans la bonne humeur et le respect des uns et des autres, des situations que nous avons ou avions de plus en plus de mal à trouver sur le forum "chèvres et moutons".
Comme tu peux t'en douter tout le monde n'est pas convié sur "la chèvrerie du net" donc nous te demandons de rester discret dans un 1er temps pour nous permettre d'organiser au mieux l'ouverture du nouveau forum prévu début septembre.
Merci et à bientôt ailleurs sur le net
Amitiés
Boubou-Eric-Flo-Lucie-Tilica



Attention en fonction du genre masculin ou féminin, il faudra corriger "discret" avant envoi


On met le lien vers le nouveau forum dans le message ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dis-moi, Flo... t'as mis mon pseudo en dernier pour ne pas les effrayer. bouncegeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilica a écrit:
Et dis-moi, Flo... t'as mis mon pseudo en dernier pour ne pas les effrayer. bouncegeek


j'ai mis par ordre alphabétique et picétou LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing après vous signez comme vous voulez, pour moi m'en fous complétement CoolCoolCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
si ! il faut respecter l'ordre protocolaire !


à ce point là.. le protocole on s'en fout non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh protocolaire de quoi ? Chuis pas la plus vieille, hein ! Loin de là Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On devait ouvrir ce mois ci, mais pas grand chose n'a avancé durant l'été (trop de boulot), du coup c'est reporté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...