Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.01

(SOURIS) DFM Starlight

Messages recommandés

Issue de la portée DFM Rainbow X LVZ Midnight, DFM Starlight est une petite femelle crème assez spéciale.

Son comportement semble quelque peu hyperactif ; une fois sur l'aire de jeu, elle vient, repars ventre-à-terre puis revient comme un boomerang. En cage, elle n'hésite cependant pas à venir dans la main, et c'est d'ailleurs la première sortie !

De base red, il est pourtant étonnant qu'elle ne semble actuellement pas souffrir des conséquences y étant liées. En espérant qu'avec l'âge, elle n'aura pas la mauvaise idée de se rendre compte qu'elle est censée manger comme une goinfre !

D'ailleurs, pour ceux qui s'interroge sur sa variété, elle est génétiquement Ayat cchch splspl Ss Sa-U, soit plus ou moins "crème". La combinaison de gènes n'étant pas standardisé, je l'ai nommée par ce qui s'y rapproche le plus.


Étant donné que cette demoiselle est née le 29 octobre 2011, il est clair que j'ai beaucoup de retard sur la création de ce sujet. Les photographies qui suivent ont donc été datées dans l'ordre chronologique.


22 Décembre 2011:
 

1er Mars 2012:
 

11 Avril 2012:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir récupéré un cube confectionné par Oxalys (Les Confections d'Oxalys) lors de Rongeurement Vôtre II le 27 mai dernier, je lui avais promis de lui faire quelques photographies.

Chose promise, chose due.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà quelques mois que je n'ai pas posté de photographies de Starlight, toujours aussi blanche.
Elle semble ne plus muer apparemment.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la miss Starlight... Pas aussi bonne qu'on pourrait l'espérer, mais c'est ainsi.
Elle a dépassé deux ans le 18 novembre, et est toujours aux côtés de ses frères Billy et Joe. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...