Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viky1

Il y a 1 an

Messages recommandés

Douces pensées pour toi mon Pyrus.1an déja que tu nous a quitté mais tu restes dans nos esprits car là ou tu te trouves une partie de notre coeur t accompagne à chaque instant et t aide dans ton nouveau pays, celui des anges .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel âge avait ton petit pyrus ?
il était magnifique !
et le petit en photo sur ton avatar, c'est ton nouveau petit bout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais hier je n avais pas trop le moral. Pour répondre aux questions Pyrus avait 10 ans et la photo de l avatar c est mon ptit Woody qui depuis 5 mois illumine ma vie et m aide a accepter le depart de mon Pyrus.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est toujours très difficile d'accepter leur départ !!! smi17smi17smi17 Woody est là pour t'aider à avancer mais jamais tu n'oublieras Pyrus !!!

:grossbiz: :grossbiz: :grossbiz: :grossbiz: :grossbiz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi145 il reste dans nos coeurs à jamais. Mais la vie doit continuer. C'est un bel hommage que tu lui fais aujourd'hui. :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon sang de bon sang, aujourd hui je n en finis pas de pleurer, mais pourquoi leure vie est elle si courte, tous vos chagrins me rappel mes deuils inachevés, je suis de tout mon coeur avec tous ceux qui ont de la peine. Continuons à parler d eux, à les aimer encore, malgrés leure absence, c est le moins que l on puisse faire pour les remercier du bonheur qu ils nous ont donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
charmant petit woody, rends vite le sourire à ta maitresse. je suis sure qu'elle ne te résiste déjà pas .tu es son nouveau soleil qui doit briller longtemps à ses côtés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis si triste de voir tant de personnes souffrir tout simplement parce qu'elles ont un cœur immense pour accueillir tant d'amour que nos petits loups peuvent nous donner.
Pourquoi des êtres si doux ne vivent pas plus longtemps, ce n'est pas juste !!!
En tout cas ton petit Woody, tellement mignon, est là pour te redonner la joie de vivre sans pour autant oublier ton amour perdu mais qui ne te laisse pas tomber. Là où ton ange se trouve, il veille sur toi et tous ceux qui comptent à tes yeux.
Petit Pyrus repose en paix et veille sur ta famille qui a tant de chagrin depuis ton grand voyage.

:flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de lire mon hommage. C est important pour moi de voir que des gens comprennent ma peine qui s atténue avec le temps et et un peu grace à mon Woody d amour.
Il est vrai que quand on perd 1 compagnon à quatres pattes beaucoup de personnes ne comprennent pas l immense peine qui nous envahit pensant que l on en fait trop.
Merci à tous
Viky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'y a que ceux qui aiment sincèrement leur anomal qui peuvent comprendre ! en tout cas sois assurée que nous on te comprend et on partage ta douleur ! on ne les aime jamais trop nos petites boules de poil; elles nous le rendent tellement bien ; souvent mieux que les dits humains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassure toi, nous tous ici comprennons ce que tu ressent. Nombreux de nous on déjà vécu un drame similaire et on réagi tous de la même manière. On les aiment nos petits loups. Ceux qui ne comprenne pas ce chagrin, n'ont rien comprit à la vri vie et à l'amour pure avec un grand A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai et c'est triste pour eux de ne pas connaitre cet amour exclusif et sans limite que nous portent nos petits amours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...