Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie361

Ma région selon les saisons

Messages recommandés

Ce sont exclusivement des photos de chez moi et de la vue que j'ai, sans aucune retouche au niveau des couleurs...

tres tres tres belles photos mais la troisieme alors la rien a redire c est la plus belle drunken

Tes photos sont magnifiques!
Avec une petite préférence pour les paysages enneigés!

jeje83 a écrit:
tres tres tres belles photos mais la troisieme alors la rien a redire c est la plus belle drunken

Oui, moi aussi.
Ces paysages un peu terribles car on sait ce qu'il y a à la clef (difficultés l'hiver, problèmes électriques) sont somptueux. Je suis béate devant notamment toutes les photos de neige. Et j'aime bien aussi le climat particulier que donne la vue de ta barrière, on dirait un peu une barrière de cimetière dans le noir Laughing
Cet hiver n'a pas été trop dur point de vue climatique ?

Merci à vous tous!!
L'hiver dernier a été assez troublant... de la neige dés la fin novembre jusqu'à mi-décembre, et aprés plus rien... plus de neige.... et quand il n'y a pas de neige il y a de la plus et le froid, et là c'est moins agréable!!!
Donc moins neigeux mais beaucoup plus froid!!!

Merci Marjorie.
Cela fait le 4 hivers que je passe ici, et il n'y a que l'année derniere que je n'ai pas eu besoin de deneiger pour que les chiens profitent du jardin.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.