Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loopastis

la maison des ratons

Messages recommandés

Alors voila la maison de mes fifilles, elle fait 1m/55cm/70cm. Je la trouve assez sympa par contre elle n'est pour l'instant pas trop pratique question portes, il n'y en a que 3 petites sur le devant....mais cela na va pas durer!

Pour l'instant leur dodo qu'elles aiment le plus mieux c'est la casquette crochée à l'envers.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaaaaaaaaa ! T'as bien réussi l'aménagement ! Je me réjouis de voir tout ça en live à l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal,j'aimerais bien avoir une cage comme ça pour mes chéri(e)s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question, je craque depuis le debut sur la royale suite... J ai 2 rats et ma cage actuelle est pas mal grande mais...j me tâte.
Pensez-vous que pour 2 rats c est un peu abusé?? En même temps j ai l impression qu elles ne profitent que rarement de la superficie de leur cage actuelle vu qu elles roupillent beaucoup a part quand elles sont dehors, environ 2h par jour.

Voilà quel est votre avis, cette cage n est pas donnée mais...elle me fait de l oeil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'hésiterais pas. Je l'aurais un jour, et ce sera pour 4 rats max. Donc craque si tu peux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah ok merci pour l aidage au craquage en plus y aura plus de place pour ds superbes dodos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore vu en vrai (mais ce sera pour bientôt quand je t'amènerai les dodos de clamp) mais ta cage actuelle te semble difficile à nettoyer non ? Si t'as la tune, à l'occaz, une royale suite, c'est bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que la royale me fait rever !!! mais le prix beaucoup moins lol! , si tu peux te l'offrir n'hésites pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j comptais sur vous pour être plus raisonnable que moi mais à voir c est loupé
lol! du coup j vais craquer!!! Reste plus qu a économiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus j ai pas la monstre place, j vais devoir argumenter sévère avec mon chéri... Et mes chiennes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un sait ou on peut trouver la critter nation en suisse ou france? Et vous pensez quoi de l espacement des barreaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je saurais pas répondre à ta première question, mais pour la deuxième, les barreaux m'ont l'air plutôt resserrés donc il devrait pas y avoir de fugue ! Je pense qu'en dessous de 2.5cm d'espacement des petits ratons peuvent que difficilement s'échapper, pour les adultes un espacement de barreaux peut-être plus grand, bien que (il paraît) que certaines fifilles sont tellement fines et agiles qu'elles passent aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ta place, je m'assurerais que l'espacement des barreaux est suffisant.Du 1 ou du 1.5 cm pour éviter tout risque d'évasion qui pourrait signifier : je me fais bouffer par Pastis ! Chez moi, je rigole pas avec les problèmes d'évasion. Il me faut une cage avec risque zéro sinon c'est la mort garantie si les chats chopent mes rates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Ouepe t as raison c est pourquoi j aimerais bien la voir en vrai, autrement j prendrais la royale mais elle me plaît bien en gris...vu ce que j vais dépenser j veux juste être certaine de pas me dire par la suite, ah si j avais...je me connais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila faible je suis, faible je resterai...royale suite commandée y a plus qu à attendre... Je suis autant impatiente qu une gamine la veille de noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woui vont être super bien mes fifilles et Clamp... A fonononond me réjouis trop d pouvoir la remplir de boooos dodos hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bein ça veut dire qu'on va bientôt repasser commande chez clamp, c'est bien ça loopastis ???? Mmmmmhhhh ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
j'entends souvent parler de la royal suite a quoi ressemble-t-elle?
si vous avez des photos ou un site qui la vende sa serait sympa :)
merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, c'est vrai qu'elle est très pratique est belle en même temps!!
dommage qu'elle acueuil pas beaucoup de ratounet :(
ta fais un bon choix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller juste parce que cette cage est trooop bien encore quelques photos après j arrête promis...



Et le repos des exploratrices...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Bon aller 2 ptites derniers juste parce que cette cage est top et que du coup je crois que je la nettoie juste pour le plaisir de l aménager........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eeeeeeeehhh c'est bien ton espèce de rampe bleue ! C'est une découpe de drybed et t'as rajouté des mousquetons au bout ?

Bon et pis sinon si t'aimes bien nettoyer les cages, tu peux passer chez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woui c est ça!!! Si j peux prendre titi j veux bien a lui fait l ciné et aucune chance qu elle saute vu qu elle est mourante.....on est méchante.....mais j tiens a dire qu on l ADORE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pôvr Titi toute mourante ! Combien de points de suture pour ce drame de vie ????

Vous êtes les bienvenues la semaine prochaine à la maison ! Comme je suis pas là, mon homme sera ravi s'il a pas besoin de se farcir la cage en rentrant du job lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...