Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
symphonie21

Lieu de vacances pour les petits

Messages recommandés

j'avais pas vu que tu avais posté ici Sylvie... en fait c'est ma petite Faïka qui est sur la photo ! ses maitres ont ouvert ce colo-gîte dans les Pyrénées...et sont tellement heureux d'avoir accompli leurs rêves.... ils ont maintenant un petit mâle aussi ...

deux personnes avec beaucoup d'expérience dans le domaine des centres de loisirs pour les enfants.... un endroit magique, des loups adorables, des chèves...etc... un petit paradis pour nos bambins !!! n'hésitez pas.... ce sont vraiment des personnes de confiance, et très sérieuses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le monde est petit ...Falka doit être heureuse ..c'est tellement important de savoir qu'ils sont heureux nos sams ..as tu des nouvelles des autres bébés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou
Petite question pour Laurence-Anne j'ai vu que tu avais un site et que tu avais fait une portée. Alors en concours j'ai fait la connaissance de Stéphane et de son chien nommé Feerik's-Fallouk of Ikuinen Lumi c'est bien un chien qui vient de chez toi ?
Pour info, si c'est un de tes chiens, il est magnifique et vraiment adorable c'est le grand copain de Florka ils adorent ces deux là !!!!!



Bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou....
Oui c'est bien ça...Fallouk est un de mes petits protégés ! oui il est superbe et un caractère adorable..je l'ai vu il n'y a pas très longtemps...lorsqu'ils sont venus à l'expo de Douai, ils sont passés à la maison, et on a eu droit à de gros calins !!! c'est super de toujours avoir des news.....

à bientôt peut-être.... (il y a aussi un frère de la portée qui est dans votre coin..c'est Flash)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Fallouk, pour les câlins c'est clair qu'il n'en est pas avare, c'est un amour avec sa petite truffe rose il est vraiment trop mignon !!!
Par contre Flash pas encore rencontré !!! encore un sam de plus dans notre coin c'est super !!!!
Oui je te comprends si j'étais à ta place je serai contente d'avoir des nouvelles des chiots de mes chiens. D'ailleurs je fais la même chose avec mes éleveurs on communique souvent par mail ou téléphone et sinon on va les voir au moins une fois par an (car il habite assez loin de chez nous).
Oui à bientôt peut-être !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...