Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squizz04

Antaresia maculosa

Messages recommandés

Bon je reste toujours dans l'Australien avec ce petit couple d'Antaresia maculosa de l'an dernier de chez Marc et Soazic (Serpent du monde) arrivé hier , si vous cherchez des bêtes , je vous conseille ces deux personnes car ils sont super gentils , passionnées et sérieux . Et leurs bêtes sont magnifiques et les installations digne de ce nom .
Maintenant place aux photos des monstres , ce que je peux dire s'est que sa me change des morelia niveau taille parce qu'ils sont tout rikiki . Le mâle est très speed et la femelle est calme.

0.1


1.0


Encore merci à Marc et Soazik , je suis content de mes deux petits . :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant je kiff le comportement des anta, autant leur pattern ne me plait pas, ce que je sais, c'est que si ce sont tes premiers, tu vas te régaler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui se sont mes premiers et avec le temps je compte avoir la "collection" complète , pour l'instant ils ne sont pas beaucoup actif . Moi j'aime bien leurs pattern , mais ce qui me plaît le plus avec les Antaresia s'est leurs taille une fois adulte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Très bon choix...
Moi aussi j'adore les dessins, et mon couple, même si ma femelle est un peu concon par moment c'est un plaisir à maintenir.
Par contre je galère avec les juv pour les faire manger...
Bonne continuation.

cocot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , paraît que le mâle est un peu agressif aussi , mais lors du changement de bac tout à l'heure il n' pas mordu , juste un peu speed et s'est tout .
Je te dirais s'ils ont mangé semaine prochaine , mais normalement ils mangent sans soucis à la pince pour la femelle et posé pour le mâle , mais bon avec le changement , le stress du voyage ou autre on sait jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois démarré c'est des ventres je ne me fais pas de soucis pour les tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha d'accord , j'ai mal compris , en fait s'est des petits que tu dois démarrer qui ne mangent pas ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kev !!!

Petite photo de la femelle .
Premier repas passé avec succès , ils ont mangé 5 rosé chaqu'un comme je n'avais pas de blanchons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première mue du mâle Antaresia à la maison , la femelle ne devrait pas tarder .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos prise tout à l'heure lors du nourrissage/nettoyage . La femelle a muée ce matin , une belle petite chaussette .

La femelle





Le mâle



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news de mon mâle , j'ai faillis y laisser un doigt pour la photo !!
Maintenant ils mangent de la souris de 18-20g sans problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux ! Razz

Deux p'tites photos du mâle , la femelle étant en mue j'en posterais plus tard .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore!!!

ça dit quoi niveau comportement?actif?

Je suis entre deux idées,Maculosa ou perthensis? les tiens me font pencher vers les macu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont pas mal actif la nuit , après en journée sa bouge mais juste d'un point de chaleur à un autre , c'est tout .

Après à savoir si tu prends maculosa ou perthensis , c'est à toi de voir ce qui te plais le plus , le perthensis est moins courant . Moi j'aimerais les avoir tous dans le futur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici quelques news des petits !!! Ils ont mués tout les deux cette nuit , et sont de vrai morphale . Le mâle est toujours un c*n il mord toujours une fois en main et la femelle est cool .

La femelle




Le mâle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question s'il vous plait :

Est-il recommandé de prendre un couple de Antaresia ou peut-on en adopter un seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...